| Comment avez vous connu lord of pirates | |
|
+19inconnu Owen Zenshu Nago Ichigo D Gin Mentsu Lee Agaa Light Zet Assan Rackham Shihou Vergil I-Gauntlet Lya Zoey Sandra Bufalo Shot C. Waka Jaaku levi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
levi Pirate et Ingénieur Navale des Fils du Vent
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 20 Nov - 22:10 | |
| Voila tout est dans le titre ''Comment avez vous connu lord of pirates'' ou pour jashin comment a tu penser a créer lord of pirates^^ ?
personnelement j'ai connu le forum grave a Aya qui est dans ma classe cette année. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 20 Nov - 22:14 | |
| Eh bien j'ai connut Lord Of Pirates parce que c'est moi qui l'est créé mouhahahaha plus sérieusement j'ai pensé à créer LOP parce que j'étais sur un autre forum One Piece mais qui n'était plus très actif et qui était bloqué à cause d'un Event qui trainait en longueur j'ai donc décidé de me lancer dans mon propre forum (j'étais déja Administrateur sur l'autre) RP One Piece en parlant avec Seijou et après environ deux jours voir un jour et demi le forum était né. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 20 Nov - 22:24 | |
| Moi je l'ai connu en me promenant sur un forum sur One Piece, et un membre avait posté ce lien, et comme je suis curieux, ben je suis venu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 20 Nov - 22:52 | |
| tu a vu cela sur one piece concept ??? | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 20 Nov - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 20 Nov - 23:09 | |
| mort de rire, c'est moi qui l'est poster, voila pourquoi ^^ bon j'arrete le flood sur cette section sinon sa va etre le bordel | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 20 Nov - 23:17 | |
| Ah ok ben c'est toi qui m'a enrôlé ... Oui arrêtons le flood^^ | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mer 21 Nov - 18:48 | |
| Moi j'était a la recherche d'un fofo sur les tops site rpg et j'ai vu sa je sui venu et voila ^^ | |
|
| |
Zoey Sandra Pirate
Nombre de messages : 119 Localisation : Ca t'dérange tête d'orange? Rang : Pirate Prime/Grade : 21 000 000 D'Berry
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Jeu 22 Nov - 0:38 | |
| Vu qu'je suis une graaande fan de RPG's je parcourai un Top Site...
Puis je suis tombé sur LOP et vu que je cannaissais One Piece ca m'a tout de suite tenté d'm'inscrire ^^ | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Jeu 22 Nov - 14:42 | |
| ben moi les deux admin sont mes couille gauche et droite , donc vue qu'il s'en parlé tout le temp ben j'ai testé ^^ | |
|
| |
I-Gauntlet Matelot 1ere classe
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans un arbre,couché sur une branche
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Jeu 22 Nov - 19:36 | |
| Moi j'ai connu se RP mortel grace a Seph un des mets BestFriends^^ | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 27 Nov - 15:19 | |
| J'ai connu Lord Of Pirates par mon frère, Jashin lui même. | |
|
| |
Shihou Vice-Amiral
Nombre de messages : 73 Localisation : Prés de l'echaffaud , je t'y attend Pirate !!
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Sam 1 Déc - 4:16 | |
| Moi par Seijou, on squatte tout le temps ensembles! | |
|
| |
Assan Rackham Pirate
Nombre de messages : 5 Age : 38 Rang : Pirate/Ingénieur Marin/Tireur d'élite Prime/Grade : 21 000 000 de berry
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Sam 1 Déc - 6:49 | |
| Il y avait un lien sur Edoras(un autre forum rp) alors j'ai décidé de le poursuivre...étant un fan de one piece, j'ai décidé de m'y inscrire, voilà. | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Dim 2 Déc - 3:02 | |
| Moi, sur un forum sur la Mononoke BT. Y' avait un lien. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mer 5 Déc - 16:26 | |
| Moi j'en trouvait pas un digne de ce nom, je cherchais mais je trouvais pas. Finallement j'ai arreter de cherhcer et puis, comme par hasard, une semaine plus tard, un dénommé christowd s'inscrit sur Optrad et conseille ce mangas en crant un nouveau topic Cet personne était Chris Waka qui m'a un peu pris sous son aile pour comprendre un peu tout pour le site (faut dire que j'ai pas comme qualité de comprendre rapidement ). Et ba voila, je commence a comprendre (commence) le but du site et je le trouve super, et je dis merci a Chris qui ma enfin permis d'en trouver un^^ | |
|
| |
Lee Agaa Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Sur son navire Rang : Capitaine corsaire du Fenrir Prime/Grade : Capitaine Corsaire / 297 000 000 berries avant ^^
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mer 5 Déc - 16:29 | |
| Bah moi pareil que Kyover suaf que moi j'ai compri tout seul ^^ | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Ven 7 Déc - 2:25 | |
| Pour ma Part, J'ai connu Lord Of Pirate Grace au Cousin d'une Copine qui lui a dit que j'aimais bien One Piece. Resultat il ma filer un Lien, Je me suis inscrit, j'ai trouver le Forum tres Chouette puis Jashin ma Ajouté en Contact MSN puis il ma Encore Plus Branché sur le fofo ! | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Sam 8 Déc - 0:31 | |
| Je l'ai connu par la Volonté des D, je suis Chaosx là-bas. | |
|
| |
Nago Vice-Amiral
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Dim 23 Déc - 0:10 | |
| Pour ma part , c'est Bufalo shot qui me l'a fait découvrir c'est un des mes meilleurs potes =) | |
|
| |
Zenshu Amiral
Nombre de messages : 42 Age : 33 Rang : Amiral de la Marine Prime/Grade : Amiral
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Ven 4 Jan - 8:12 | |
| Ça faisait longtemps que je cherchais un bon forum de One Piece qui n'utilisait pas des millions de règle à la con pour les combats...En gros, quelque chose je simple...Et j'ai trouvé grâce à un Top Site si ma mémoire est bonne. | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Ven 4 Jan - 15:23 | |
| C'est grâce à un top site, je recherchai un forum rp car sa me branchait pas mal^^ | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Sam 5 Jan - 5:58 | |
| la même que kyover, j'était sur optrad puis Chris Waka nous a montré le lien de L.O.P. et je suis venu. Sauf que c'est Zenshu qui m'a expliqué quel que chose qui m'a fait comprendre le reste. Je suis pas très malin quand je veux | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 8 Jan - 23:08 | |
| Akamatsu t'est qui sur Optrad ?? | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates Mar 8 Jan - 23:54 | |
| Zack ou Sharon Martin, je me demande aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez vous connu lord of pirates | |
| |
|
| |
| Comment avez vous connu lord of pirates | |
|