| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 12 Oct - 16:01 | |
| Hihi ! tout est dans la question !!
La je suis en cour de construction! un tp imformatique! mais comme j'ai fini héhé, je peut faire q'que j'veut ! alors j'passe un coucou et je vous dit a ce soir ! | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 12 Oct - 19:23 | |
| Là tout de suite je mache un chewing-gum, en écoutant de la musique et en surfant sur le net, en continuant mon blog et en survolant le fofo^^ | |
|
| |
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 12 Oct - 19:49 | |
| La tt de suite je me gratte les parties et je glandouille ... Comme sa peut ce voir !! | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 12 Oct - 21:46 | |
| j'écoute du métal en secouant la tête et en vous écrivant ce post a la con ^^ | |
|
| |
Pleymo Vice-Lieutenant
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 12 Oct - 22:06 | |
| pas de violence c'est bientot les vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 12 Oct - 22:07 | |
| moi j'ai fini de mettre a jour le poste de l'equipage et je vais aller posté a Water Seven ! | |
|
| |
Kaïsha Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 12 Oct - 23:31 | |
| Là maintenant, je suis en train d'écrire sur un forum rp de one piece, je sais pas si sa trouve vous connaissez ?!^ | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 13 Oct - 9:20 | |
| Trés simple , je me leve , je me lave et je bois le café ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 13 Oct - 9:44 | |
| Je vien de me lever, j'ai pris un paquet de brioche et du jus d'orange le placard, me suis lavé la gueule et la je suis en train de taper un message debile ou je suis en train de raconter ma vie
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 18 Oct - 10:32 | |
| Je suis dans mon Bahu, au CDI car ce matin j'ai 4 heure de perm ( merci la prof de français qui fait greve!)
Je vais poster par çi par la en passant l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 18 Oct - 11:25 | |
| Ayant anticipé ces belles greves je suis chez moi, postant aussi par ci par là.. et la je vais retourner faire mon physique !! | |
|
| |
Arashi Pirate
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Tout prés de toi ... Rang : Capitaine Des Démons Prime/Grade : 125 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 18 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 18 Oct - 22:01 | |
| je post un dernier truc avant d'aller pieuter^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 19 Oct - 12:37 | |
| Je fais peter encore un day de cour et je suis posé chez moi tranquillou... | |
|
| |
Zoey Sandra Pirate
Nombre de messages : 119 Localisation : Ca t'dérange tête d'orange? Rang : Pirate Prime/Grade : 21 000 000 D'Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 19 Oct - 17:29 | |
| J'écris un message disant qu'j'écris un message... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 19 Oct - 19:24 | |
| Je reviens d'une session magnifique, j'ai les mains plein d'ampoule et chui naze dc je vais me laver !! | |
|
| |
Arashi Pirate
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : Tout prés de toi ... Rang : Capitaine Des Démons Prime/Grade : 125 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 20 Oct - 9:25 | |
| Je me reveille , et je bois un café!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 20 Oct - 11:40 | |
| Je me prepare et je vais aller rouler !! | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 20 Oct - 21:52 | |
| je regarde la finale de rugby afrique du sud contre angletere en postant ce pos a la con^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 20 Oct - 22:05 | |
| Je parle sur msn, j'écoute Tony Parker - Premier Love, je survole le forum et je surf sur le net tout en écrivant ce poste^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 21 Oct - 9:28 | |
| Bah je me reveille , je bois mon café et je repense a mes chutes d'y hier qui m'ont refait le portrait ^^ | |
|
| |
Arashi Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 21 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 21 Oct - 13:58 | |
| je joue a need for speed carbon tout en postant se message | |
|
| |
Arashi Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 25 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 25 Oct - 6:51 | |
| Je me prepare et je retourne en cour a Valence !! shit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|