| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 16:16 | |
| Je me pleind pas m'enfin avec mon titre et mon rang d'admin je vais plus en baver que n'importe qui pour devenir Empereur.
Je glande et je baille. | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 16:19 | |
| Oui je suis d'accord! Un membre Normal peut devenir empereur a 600Millions si nous le jugeons apte .
Pour un administrateur le Minimu est de 700 Millions ^^
J'ecoute de la Musique ( Higlight tribe pour ceux qui connaissent) Et je survole le Forum. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 16:20 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 20:39 | |
| J'essaye de comprendre pourquoi je continue mon combat contre Sora ... | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 20:43 | |
| je navigue sur south blue en regardant les combats.. | |
|
| |
levi Pirate et Ingénieur Navale des Fils du Vent
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 20:45 | |
| j 'attend du monde au coliseum | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 21:30 | |
| Je glande, mais je vais bientôt continuer mon RPG et certainement organiser un combat. | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 21:52 | |
| Tu as bien raison, fais des combats Bones, c'est ça qui est bon^^
Je viens de manger un morceau et j'ai commence rà regarde la Reine des Damnés^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 21:54 | |
| Je pense à comment faire pour mon combat^^ ... Sinon au vu du combat jusqu'à présent, ben je prévois déjà certains types d'entraînements pour remédier à mes "lacunes" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 21:55 | |
| Tu as raisons c'est important de revoir ses lacunes pour devenir plus fort^^
J'écoute de la musique en fumant une petit clope. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 21:57 | |
| Moi, j'essaie de comprendre et réparer un malentendu avec Jash. | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 21:59 | |
| Oui faut toujours se remettre en question^^ ... Bref moi j'ai un match de foot à regarder là donc on se revoie dans 45 minutes^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 22:01 | |
| Moi, je glande encore, mais il faudra biento^t prendre de l'air et faire des devoirs(je les fais même au week-end). | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 22:06 | |
| Je fais des petits ronds de fumée en écoutant de la zik^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 22:23 | |
| Moi, je suis en train de quitter le forum pour prendre de l'air, faire des excercises, on se revoit dans un petit moment. | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 23:00 | |
| Moi j'ai arreté mon entrainement pour venir au Coliseum et j'ai toujours pas vu mon adversaire... Halala!!
Je sais pas quoi foutre!!!!!!!!!! donc je fais rien!! | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 23:08 | |
| Ben prépare des entraînements d'avance^^
Moi je glande sur le forum | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 0:33 | |
| Je Glande, Je regarde la Liste des Connecté, Je suis seul.... Je Desespere et Prie Pour voir le Nom de Zakura affiché. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 1:47 | |
| Moi je viens de faire un trivial poursuite en famille et j'attend désespérément la fin des combats du coliseum, parce qu'a force l'entrainement c'est lassant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 2:12 | |
| T'inquiète j'arrive comme tout les autre d'ailleurs.
Je regarde Stargate en dessinant et en lisant vos posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 3:08 | |
| J'attend aussi que le Coliseum se finisse, parce que sa me bloque vu que j'ai déja gagné, je fume une tite clope et je vais pas tarder à aller au dodo je pense^^. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| |
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 3:20 | |
| Je survole le forum et je viens de terminer de regarder Madame Irma (super film je le conseille) et je vais certainement m'en griller une. Pour ta prime rien de plus simple Galmir, combattre contre des plus primé ou des hauts dignitaires du Gouvernement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 3:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|