| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 23:39 | |
| Ça me fait plaisir, donc moi je vais faire un peu de sport et voir si Galmir a répondu. | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 1:39 | |
| Kyover-Ben pour la mission, il y a plein de désaccords, mais je crois que j'ai une idée. Je vais aller répondre à Galmir. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 2:09 | |
| Bones, tu sympatise avec un pirate, si la Marine l'apprend, ça va chauffer car en tant que Corsaire, tu te dois de les poursuivre en principe^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 2:16 | |
| Moi sa m'Arrange et on s'en fout un peu qui pourrait en entendre parlait... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 2:22 | |
| Lylia-Dans le RPG, je vais garder le secret et je ne vais plus faire des massacres de pirates, mais je vais toujours combattre des pirates. J'ai pensé un plan, mais je ne suis pas certain encore. Je vais aller au resto et Galmir, mes deux posts de RPG sont avant que tu finnisses tes blocs de pierre, mais tu peuxt' avncer tant-même.
Bye, à bientôt. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 5:09 | |
| Je vais aller me coucher pour me lever dans une heure et demi enfin un peu moins^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 6:13 | |
| Je m'en vais me coucher, bonne nuit. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 6:39 | |
| Bonne nuit à toi^^ moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, tant pis je me ratraperais en cours^^ | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 13:09 | |
| J'attend que ma soeur me ramene la voiture pour aller chercher du boulot, il pleu alors pas envi d'y aller a pied. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 14:39 | |
| Il pleut a saut depiuis ce matin chez moi...pas vraiment super pour aller en cours, mais bon fallait bien y aller^...
Je survole le fofo | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 17:22 | |
| Pauvre Jashin, désolé pour la nuit blanche. Merci pour la bonne nuit. Moi, j'ai passé une bonne nuit et je vais bientôt faire des petits dedevoirs. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 18:44 | |
| Fait chier, j'ai perdu mon portable et en plus je commence la rentrée avec un D.S. Quelle vie! Je vous jure! | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 18:53 | |
| Oulà, ça ce n'est pas bien. Moi, j'ai terminé mes devoirs et je vais préparer des posts. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 19:02 | |
| Je rentre des cours, et je dois éditer mon poste a cause des missions de yamiyo et Yamazaki | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 19:05 | |
| Tu pourrais les aider tant-même, c'est ton choix. Je prépare des posts. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 20:00 | |
| Je postes des blagounettes qui comme je me le doutais n'ont pas bien plu à Galmir. Allez savoir pourquoi ^^ | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 20:20 | |
| Je suis en train de préparer des posts et je vais pfouuuuuu, dîner bientôt. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 21:29 | |
| déjà !! Et bah.. Moi je dine vers 21h00 !
Je refais un petit survolage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 21:54 | |
| Et ben moi...j'ai fait un tour sur Antares et je constate que je peux pas poster. Qu'est ce que els titans viont faire de moi ?! | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Jan - 22:24 | |
| Moi, si j'étais Seph je te metterais en prison, mais c'est plus moi que je vais recevoir un châtiment plus gros si je perds et si Chris perd, je vais faire de lui que je veux muhahahaha.XD | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 0:51 | |
| Voilà un bon petit post de fait avec des images. Je pense que j'en mettrai dans mes prochains combats pour illustrer mes coups si je trouve les images qu'il faut. | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 0:59 | |
| Je viens de rentrer du foot et finir de manger . Je vais aller sur Anatrès voir les nouveaux post^^ | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 2:41 | |
| Je vais fumer ma clope avant d'aller me coucher !!
Bonne nuit le monde !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|