| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 23:50 | |
| bonne nuit alors !! J'ai envie de fumer mais peux puisque je suis dans le bureau Et j'attend le prochain post de Larry avec qui je pense je vais bientôt finir de combattre C'est si triste tout sa ! | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 0:24 | |
| Je commence à mettre beaucoup d'images dans mes posts^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 1:08 | |
| Combat fini! Je me repose dans ma chambre d'hôtel^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 1:20 | |
| Moi, je suis venu plus tard. Je vais expliquer tout ça....... J'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai dormi seulement 2h et je suis allé à l'école, il avait une très grosse journée et j'ai fait une sieste de 2h. Je vais aller un peu marcher si je me trompe pas. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 14:07 | |
| J'ai interro d'allemand cet aprem, et je crains le pire | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 15:47 | |
| Je profite de mon heure de pause du midi pour faire un tour sur le fofo. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 15:50 | |
| Je viens de voir que Zakura était mort, le choc! Le gouvernement est très affaibli maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 19:01 | |
| je reviens et je vois Zakura, les corsaires diminuent sérieusment a ce que je vois^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 19:41 | |
| Moi, je sui toujours vivant et j'ai pas l'intention de mourrir^^ | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 22:03 | |
| Ahah !!
Moi ce que je constate, à part la mort d'un petit Corsaire xD, c'est que maintenant le fruit du Diamant est libre ! Et CA, c'est bien plus intéressant ! | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 23:12 | |
| Le fruit du diamant et Zakura est mort brrrrrrrr, pas comique ça. Moi aussi, je suis sous le choc. Larry-Nous sommes seulement deux corsaires. J'avais pensé Galmir devenir corsaire et Seph regagner son ancien grade. | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 23:14 | |
| galmir devenir corsaire ? Ca m'étonnerait beaucoup, galmir n'est pas fait pour ça, de plus sa prime est beaucoup trop faible. Seph ne va le faire, ce serait absurde, étant donné qu'il a déja "démissionné". Oh, un nouvel inscrit ! | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 23:18 | |
| Minute, j'ai frôlé la perte et Galmir est aussi devenu fort que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 23:21 | |
| Sa prime est encore trop basse, et meme si t'a frolé la perte, galmir ne peut pas décider comme ça d'etre schichibukai. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 23:22 | |
| Fort n'est pas égal à prime. Il a aucune prime Galmir je crois ^^
Tu te fais encores des idées Bones je pense pour les CC ^^
Oui un nouvea, il s'apelle Eldas apparement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 10 Jan - 23:24 | |
| Vous avez une idée de qui c'est ? moi je crois que j'ai découvert je verrai après pour confirmation. Après la fiche je vous dirai qui c'est :p ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://lordofpirates.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=615 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|