| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 6:36 | |
| C,est moi volian pour information.... J'èspére que je vais bien jouait mon personnage. | |
|
| |
Zenshu Amiral
Nombre de messages : 42 Age : 33 Rang : Amiral de la Marine Prime/Grade : Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 8:07 | |
| Je viens de répondre dans le sujet que je fais avec le Vice-Amiral Ryushi...En même temps, j'écoute de la Zik...Je pense que je ne devrais plus tarder à quitter l'ordinateur. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 13:20 | |
| Je me lève, j'écoute le bruit de la cuisine mélangé avec une moto qui passe dans la coin^^ | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 14:15 | |
| J'amène Lilya au QG de l'akegata, puis je surveille les posts, et je fais de petits aller retours sur Antares. - Spoiler:
J'suis Arasùl là-bas !
| |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 14:17 | |
| Je viens de lire les posts d'Isaac et j'attends la réponse de Jack | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 15:24 | |
| Je fais également le va et vient entre ici et Antarès où mon pseudo et Kayla !^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 16:52 | |
| Moi, je viens de répondre à Galmir et avoir changé les plans de la mission 3. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 18:09 | |
| Mouah moi aussi je peut faire des illusions mouah mouah mouah haha...
Sans commentaire...
Bon moi je vien de me réveiller et j'ai hate de savoikr si tout le monde s'en va vers l'akegata... Ba en fait tout les chasseur de primes c'est dommage sa me fait un encore plus gros défi pour affronter Jack par la suite...
Ba on s'en fous et on continue de faire de la baston et des entrainnements | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 18:22 | |
| Erreur !! Je suis chasseur de prime et je n'est pas l'intention de partir pour l'akegata !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 18:25 | |
| Ouais lol. Moi je viens de poster beaucoup de choses sur les chroniques d'antares, ça m'a pris du temps^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 18:28 | |
| Bien content de l'apprendre Kotori... J'éspère que tu sera pas le dernier.... XD
Mais bon on continue a poster et a changé les choses.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 18:30 | |
| Galmir tu es qui la bas ?
je glande et je pense que je vasi bientot aller faire un tour dans le quartier | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 18:39 | |
| C'est Volian si je me plante pas !!(petit jeu de mot pour le pouvoir de volian ) Je m'entraîne toujours à Drum en attendant de trouver quelqu'un de libre pour un petit combat !! | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 18:51 | |
| Tu insinut quoi par sa toi lol non me dérange pas je me planterai pas et toi non plus alors je glande je chat et je post | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 20:09 | |
| Je vais bientôt dîner et répondu à Galmir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 20:20 | |
| je suis etrain d'écrir un post disant à galmir que le petit jeu de mot sur le mot "plante" faisait référence à son pouvoir élémentaire sur la nature dans Anatrès !^^
je met sa car je crois que t'avais pas compris la blague^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 20:41 | |
| Je reviens de mon ptit tour, et je survole le fofo | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 20:57 | |
| Je viens de répondre à Jack et me repose un peu | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 21:21 | |
| j'réponds à Jack, je poste un coup sur Antares, je survole les deux fofo, je me gratte le nez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 21:31 | |
| Je bois un verre de coca, je viens de posté un nouveau sujet dans la capital de l'union d'antarès, et je vais bientôt mangé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 21:32 | |
| je suis allé faire un tour sur antares, et je sais pas quoi poster comme message. Ben a part ça je regarde les nouveaux messages | |
|
| |
Isaac Fear Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 21:36 | |
| @ Kyover: Viens à Heidrich, si tu veux RP avec moi par exemple. Sinon, y'a quelqu'un dans la forêt je crois ^^
quitte internet pour passer à War3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 21:38 | |
| T'est hors la loi toi aussi ? tu veux rejoindre mon équipage ? :p ben je vais voir, je sais pas qui t'est isaac | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 22:39 | |
| Mais, moi je proposerais ceux de venir dans mon équipage. Je vais glander et attendre les réponse de Galmir. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 22:42 | |
| T'inquiète kotori je suis pas un imbécile j'avais compris la blague...
(><) donc je vois que le nombre de membres de l'akegata augmente encore...
Pourquoi je suis touours tous seul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|