| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 3:01 | |
| Bonne nuit Kotori. Moi, je vais beintôt souper et attendre la réponse de Galmir. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 14:51 | |
| Ben je vais bientot retourner a l'école^^. Je vais faire un tour sur Antares | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 20:03 | |
| je regle des probleme avec une boite d'intérim | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 20:29 | |
| Y'a toujours des problèmes avec ces boîtes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 22:43 | |
| Piou...je sais plus quoi faire... ptet vien que je vais commencer à travailler^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 23:08 | |
| Je commence à RP avec Kotori. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 23:08 | |
| Enfin il se passe quelque chose... | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| |
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 23:43 | |
| Moi mon premier rp 'était un combat, j'ai pas trainé !!! je vais aller me coucher | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Jan - 23:52 | |
| Je vais bientôt faire mes devoirs et je viens de rentrer de l'école, pas facile la première journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 0:38 | |
| Je suis entrain de combattre contre Larry ! Priez pour moi !^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 2:17 | |
| Bonne chance mon ami. Je vais aller prendre une marche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 2:55 | |
| Mon combat contre Lary et trop génial !! J'espère que je 'aurai surpris en évitant son dernier coup^^ En tout cas, je vais me piotter, c'est pas comme si demain j'avais grâce mat' ah ba si j'avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 15:01 | |
| Je viens de rentrer du collège^^. C'est vrai que j'avais presque oublié que Kotori avait le logia de la fumée, ça risque d'être dur pour Larry.. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 15:44 | |
| C'est vrai que les logias sont dur à gérer^^ Je me connecte vite fait avant de retourner en cours en réfléchissant à ma réponse à Yume. | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 19:49 | |
| je revein du boulots et je post dans le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 20:00 | |
| Je vois qu'il y en a qui vienne de finir de travailler...qu'elle vie difficile | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 20:48 | |
| Enfin rentré des cours, je vais pouvoir reprendre le combat. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 21:37 | |
| J'suis crevé, journée épuisante, mais j'ai fini mon DM de maths. Une petite heure sur le fofo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 22:03 | |
| Pour moi aussi la journée a été longue et je suis bien content d'être rentré^^
J'attend le prochain post de Larry | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 22:22 | |
| J'ai fini de manger et je fume la clope en digéreant^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 22:25 | |
| Je suis en train de manger en passant sur le fofo entre 2 plats^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 23:15 | |
| Apparement, mon combat ne va pas tarder à se finir. J'attends la réponse de Yume. | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 23:20 | |
| * Réfléchit..réfléchit intensement..* Ok ! Hmm quel flood J'espere que Jack-sama va me permettre de me dégourdir les jambes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Jan - 23:25 | |
| je vais aller me coucher je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|