| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 4:57 | |
| J'aide mon frère Jack^^ tout en mangeant une clémentine et en fumant une cigarette^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 4:58 | |
| Il est merveilleux. Je vais préparer des posts et je réfléchis à un avatar pour changer le personnage après mon entraînement. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 5:22 | |
| Je vois qu'il y en a qui se couche tard dites-moi?^^ Je vais pas tarder à dormir | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 5:25 | |
| Je vois que Jack s'active... Enfin^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 5:30 | |
| Whoa, moi je me couche tard et il est moins tard au québec, 21h28. J'attends une réponse de Galmir sur mon combat. Ps je prépare des entraînements par la suite pour aller plus vite. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 13:31 | |
| Je crois qu'hier soir c'était lma mauvaise nuit pour pas etre la^^. Aujourd'hui je suis chez mes cousins, c'est chaud.. "Allez Marc, viens jouer avec moi !".
Enfin bref, c'est mieux que ça s'active... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 16:00 | |
| Ouaip et tu vas t'amuser avec ta Wii, car ton frère va lâcher la Wii le 30. Moi, je viens de me réveiller et préparer des posts d'entraînement. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 16:14 | |
| Je survole tout ce que j'ai manqué hier | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 16:15 | |
| Je viens d'éditer mon post de combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 16:20 | |
| Je parle avec les membres au Qg, je vais pas tarder à éditer la fiche d'équipage | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 16:23 | |
| Je glande et j'espère que mon édit sera bon. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 16:27 | |
| je réponds à Bakura, qui n'a même pas eu la politesse de se présenter xD
Nan je blague ^^
Je range mon bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 16:30 | |
| J'ai posté et là je dois laisser l'ordi | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 16:58 | |
| Je viens de préparer un long post d'entraînement et je vais aller déjeuner bientôt. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 17:21 | |
| Je regarde les news du fofo et je m'apprete a poster. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 17:30 | |
| j'ai repris l'ordi et je me fais engueler par ma mère parce que j'ai frapper mon frère... | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| |
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 19:38 | |
| je rentre chez moi, je mets un peu de musique et je survole le fofo^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 20:21 | |
| J'éclate la tronche a Bones qui a fait une erreur avec cette attaque basique, mais bon j'imagine qui ne sera pas ko seulement après cela un petit coup de poing de 5 tonne sous la machoire s'il l'évite pas ba i va devoir l'encaisser.....
Bon j'écoute de la muz et j'attend Bones, je vois que Jashin c'est connecait voila tout... | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 21:52 | |
| Je vois que sa bouge en ce moment ^^
Bref, moi je peux pas trop poster en ce moment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 30 Déc - 23:02 | |
| J'essaye un nouvo jeu, en surfant sur le net | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 31 Déc - 0:53 | |
| Je survole le forum, et je regarde la TV | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 31 Déc - 1:47 | |
| J'ai répondu à Bakura, en route pour Banaro !! xD Sympa au fait le nom de l'organisation ! Ca sonne bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 31 Déc - 2:21 | |
| | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 31 Déc - 2:38 | |
| Je ne sais pas quoi faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|