| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 21:25 | |
| je croi que un lunbago sa fait mal,enfin on vera bien demain.
j'attend... | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 21:59 | |
| je viensde poster a Enies Loby, et je reviens du tennis | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 22:53 | |
| Moi, je viens de terminer de jouer avec mes copains, je vais glander et bien sûr, peut-être poster un post sur le RPG. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 23:32 | |
| Je vais me déconnecter pour un moment, bye. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 23:35 | |
| J'attend jack et je sais pas si il est en internat mais s'il est ba je suis bloqué jusqu'a cette fin de semaine et sa me dérange pas du tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 18 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 18 Déc - 1:28 | |
| Pourquoi tu es pas content?
Moi je vais me mater le film 3 de One Piece ^^ ... | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 18 Déc - 11:10 | |
| Je me prépare, j'ai rendez-vouschern le doc.... | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 18 Déc - 11:27 | |
| Je viens de me réveiller et je vais allé manger avant de peut-être revenir posté la suite de mes entraînements ... | |
|
| |
Shubushi Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 18 Déc - 13:11 | |
| je revein du doc... j'ai une dorsalgo Aie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 18 Déc - 14:21 | |
| je reviens des cours...pour repartir vers 15h00. j'ai un emploi du temps de reve cette semaine | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 18 Déc - 23:24 | |
| Moi aussi, pfouuuuuuuu, je vais poster un post sur le RPG et un peu glander. J'ai plus de devoirs aujourd'hui. | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 13:30 | |
| Je viens de finir de manger, je vais faire des posts d'entraînement sûrement, pour finir mon entraînement à Luvneel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 13:36 | |
| Je viens de me faire engueuler par ma mère pour mauvaise note Et la je regarde les nombreux messages de Galmir et Jack... | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 13:56 | |
| J'étais bien tranquille dans mon post d'entraînement à Luvneel, mais un "intrus" est venu me rejoindre ^^
C'est dommage pour moi ...
Sinon ben je prépare mes derniers posts pour finir mon entraînement toujours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 14:01 | |
| Cet intrus a pas vraiment l'air de vouloir combattre à ce que je vois^^ Je fini ma SVT tout en regrdant les nouveaux posts | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 14:04 | |
| Oui raison de plus pour pas qu'il vienne ^^
J'invente un truc, et il vient y participer ^^
Je me balade sur le net | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 14:08 | |
| Désolé si je t'embete vraiment que ça^^. Je me suis dit que ce serait bien d'y participer mais si tu ne veux pas je peux supprimer. A moins que tu ne veuille un combat après les jeux. Contacte moi par Mp au pire.
Ben la...je glande en me baldant sur inteneet | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 14:15 | |
| Ben le problème, c'est que mes posts quand aux JO ben ils sont déjà préparés et j'ai pas envie de les refaire encore, déjà que j'en prépare d'autres c'est pour sa ... Un combat? si tu le souhaite moi je dis pourquoi pas ... | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 14:17 | |
| Ok, j'édite la totalité... | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 14:21 | |
| Oui c'est mieux, même si tu peux plus le supprimer ce qui aurait été mieux, comme sa j'aurais pu finir au moins mes entraînements ... | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 14:26 | |
| c'est fait, Chris. J'ai supprimé. Et ben la, je...sais pas quoi faire | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 14:39 | |
| Ok merci, si tu es chaud pour un combat, dis le moi par MP et quand j'aurais fini mes entraînements ben tu pourras venir sur l'île me rejoindre ^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 19 Déc - 15:36 | |
| Je reviens du chirurgien et j'écoute de la musique en parlant sur msn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|