| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 12:08 | |
| Tout ça pour dire que là, je suis en plein cours d'APS justement. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 14:49 | |
| Je m'apprete a repartir en cours... | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 14:50 | |
| Je survole le fofo en parlant sur msn et en écoutant de la musique^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 14:55 | |
| Ja vais quitter le cours pour rentrer chez moi. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 19:54 | |
| Je viens de poster pour la mission et je fais rien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 20:37 | |
| Je faisn de la pub sur d'autres sites pour que plus de monde vienne sur ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 20:57 | |
| C'est bien aimable à toi. Je survole les nouveaux postes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 21:01 | |
| Je glande!!!! Rien de plus!!!^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 7 Déc - 23:55 | |
| Je glande aussi, je me promène dans votre fofo en train de vous répondre. | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 0:10 | |
| Je Reflechi et je pense a ne pas oublier de Dire a Bones de prendre un Avatar avant de commencer a RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 0:12 | |
| Je mate NCIS en lisant vos post. | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 0:17 | |
| Jvai défoncer raito lol , non sa va étre sérré . Bonne chance à lui ! | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 0:20 | |
| - Seph a écrit:
- Je Reflechi et je pense a ne pas oublier de Dire a Bones de prendre un Avatar avant de commencer a RP !
Le gros problème, c'est d'attendre la confirmation complète de Jashin. Je me promène dans le fofo encore, mais en train d'éditer(j'ai jamais édité autant pour un post dans ma vie, mais c'est la vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 0:21 | |
| J'attends toujours mon combat. J'ai le même adversaire qu'Akya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 15:06 | |
| Je viens de me réveiller. Enfin une vrai nuit de sommeil (il me faut au moins 10h de sommeil par nuit pour être bien). | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 15:07 | |
| Et bah il t'en faut des heures de sommeil^^
Je discute sur msn et je viens de lire le dernier scan de One Piece, pour la première fois je suis déçut du manga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 15:19 | |
| En même temps, j'ai maté pas mal d'anime jusqu'a 2h30 du mat'.
La je m'aprette à manger (c'est que j'ai la dalle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 15:37 | |
| La je viens de faire unt our dehors (sous la pluie à préciser) et j'arrive sur le site pour voir els nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 15:39 | |
| Là je viens de régler un problème sur ma livebox qui commencait à déconner (du coup j'ai envoyé un post qui ne s'est donc pas affiché). C'est-y-pas malheureux. | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 15:48 | |
| Moi, je suis en train de surfer et attendre des réponses de Jash et de Kyover. | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 16:06 | |
| J'attend le Premier Poste de Mon adversaire au Coliseum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 16:09 | |
| Vous pleignez pas moi j'attend que ce soit fini pour me barer^^ J'ai plus d'adversaire maintenant et je vais en chier pour gravir les derniers galons de la Piraterie et devenir Empreur^^
Je discute sur msn tout en siflotant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 16:12 | |
| Te plaint pas, c'est toi le plus près de devenir Empereur.
Je glande comme je sais si bien le faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 8 Déc - 16:14 | |
| Moi aussi j'ai hate de la mission se termine, si je m'étais inscrit un peu plus tot j'aurais pu y participer^^ En attendant je m'entraine et vivement la fin de la mission pour faire un ou deux combats. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|