| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 5 Nov - 10:56 | |
| Je dors a moitié devant le pc , d'ici peu de temps je vais aller chercher un ami a l gare !! | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| |
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 7 Nov - 2:08 | |
| J'entame mon combat conte zakura et en meme temps je me documente sur plusieurs truc | |
|
| |
Zakura Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 7 Localisation : Dark Soul Park Rang : Capitaine Corsaire Prime/Grade : Ancienne Prime : 400 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 7 Nov - 2:31 | |
| exactement pareil de mon côté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 7 Nov - 12:46 | |
| J'attend pour continuer mon combat et je lis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 7 Nov - 14:40 | |
| Je vais bouffer et ensuite rouler !! mais avant chicha ! | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 7 Nov - 19:37 | |
| Je mache un chewing-gum, j'écoute de la musique et je me remet de la tartine que je viens d'écrire mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 7 Nov - 19:40 | |
| Je vais gouter , aprés l'effort le réconfort !! | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 7 Nov - 20:31 | |
| J'Attend toujours abrutus et je vien manger. | |
|
| |
Shihou Vice-Amiral
Nombre de messages : 73 Localisation : Prés de l'echaffaud , je t'y attend Pirate !!
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 7 Nov - 21:08 | |
| Je vais poster et me doucher !! | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 8 Nov - 22:16 | |
| je post seul en atendant que le combat évlue alors que ya de pédé qui sont aux concert de justice | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 9 Nov - 23:12 | |
| Chui o tel, et je mate le fofo | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 10 Nov - 17:38 | |
| va peut-être aller jouer a cc3 pour passer le temps en attendant Abrutus. | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 10 Nov - 18:01 | |
| joue a la play3 en attendant une quelconque réponse | |
|
| |
River Zastory Chasseur de Primes
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : a la poursuite d'une cible Rang : Chasseur de Primes
| |
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 10 Nov - 19:05 | |
| J'attend deux amiss partis chercher un bout, ensuite gouter et POSAETE !! | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 11 Nov - 1:59 | |
| emmerdemmant générale trop long d'attendre abrutus.... Bou bou revient que l'on en finissse toi et moi. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 11 Nov - 18:27 | |
| bOU BOU ABRUTUS vien finir le post je m'emmerde royalement tu est trop lent svp je veut poster...... BOU BOu Sincérement je suis un peu crever a force de devoir t'attendre. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 11 Nov - 18:30 | |
| Petit rafraichissement de mémoire au cas ou tu ne t'en rappelerais plus^^ Au bout d'une semaine s'il n'a pas posté pour la suite du combat tu as le droit de conclure le combat donc si sa fait une semaine tu peux poster sinon, il faut prendre son mal en patience^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 11 Nov - 18:31 | |
| Le maudit il c'est connecter il y a deux jour.
MAUDIT SOIT TU ABRUTUS. | |
|
| |
Niculay Colonel
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Prés de l’échafaud … je t’y attend pirate ! Rang : Marine Prime/Grade : Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 11 Nov - 18:58 | |
| Aux lieu de raler a m'atendre , vas pluto édité ton post on verra aprés car la sé moi qui t'atend depuis plusieur jour ! | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 11 Nov - 19:16 | |
| Waouh , je regarde raito qui va explosé les loup blanc | |
|
| |
Raito Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 11 Nov - 19:23 | |
| J'attend la réponse des Loups Blancs et je bouffe des madeleines^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 11 Nov - 20:28 | |
| SÉRIEU gloup......................................... se sens con ..........désolé je savais pas j'ai pas recu de message et j'avais pas remarquer | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 12 Nov - 19:46 | |
| Pas grave Galmir^^
Je look le fofo et je parle sur msn tout en écoutant un peu de musique^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|