| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| |
| |
River Zastory Chasseur de Primes
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : a la poursuite d'une cible Rang : Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 1 Nov - 23:26 | |
| je regarde prison break tout en postant | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 1 Nov - 23:31 | |
| prison break aussi ^^ lol le chinois c'est fait défoncé y faisait son petit malin mdr | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 2 Nov - 1:30 | |
| Je répond au post de shinzo et j'entre dans la convo de River | |
|
| |
Shihou Vice-Amiral
Nombre de messages : 73 Localisation : Prés de l'echaffaud , je t'y attend Pirate !!
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 2 Nov - 10:30 | |
| Je vais vite faire mon café et preparer le ptit dej a ma copine tout en regardnt le fofo!! | |
|
| |
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 3 Nov - 14:21 | |
| bin en fait pas grd chose... | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 3 Nov - 15:17 | |
| Je vien de terminer de Bouffer et je sais pas quoi faire... Enfin j'attend le Poste de Jack ^^ | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 3 Nov - 16:29 | |
| Jatend la suite de mon combat | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 3 Nov - 16:32 | |
| j'attend la réponse de river ou mali. | |
|
| |
I-Gauntlet Matelot 1ere classe
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans un arbre,couché sur une branche
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 3 Nov - 21:25 | |
| J'attend que Seph finisse son combat pour le ramener au navire avec Cross
=D | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| |
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 3:55 | |
| Je rentre d'une soirée bien arrosée avec mon père, a moitié bourré au whisky toute la soirée et je vais pas tarder à me pioter^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 7:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 11:02 | |
| Je nettoie mon appart du bordel laissait hier pas mes potes ^^, et fofo :!!! | |
|
| |
Shihou Vice-Amiral
Nombre de messages : 73 Localisation : Prés de l'echaffaud , je t'y attend Pirate !!
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 11:25 | |
| Je vais me faire du café mais avant je vais rejoindre ma copine... | |
|
| |
Niculay Colonel
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Prés de l’échafaud … je t’y attend pirate ! Rang : Marine Prime/Grade : Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 12:54 | |
| J'atend une réponse a mon combat , et j'ai fain | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 17:28 | |
| j'ai répondu et j'attend que l'on me réponde et j'attend aussi le prochaine épisode de one piece que mes fansubers adorer son entrain de traduire sur le site: Ne pas lire si vous ne voulez pas. - Spoiler:
| |
|
| |
Fox Matelot 3eme classe
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 17:58 | |
| Je Regarde des video des One piece et d'Bleach =D
Pouet! | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 18:20 | |
| Je parle (nottament avec le graph de LOP qui va retaper un peu le fofo^^) et j'écoute de la musique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 20:30 | |
| Rien du tout , du fof et bientot des calins avc une charmente dame !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 21:09 | |
| Mater un spectacle de f.Forestie | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 22:15 | |
| Et làààà je vais manger !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 22:26 | |
| J'écoute des belles chansons, je viens de terminer une clope et je parle sur msn^^ Bon ap Seijou^^ | |
|
| |
River Zastory Chasseur de Primes
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : a la poursuite d'une cible Rang : Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 4 Nov - 22:53 | |
| je regarde mister bean sur Gulli MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 5 Nov - 3:00 | |
| Je bave devant le nouveau design du forum (qui n'est pas tout a fait terminé encore ) que je trouve trop beau et je vais pas tarder à aller me coucher moi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|