| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 14:15 | |
| Bon voyage, c'est tranquille le matin je trouve. Le prochain fume. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 14:40 | |
| Bones c'est pas le bon topic mais je fume pas. Je suis chez ma tante et j'ai réussi a avoir l'ordi^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 15:08 | |
| Je me reveille doucement en fumant une cigarette et en survolant le fofo^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 16:30 | |
| Bon idée Kyover... Quelqu'un voudrait faire un entrainnement ave moi juste que j'ai pas vraiment d'inspi pour faire un post d'entrainnement. | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:03 | |
| J'ai la fleme du siecle pour tant j'ai pas fais la fete hier bizard, jai plus l'habitudze de ne rien faire le samedi soir^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:05 | |
| Je trouve des nouveaux Levels pour me rendre encore plus puissant mdr et j'écoute de la musique^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:27 | |
| Mouah Mouah mOuah je détien la puissance des géants... Qui veut farie un combat | |
|
| |
Sora Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:28 | |
| Et bien avec mon premier perso (Jack) ce sera quand tu voudras.
J'attend la réponse de Bufalo au Coliseum^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:34 | |
| OK je suis partant, Un amiral, ouais sa va être du hard. | |
|
| |
Sora Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:37 | |
| Ex-Amiral, envoi moi un MP sur le compte de Jack qu'on règle les derniers détails.
Je viens de répondre à Bufalo et j'attends donc sa réponse^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:47 | |
| Soit patient un peu jeune homme, j'ai pas que ça a faire non plus.
Je vais poster une pause dans mon entrainement. | |
|
| |
levi Pirate et Ingénieur Navale des Fils du Vent
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 18:52 | |
| j'ai enfin commencer mon combat au coliseum avec raito ! je pense que je vais me faire casser le c** ! | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 19:21 | |
| On verra. Je glande encore. | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 19:45 | |
| C'est bien autorisé d'inventer des dials??
Je lis un peu tout les nouvaeux posts du forum. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 19:51 | |
| Jashin me fait transmettre un message pour ton Drace : "Les dials peuvent être inventés mais les Admins se reservent le droit de refuser un dials inventés, tout dépend de ce qu'il fait". | |
|
| |
levi Pirate et Ingénieur Navale des Fils du Vent
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 19:51 | |
| Pour les dial pas la moindre idée mais tu peus déja faire pratiquement tout avec sa.
Finalement je men sort pas mal au coliseum (enfin pour le moment ) je fume un cloper en lisant Devil Devil | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 20:19 | |
| Ah moi, je ne vais pas tarder à me déconnecter pour dîner. Kyover-Désolé, je me suis trompé. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 20:43 | |
| Je commence à vraiment m'impatienter, car ni Near ni un des frères pirates ne répondent et la seule chose que je puisse faire est de regarder vos posts... | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 21:02 | |
| Après une petite période d'inactivité du à mon voyage, je reviens un peu sur le forum, et je vais essayer de poster un peu ... Enfin j'ai bien précisé essayer | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 21:16 | |
| Je me calme je répond au poste de Jack. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 21:17 | |
| Bon retour à Chris! Je vais glander un peu et encore peut-être poster un post sur le RPG.... en effet, je regarde un peu les autres posts. PS:Kyover, je t'envoie un mp. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 22:31 | |
| Merci Bones Bon ben je viens de poster plusieurs posts d'entraînement là et puis bon je vais peut-être en refaire d'autres pour poster ce soir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 22:50 | |
| enfin Near a posté, et les deux frères terrassés. Je suis tout exité que je puisse enfin poster | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 22:53 | |
| Bon ben je recherche encore des techniques à inventer (je vise une technique extra-supérieure soit 30 messages) mais il faut qu'elle soit déjà bien cohérente ^^
Sinon j'essaye de taper d'autres entraînements pour finir les deux que je viens de commencer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|