| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 16:46 | |
| Un priate ou un marine est-il intérressait par un combat avec moi....
J'ai envie de tester mais ouvelle technique. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 16:50 | |
| En marine, contact Kyover, le est partant pour des combats il me semble ...
Je cherche une bonne réponse à donner à Sora ... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 17:06 | |
| Je viens de terminer un post important et je glande, je m'en vais faire ma routine. Bye, je reviens dans un moment. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 17:40 | |
| [quote="Chris Waka"]En marine, contact Kyover, le est partant pour des combats il me semble ...
en contact, je cherche a prendre contact avec galmir^^pour un combat
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 17:46 | |
| Kyover, c'est Galmir a qui j'ai répondu, et c'est un pirate Je travaille ma philo, et c'est chaud ^^ | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 17:52 | |
| | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 18:21 | |
| je bois un thé aux petite fleur | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 18:23 | |
| mon combat contrer Galmir va débuter | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 18:24 | |
| Hé hé on va voir mon progrèss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 19:19 | |
| j'attend la réponse de Galmir | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 20:06 | |
| je joue a naruto ultimate ninja 2 | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 22:49 | |
| Je m'entraine, je m'entraine... | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 23:07 | |
| Je me fais massacrer par mon surpuissant, géantissime adversaire, qui est très arrogant mais bon ... A par sa rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 23:07 | |
| j'attend toujours l'édit de galmir... | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 23:09 | |
| Je me gratte la barbe en regardant les postes^^ Je constate que Near a commencé à dézingué tout les sabreurs mdr on voit que tu vises le titre Near^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 9 Déc - 23:36 | |
| je vais me coucher Bonne nuit... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 0:23 | |
| Je viens de poster pour mon combat au Coliseum, et j'essaye tant bien que mal de finir ma disert' de philo ... | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 0:56 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 0:59 | |
| Moi je viens de finir ma dissert' de philo, donc je vais aller me coucher ... | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 1:06 | |
| Lol !
JE viens de finir mon passage sur la deuxième ile de la route de tout les périls, et j'ose même pas compter celles qui me restent à faire............ Je me suis fixé une bien étrange tache.. | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 1:08 | |
| Non, c'est cool^^ ... Attends si tu t'entraîne tout le temps sur chaque île, tu va devenir super fort En tout cas bon courage quand même moi je suis crevé donc direction le lit | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 1:14 | |
| Trop la flemme de mettre à chaque fois: entrainement 1/8 ou etc.. Donc bon. JE pourrai préciser que jai une grande science de la géographie et de la morphologie des iles xD mais bon même si je me débrouille pour qu'il se passe un truc sur chaque ile ou je vais, c'est des ptits combats et bon.. J'marreterai plus longtemps sur les grosses iles, historie de vraiment combattre contre des PJ !
J'vais dodo !! A plus bande de flooders ! :p | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 2:25 | |
| Je m'en vais poster un post sur le RPG. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 2:35 | |
| Je m'en vais me coucher après fumer une dernière cigarette^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|