| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 19:16 | |
| Exact ! Bon je vous laisse j'ai du DL de chapitres de One piece à terminer.
@ Bones: ok, autant pour moi, mon ptit Bones ^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 20:34 | |
| Désolé bones je me suis coucher pas aml tard hier alors mesuis levait tard.. je t'ai répondu et en dernière ligne je t'ai fait la technique ultime:
BONZAI ESPÉCE DE CON
Mouah moua mouah hah ahahhahah
délire si on est t'ai debout tu gange si t'ai par terre c'est une nul ok.... | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 20:49 | |
| Je viens de poster le cycle des élèments sur Antarès et j'ai envoyé un MP à Volian^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 21:04 | |
| J'ai fini la bataille de conssins avec mes frères et j'attend une réponse toujours sur la même ile... | |
|
| |
Isaac Fear Maître
Nombre de messages : 117 Localisation : Là où Jack-sama me dit d'aller Rang : Akegata Prime/Grade : Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Jan - 23:30 | |
| Je viens de lire le cycle des éléments sur Antares, et je m'étonne que la Terre soit moins forte que la foudre.. J'aurais pensé justement que la terre annule la foudre. Enfin bon ^^
EDIIIIIIIIIIIT : OMAGAD ! je viens de voir !! Kyover ! Sale petit voleur de citations xD Ta signature c'est celle de spinterclem sur Optrad !! :p J'tai démasqué ^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 1:36 | |
| C'est clair! Mon pouvoir est le plus faible des élémentaires, c'est pas juste | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 1:38 | |
| Ba faut le rendre fort c'est quoi ton pouvoir???? Moi je me suis défoncer a trouver un moyen de casser la Geuele a Jash alias Marek avec mes arbre mais sa fonctionne pas quoique j'ai encore un tour dans mon sac.... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 1:42 | |
| Mon pouvoir, c'est la Terre. Jash te prends de haut on dirait^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 1:55 | |
| Ouais il avait pas pensé au j'ai planté mon katana dans le sol pour en faire un cercle qui se transformerait en plateforme...
Hé hé je suis pas si bête | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 1:58 | |
| Le combat touche à sa fin apparemment, finalement, tu n'avais pas le niveau^^ Mais tu vas progresser, courage^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 2:17 | |
| Et ba merde un édit je vais quand même pas me faire tué alors je me casse en douce...
on dirait que sa sert a rien alors je m'éclate pareille.... | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 2:26 | |
| Lol ! D'accord t'aimerai bien te Barrer, sauf que la... tu peux pas ^^ a mois d'etre Superman tu peux eviter une attaque de cette ampleur... J'ai eu la meme avec dark Contre Seijou. Crois moi j'ai Reflechi a pas mal de truc... mais bon laisse tomber ^^ c'est tout simplement Impossible a eviter ^^ et puis t'est pas Obliger de Deceday hein ! | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 2:28 | |
| ba j'ai trouvait peut-être le moyen de pas crevait parce que l'ogiquement tu creve après une telle attaque | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 2:33 | |
| Moi j'attends le début de notre combat (Seph et moi contre Thor et Kyover) ...
Au fait Seph, si j'ai choisi d'affronter Thor, c'est parce que j'ai déjà affronté Kyover sur LOP donc je voulais changer d'adversaire un peu ^^ ...
Sinon j'envoie des SMS à ma cop' | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 2:43 | |
| Pas de sushis !
Sa me va^^
Il faut que je Gagne mon Combat sinon mon Grade de Titan... Pouf lol et puis bon, je Sui l'homme le Plus rapide du monde ^^
200 metres seconde c'est pas rien x) | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 2:46 | |
| Ouais ben moi c'est pareil je DOIS gagner! Et puis je suis quand même "the invisible man" | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 2:48 | |
| Galmir a raison normalement avec une Supernova on serait désintegrait mais bon c'est un jeun en même temps^^
Je fume une clope en discutant avec mon frère et je survole les deux fofo^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 2:50 | |
| Bon c'était un bea combat mais loogiquement j'aurai pu foutre le quand par en dessous mias bon sa aurait pas était suffisant...
.... Bon alors je vais devoir trouver un moyen de tirait hors des griffes du dragon...
Hey bones tu peut casser la geule du type qui s'appele lance | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 5:44 | |
| Le petit problème, c'est qu'il m'a même pas prévenu. Peut-être je vais lui combattre, mais je vais prendre un peu de recul pour battre Lance.
Galmir-Beau combat. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 5:56 | |
| Je me prépare à aller me coucher et je survole les forums après avoir finit un petit post à l'Akegata^^ | |
|
| |
Isaac Fear Maître
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 12:48 | |
| J'embarque Galmir alias Volian sur Antares (genre tu vas m'échapper. On va bien s'occuper de toi mon petit) et je tape l'incruste içi avec Dess et Lilya. | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 14:17 | |
| Ben je viens de répondre à Jack | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 14:24 | |
| J'ai fais un post d'entrainement, j'ai rien a foutre aujourd'hui alors j'en posterai surement encor un ou deux | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 14:56 | |
| demain la rentrée, et j'ai encore 150 pages de mon livre a lire pour demain... | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Jan - 16:21 | |
| Je te donne un conseille, éteins ton ordi, va prendre le livre, lie le et ce soir tu sera tout content. (D’ailleurs je crois que j'ai des devoir moi aussi)
Je donne un conseille a kyover | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|