| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 22:16 | |
| J'écoute Afroman^^ en lisant le combat de Chris et de Kyover qui aura la victoire et une récompense à la clé^^ tel est la question... | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 22:31 | |
| Afroman ^^ C'est un bon lui! La je viens de finir mon téléchargement d'un des films de one piece ... | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 22:49 | |
| Là, je viens de soulager ma mère qui flipait car elle comprenait pas d'où venait le paiment paypal. | |
|
| |
Lee Agaa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Sur son navire Rang : Capitaine corsaire du Fenrir Prime/Grade : Capitaine Corsaire / 297 000 000 berries avant ^^
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 23:08 | |
| bon bah moi je m'emmerde et me fais coatch pour etre editeur pour faire les scans sur internet ^^ Lee Agaa monte en grade | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 23:18 | |
| ben...la je viens de réciter mon allemend a ma mère et sa ma pris plus de temps que prévu... | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 23:22 | |
| Ben je passe juste sur le fofo ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 23:31 | |
| Et la je viens de repartir sur la mer après ma défaite contre Chris (dans le RP) | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 23:35 | |
| Je viens de mettre à jour l'annonce-prime du forum, la prime de Chris, je suis harcelé sur msn mdr, je mache du chewing-gum et j'attend la réponse de Jacky Jack^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 23:42 | |
| Trop content, c'était vraiment un bon premier combat ... Ben là je vais aller me coucher parce que je suis trop fatigué, je posterai sûrement demain soir mon arrivée sur le Coliseum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 5 Déc - 23:59 | |
| Je viens de répondre à Jack et je vais certainement aller me mater un petit film d'ici pas longtemps^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 6 Déc - 1:55 | |
| Je vais aller me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 6 Déc - 17:56 | |
| je pense que je vais me faire un petit match de fifa avec mon chti ferere | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 6 Déc - 22:13 | |
| Je célèbre ma victoire face à Jack, je suis putin de trop content mouhahahaha Beau combat Jack ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 6 Déc - 22:39 | |
| Ben féllicitations Jashin^^. Meme si j'aurais préféré l'inverse, étant dans la marine.
Sinon, ben la, je viens de me faire détruire par ma mère a cause d'une série de mauvaises notes... | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| J'attend la Reponse de Bufalo a Skypiea pour pouvoir descendre et commencer la Mission =) | |
|
| |
Lee Agaa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Sur son navire Rang : Capitaine corsaire du Fenrir Prime/Grade : Capitaine Corsaire / 297 000 000 berries avant ^^
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 6 Déc - 22:43 | |
| Je viens d'avoir la mauvaise nouvelle , la team va peut etre fermer si on arrvie pas a recrute , alors aider nous pliz ^^ | |
|
| |
Sora Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 0:41 | |
| C'est la vie malheureusement, et puis s'en vouloir être méchant si t'as team meure c'est de votre faute, pas assez de pub ou bien pas assez bonne pub ou encore mauvaise team, encore une fois sans vouloir offenser.
Je fume une clopinette en attendant la reponse de Chris au Coliseum^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 0:47 | |
| Je vais dormir, je suis trop crevé moi ... | |
|
| |
Sora Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 0:51 | |
| J'ai répondu à Chris et comme il s'en va et bah je vais certainement le suivre puisque j'ai plus rien à faire du coup^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 1:50 | |
| Je fait un tit entrainnement d'enfer et je passe le satge 1 rendu au stage deux 2 augmentation de vitesse physique donc musculaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 2:00 | |
| j'ai fini ma fiche d'activité d'APS et je vais aller me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 2:07 | |
| Tu pourras m'expliquer ce que c'est une fiche APS s'il te plait^^
Je fais une petite crise d'insomnie alors je survole le fofo et je cherche un bon film à me mater tout en me préparant à fumer une petite clope^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 2:12 | |
| Félicitation pour ton combat avec jack. Tu verra un jour je serai sur ton navire a voguer en ta compagnie (voit grand et essaye de faire grand)
Pour t'Ai films désolé je peut pas t'aider... CAnada-France beaucoup de kilomètre entre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 2:15 | |
| Merci c'est gentil, ce combat fait de moi l'Homme le Plus Fort du Monde c'est pas rien^^ Peut être oui qu'un jour tu seras des Mains Noires, en attendant il te reste du chemin à parcourir. Pas grave j'ai trouvé un film sympa, I-Robot avec Will Smith^^
Je fume une petite clope en regardant à moitié I-Robot.
1313 messages personnel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 12:01 | |
| une fiche APS, c'est une fiche de synthèse qu'il faut rédiger après avoir fini une APS (activité profesionelle de synthèse). C'est chaud à expliquer ce que c'est qu'une APS. D'ailleurs c'est chaud à rédiger aussi, ça me prend la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|