| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 22:45 | |
| Ouais mais moi je vasi pas accepter bètemen,t comme les autres...c'est "trop facile" a mon gout de dire que c'est une organisation qui fait ci et ça, et accepter de rentrer tout de suite^^.
Je sais que le contact étai par mp, mais faut que ce soir lus naturel dans le rp, c'est ce que je pense.
Je bois un coup et poste avec Dess | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 22:52 | |
| Pfouuuuuuuuuuuuuu! Je viens de répondre à Galmir. | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:17 | |
| j'essaye de réglé mon ordi | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:18 | |
| J'essaie de voir comment fonctionne Stickman. J'attends une réponse de Galmir au combat, j'ai hâte de gagner. veut veut veut gagner XD! | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:21 | |
| Moi aussi alors répond a cette attaque et voit ta défaite sinon je me releve une fois de plus pour une dernière attaque, JE VAIS LE GAGNER CE COMBAT DE MÉDEU LA "SUPER SAYAN MODE" loll | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:34 | |
| Peuf peuf, la fin est proche. Crois -tu gagner muhahaha! SUPER SAYAIN MODE 3
Si je perds ou gagne, je vais te féliciter.
Re réponse à mon ami Galmir au combat. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:38 | |
| BA moi dit c' après se combat on reste ensemble et on fait un truc non... J'ai vraiment de la misère avec les demande l'akegata se soumettre a du Jack-sama et du sama en cane... EN PLUS s'agenouiller devant un être humain qu'elle déshonneur pas capable de concevoir sa.... SE TIRE UNE BAlle réssucite bon voila sa fait du bien sa libère l'esprit | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:41 | |
| Bien, j'avais pensé si je gagnes ou perds, on pourrait poursuivre un entraînement tous nous deux à Bikiroid. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:44 | |
| BA bonne idée alors perd je veut me faire une tite prime pour le moment et on verra ce que l'pn ferra pas la suite... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:55 | |
| Hin hin hin hin, le corsaire ne veut pas que tu aies une prime, je blague mon ami. Comme dans des combats, je n'ai pas encore dit bon dernier mot. C'est à couper le souffle et je réponds à Galmir. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 23:57 | |
| ALlalala... Bon on va voir c que sa donne | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 0:03 | |
| Viens de poster sur Antarès, je vais voir pour continuer mon entraînement, car je veux être assez fort pour botter les fesses à n'importe qui Hinhinhin !! Ok ok je sais que c'est pas faisable | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 0:08 | |
| Si ça l'est. je viens de lacher ma réponse à jack, et je m'attend à une réponse assez mouvementées. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 0:11 | |
| Je viens de répondre à Galmir et je vais me déconnecter bientôt. | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 0:27 | |
| Je commence à en avoir marre d'attendre au Coliséum | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 0:28 | |
| J'attend toujours la réponse de Jack à banaro^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 0:48 | |
| J'attend avec impatience que le comabt entre Volian et Marek éclate à Andarès, et je suis pressé de finir mon entraînement à Drum ! | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 1:33 | |
| J'ai pas l'intention de me battre contre marek, mais la arasùl je l'ai mit dans une tite cage j'espère qu'il ne s'échappera pas....
Bon je finit de regarder le reste et j'éspère que bones soit encore la.... Et tout le monde aussi... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 1:39 | |
| Moi je suis le contraire de toi, je veux me battre contre Marek, Kayla Arasul et contre les titans. Je vais te répondre et je te propose une sorte de tirage pour dévoiller le gagnant de notre bataille ou des votes. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 1:50 | |
| j'avais pas l'intention, mais la il insiste alors j,accepte, sa va être un combat sérré pour moi parce que Marek détien le feu et qui l'autre arasùl qui va nous tapait sur le crâne si on l'enferme pas....
Moi je m'ne foutiat un peu tout ce que je veut c'es ttabbasser un peu l'uniion pour lui donnait un bon coup de pieds au fesse... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 1:53 | |
| J'attends la réponse de Gal(je vais désormais surnommer Galmir comme ça) et sans vouloir offenser Galmir, je lui ai posé une question et il doit répondre. Je vais bientôt faire des exercises et un peu glander. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 2:01 | |
| Désolé mais je dois te dire que j'accepte ton idée, c'est une bonne idée,mais j'avais tout de même une dernière idée et j,avait déjà prévu que tu ferai un truc comme sa alors je t'ai envoye un autre impact dial assé puissant...
Alors oui pour les votes | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 2:03 | |
| je m'en gratte une sans réveiller l'autre... | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |