| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 3:35 | |
| Je vais en poster un second post sur le RPG. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 14:58 | |
| Je suis triste car je peux topujours pas posté d'entrainement ni de combat parce que galmir n'édite toujours pas... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 23:12 | |
| Ben, si tu entraînes plkus, plus fort et puissant. Moi, je surfe sur le fofo. | |
|
| |
levi Pirate et Ingénieur Navale des Fils du Vent
Nombre de messages : 107 Localisation : En enfer Rang : pirate Prime/Grade : 18 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 23:16 | |
| pendant une heure j'ai penser que j'allai pouvoir méclater sur le forum mais bon plus personne.... | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 23:25 | |
| Je vais rejoindre l'équipage de Near Et la j'attend toujours la réponse de Galmir ça commence a me saouler | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 10 Déc - 23:38 | |
| J'ai également rejoin son équipage. Et la je m'ennui | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 0:09 | |
| Mais, les choses intéressantes vont biento^t commencer. J'ai terminé un post au RPG et je m'en vais faire mes devoirs, Bye. | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 0:58 | |
| Je glande en attendant mon combat au Coliseum. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 1:02 | |
| Je me prépare plein de post d'entraînement (pour arriver jusqu'à 30) pour ma nouvelle technique. Je finit mon 7ème. Ca va être long d'arriver jusqu'à 30^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 1:26 | |
| Je déprime... POURQUOI SUIS-JE SEUL SUR LE FORUM? | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 18:44 | |
| Bon moi je suis juste de passage, je lis un peu les nouveautés ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 19:27 | |
| je viens de mettre mon post de combat et la je regarde les messages en attendant la réponse. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 19:58 | |
| Je continu à préparer mes post d'entraînement^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 20:37 | |
| je prépare aussi des posts d'entraînements ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 21:50 | |
| Je glande en attendant mon combat^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 21:50 | |
| je voudrais bien en préparer aussi mais j'ai aps Word^^. J'ai l'impression que ça s'est enlevé entre la semaine dernière et avant | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 23:16 | |
| Moi, je vais poster un post sur mon entraînement. | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 23:22 | |
| J'attends d'être intégrer (ou pas ^^ ) à l'équipage de Near.
J'écoute de la musique en lisant les combats du Colliséum : quel bordel !! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 23:27 | |
| ça serait bien que t'y soir toi aussi dans l'équipage^^...
Moi je viens donc de retélécharger Open office et j'ai déja préparer 5 posts d'entrainement sur 30 pour pouvoir mieux utiliser mon fruit, enfin le controler mieux. Après mon combat je vais intégrer l'équipage de Near, et la mon entrainement pourra commencer. Puis, un peu plus tard, j'ai un combat prévu... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 11 Déc - 23:36 | |
| Je viens de terminer mon post sur le RPG et je vais bientôt me déconnecter ou poster un autre com sur le RPG. | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 0:04 | |
| je vien de gagner mon combat au coliseum j'ai mal au dents et je boit du jus d'orange | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 0:06 | |
| Je me rends comtpe que les pirates enchainent les victoires là ! C'est frustrant ! Allez la marine, le granit marin flute ! | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 0:09 | |
| faux la capitaine de fils du vents ( mon capitaine ) Aya a perdu la vie dans osn combat contre Raito une pirate a 97 million snif
je fais mon rapport sur le conseil de classe de se soir pour le rendre a mes collegue demain matin et c'est tres chiant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 0:27 | |
| Je viens d'apprendre que je n'aurait pas à combattre au Coliseum, snif... Du coup ma prime sera toujours aussi minable^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 0:32 | |
| Là je me lamente: je vais pas combattre et l'OM a perdu lamentablement (je suis pas un très grand fan de foot mais bon...) Sale soirée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|