| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 23:01 | |
| De rien Chris. Je glande et je viens de poster un autre post, je pense d'en faire un autre encore. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 23:04 | |
| je viens de prendre un malin plaisir a exécuter l'ordre de l'amiral Near. je me suis vraiment bien marré quand j'ai lu le message | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 23:07 | |
| Je viens de sortir des toillettes et je regarde la neige, il a une très grosse tempête de neige chez moi. Plus une autre tempête et une petite fonte de neige etc...... il aura au moins 50 cm de neige chez moi.
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 23:07 | |
| Idem kyover Je pense que je vais faire preuve de beaucoup d'imagination | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 23:58 | |
| Ben là je vais commencer à regarder un des films de One Piece, mais je sais pas encore lequel ... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 16 Déc - 23:59 | |
| Bon film à Chris et j'espère pour Shibusi aura preuve à beaucoup d'imagination. Je ne vais pas tarder à me déconnecter car je vais regarder un film. | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 0:08 | |
| Sa va ! Sa va ! Mais je crois que j'y suis aller un peu fort^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 0:11 | |
| Je vais voir ton post pour y penser et je vais me déconnecter dans quelques secondes. | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 0:13 | |
| Tu me dira se que tu en pense Je tousse !!! | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 0:15 | |
| Un combat avec Jack je suis impatient qu'il commence... Bella Akya Toi grande faucheuse a l'halebarde, est-ce que tu croit que je devrai utiliser la force des géants contre jack. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 0:49 | |
| Je viens de répondre a Galmir et je fume une clope avec mon frère. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 2:04 | |
| Je viens de regarder Nitro, c'est cool. Je vais bientôt souper. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 15:02 | |
| je reprend à trois heures cet aprèm, je viens de poster à Enies Lobby. Apperemment j'ai réussi à convaincre Yamiyo, mais n'appartenait il pas aux loups Blancs. Si c'est le cas faudra s'attendre a une attaque.. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 15:16 | |
| Whoa, bonne chance pour ton affaire à Ennies Lobby. L'école est annulé chez moi, pour des raisons de trafic et je vais glander un peu et certainement poster un post au RPG. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 15:22 | |
| Ben moi je suis déjà en vacances ^^ Ben après mon matage du film One Piece 1 avec le trésor de woonan, ben c'est un film pas très bon, il dure que 40 minutes et il n'y a que ussop, zoro, nami et luffy et ils sont pas forcément très bien fait, mais bon c'est le tout premier film aussi donc bon ... Bref sinon là ben je suis en train de me faire des posts d'entraînements encore pour essayer de finir mes deux entraînements avant deux jours ... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 15:26 | |
| Chanceux, moi c'est la semaine prochaine. Je te conseille le film 8 après il aura bientôt une sortie d'un film 9 de One Piece. Je glande et je vais re survoler un peu les règles. | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 15:37 | |
| Ben en fait j'ai pour le moment les 7 premiers films donc il faut d'abord que je les regardent tous ^^ ... Mais quand il sortira, le film 8 je le regarderai bien sur ...
Je continue mes entraînements ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 15:46 | |
| moi j'ai déja mes trente posts d'ntrainements de pret, ya juste a attendre un moment pour les lacer, lors d'un quartier libre par exemple. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 16:08 | |
| Chris-Je crois que le 8 est déjà sorti. Moi, je ne vais pas tarder à me déconnecter pour m'habiller et déjeuner, ensuite je pense de me réconnecter dans un moment. Je viens de terminer de poster mon post sur le RPG. | |
|
| |
Shubushi Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 19:35 | |
| motiver kyover ^^ moi je préfere les faire sans les préparer
je vien de finir de torturer Yamazaki ! J'ai faim et mal au dos | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 19:40 | |
| bien joué shubushi^^ T'y a été plus fort que moi... Je pars au tennis | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 20:06 | |
| Je viens de finir de regarder le film 2 de One Piece, et sinon comme j'ai beaucoup posté de messages aujourd'hui, je vais me reposer un peu encore avant de reprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 20:15 | |
| pas compliqué Chris quand on a préparé avant^^ je m'apprète a partir au tennis, sachant que tout a l'heure je me suis gouré d'heure | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 20:53 | |
| Ouais c'est vrai, mais le problème c'est que la moitié de ce que j'ai posté entre aujourd'hui et hier, ben c'était des non préparés, car j'avais supprimé les autres sans faire exprès ... | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 17 Déc - 20:56 | |
| Je maprête a laisser l'ordi a mon frère et je glande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|