| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 3:58 | |
| je décuite et j'ai tres mal au cran !!!! | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 12:55 | |
| merci waka | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 13:14 | |
| De rien Aya Sinon là ben pour pas changer j'invente des RP ... | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 19:27 | |
| J'atend que révolver corrige les incohérance de son post pour pouvoir lui métre une raclé ^^
y'a plus personne snif ... c'est l'heure du gouté ou quoi ! | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 19:57 | |
| Je suis là moi! ta déjà préparer une bonne petite réponse? Tu as intérêt à gagner^^ Je mate la TV | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 20:23 | |
| t'inquiéte , j'en n'ai vue des plus corriace mdr | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 21:04 | |
| Ah mais j'ai confiance en toi^^ ... | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 22:56 | |
| té trop chou waka | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 24 Nov - 23:46 | |
| merci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 25 Nov - 2:19 | |
| je revein du concert du dr feelgood, J'ai bu, et les oreilles morte !!!!! le meilleur concert du siecle, du rock'n'roll péchu a l'ancienne c'était divin
Et j'ai bu un coup et fumer une clop avec le guitariste du group il est trop simpa meme si c'était un peu dur de parler bien car il est anglais^^ | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 25 Nov - 4:00 | |
| y'en a qui n'ont rien à glander... comme moi | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 25 Nov - 11:56 | |
| Moi aussi je glande rien, le forum est vide total, je m'ennuies là ...
edit: je viens de télécharger l'épisode 331 de one piece, donc je vais me le mater ... | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 25 Nov - 12:44 | |
| je viens de finir de poster contre révolver ( jpence que c'est fini ^^) et je fait mon lit mdr | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 25 Nov - 14:15 | |
| je me balade sur le fofo, sa manque quand même d'animation, et je fais quelques RP^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 25 Nov - 14:46 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 26 Nov - 23:14 | |
| La ben je viens de faire un petit post, donc je vais dormir un peu^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 27 Nov - 0:15 | |
| Je viens de mater des épisodes de Bleach et vu que la douleur ma fatigue pas mal je vais pas tarder à pioncer. | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 27 Nov - 21:04 | |
| J'ai plus de new épisodes de One Piece, donc je m'en re-regarde certains pour revoir certains combats ...
Sinon ben je m'ennuie un petit peu quand même ... | |
|
| |
I-Gauntlet Matelot 1ere classe
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans un arbre,couché sur une branche
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 27 Nov - 22:55 | |
| Je suis en train de pleurer car Chris waka n'est plus chris waka...Je l'aime plus voila....moi je veut du vrais afro et puis de plus le personnage de yakitate-japan eh ben il me plait pas.voila juste pour dire ça aussi^^*
Personnellement chris je kiff ton persos mais je trouve que ton nouvelle avatar gache tout,sinon bon RP a tous.
Et je dirait même plus:Afreux Wind: Quand la force de l'Afreux rencontre celle du vent ... | |
|
| |
C. Waka Pirate
| |
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 0:48 | |
| je me fume une gauloise en éssayant de comprendre de qui gauntlet et waka parle | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 0:50 | |
| gauntlet parle de mon ancien avatar qu'il préfère au nouveau ^^
Sinon moi je vais au lit, et sinon allez l'OL!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 1:01 | |
| j'ai compris
YOU NO WHAT ? I'M HAPPY ( droopy pour les inculte ) | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 10:38 | |
| Je bois un bon petit chocolat froid en avalant mes médocs et un petit balisto^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|