| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Jan - 16:00 | |
| Mais, je vais essayer de me venger muhahahaha XD....... Je vais glander et à 10h je vais recevoir la visite de ma cousine. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Jan - 21:45 | |
| Alors bon je post je répond je post.... Alors qui veut se joindre a mon équipage.... J'accepte tout le monde même les marines... Mais on s'entend pour dire que je suis pas sur qu'il seront toujours marine s'ils entrent dans mon équipage....Qui sa intérresse???
Bon vu que ma publicité est faite je vais te faire une annonce bones... SI tu perd je m'arrange pour te faire entrer dans l'équipage, si je perds et bien tu fait ce que tu veut... | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| ben en meme temps ça ferait bizarre que le puissant corsaire Bones, avec 148 000 000 de berrys se fasse terrasser par un petit pirate a faible prime^^. Enfin bref on a tout vu. Pour l'éuqipage Galmir t'aura du mal, cvar les pirates opnt refusés, yen a plus de libres, et la conversion est intedite. Donc...
Je fini de manger et discute sur msn | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Jan - 22:59 | |
| Je trouverai un moyen de gagner... Et c'est pas vraiment la prime qui ait la force c'est plutot les combats que l'on a fait et avec qui on les a fait, si tu fait que te battre contre des forts et bien c,est simple si tu reste en vie tu devient plus fort...
Mias bon pour mon équipage on verra bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Jan - 23:26 | |
| je le sais bien Galmir, on a tout vu avec Luffy. C'est pour ça que je dis que tout est possible, meme si Bones avait un avantege au début.
Je surfe sur le net, | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 0:16 | |
| je reste assi sur ma chaise en éspérant que quel que chose d'amusant va se passé (ex:météorite qui tombe juste a côté de mon immeuble) | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 0:25 | |
| me prend un verre de lait regade les post et je me met a espèreait la même chose que Ryushi... XD.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 0:26 | |
| Moi j'espère la meme chose en buvant beaucoup beaucoup d'eau pour calmer ma soif | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 1:13 | |
| Moi je viens de voir Alien VS Predator Requiem et je survole le forum | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 1:15 | |
| Bon film non... Bon moi je fais un petit survole du fofo pour voir ce qu'il ya d'intérrésant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 1:25 | |
| je me mate les bleach en parlant avec mon père | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 2:13 | |
| Oulà, pourquoi faire partie d'un équipage si on est un corsaire, je suis un peu mélangé. Je vais glander et répondre à Galmir. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 3:00 | |
| Je viens de regarder le Film 8 de One Piece et je répond à Isaac. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 3:05 | |
| Je viens de poster mon 200ème message^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 3:11 | |
| Je vais glander et je viens de souper. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 3:29 | |
| Je répond a bons dans les deux cas...
Et bien peut-être que si tu te fat battre j'aurai un bon argument comme luffy pour te faire entrer dans mon équipage...
Je tiens a signaler que je ne me suis pas inspirer de Luffy pour faire mon personnage et aussi un fait, c'est que luffy a un peut la personalité de tout mes personnages d'avant que je vois l'anime.... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 3:40 | |
| Je n'ai pas encore dit mon dernier mot, mais si tu gagnes, il y a un petit problème j'ai mon entraînement. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 3:43 | |
| Du moment que tu ne meurt pas, tu pourras reprendre ton entraînement plus tard. Je survole le fofo en jouant de la gratte. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 3:49 | |
| Okay, je comprends. Je survole aussi le fofo. J'ai l'impression que Galmir est frustré par mes posts de défenses. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 4:31 | |
| Pas frustrè c'est juste uqe j'essais de gagné alors je sort tout ce que j'ai en passant je me suis inscri Sur Chronicles of antarès j'aime beaucoup l'histoire...
Bones je ne me laisserai pas faire... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 4:44 | |
| Bonne attaque. Je vais prendre un bon bain et je vais revenir tantôt. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 4:45 | |
| Etrange combat que celui de Bones et Galmir J'écoute de la zik et je lis les posts | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 5:06 | |
| Je viens de sortir de mon bain, pfouuuuu ça fait du bien. J'attends une réponse de Galmir. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 5:09 | |
| Je vois qu'il y a un nouveau sur le forum, ça fait plaisir. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Jan - 5:11 | |
| Ouaip, j'espère qu'il sera actif. Je vais aller dans Antarès, mais toujours en surveillant LOP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|