| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-Gauntlet Matelot 1ere classe
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans un arbre,couché sur une branche
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 14:40 | |
| je m'enmerde parce que personne ne RP,ok je compred qu'il soivent occuper moi aussi mais bon.....
T.T Chris Waka...jt'aime pu.... | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 16:45 | |
| J'me prépare a partir et je regarde ce qui a de nouveau sur le forum. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 19:49 | |
| Je me lève d'une petite sieste et je bos un verre...d'eau, bah oui après une opération c'est presque tout ce que je peux boire. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 20:43 | |
| Ben je me balade, et aussi je me prépare à poster peut-être des RP dans la soirée ... On verra bien | |
|
| |
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 28 Nov - 21:36 | |
| Je rentre d'une pur session de ride, j'ecoute de la zik et je vais aller me doucher !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 29 Nov - 11:15 | |
| Je me lève en regardant une vidéo d'Andy Hug, en buvant un chocolat e en retirant mes pensements. | |
|
| |
Seijou Pirate, Second des Mains Noires et Administrateur
Nombre de messages : 306 Localisation : La ou le sang coule... Rang : Second des Mains Noires Prime/Grade : 507 000 000
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 29 Nov - 17:43 | |
| je m'emerde dans valence ;;; | |
|
| |
Bufalo Shot Pirate
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... . Rang : Pirates Prime/Grade : 61 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 29 Nov - 18:51 | |
| je joue a naruto ultimate ninja 2 en lookan le fofo | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 29 Nov - 22:43 | |
| 3 heure et demi de badminton dans l'apreme...fatiguer. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 29 Nov - 22:48 | |
| Je tente de réviser pour un dev d'histoire mais bon sa me branche pas^^ ... Sinon demain rencontre avec Johnny Clegg | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 30 Nov - 15:30 | |
| je navique sur le fofo avant d'aller travailé (et j'attends la réponse de crawl au sujet de notre futur duel) | |
|
| |
Shihou Vice-Amiral
Nombre de messages : 73 Localisation : Prés de l'echaffaud , je t'y attend Pirate !!
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 4:15 | |
| Je vais aller me coucher péper en ecoutant un bon gros vinyle de Uffie sur ma platine.. | |
|
| |
Niculay Colonel
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Prés de l’échafaud … je t’y attend pirate ! Rang : Marine Prime/Grade : Colonel
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 12:02 | |
| je bois un thé et post des entrainement | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 12:07 | |
| je suis bloquée car révolver bloque le combat ! donc je me fais un ti peux chié et jatend que crawl me recontaqte pour savoir ou aurra lui notre combat vu qu'il l'as accépté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 13:09 | |
| Jme fait chier car personne RP(je t'emprumterait crawl après Aya je voudrais me battre contre lui^^)mais la je me fait vriament chier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 13:53 | |
| J'écoute de la musique en survolant le forum. J'attends que Ten'shi poste pour poster à la suite. | |
|
| |
Lya Pirate
Nombre de messages : 437 Age : 33 Localisation : Tu le sera bien aussi tôt ... Rang : Pirates cannonière du diable Prime/Grade : 250 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 15:07 | |
| Ok il est a toi aprés lol | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 15:13 | |
| Je me balade sur le forum, et peut-être je post encore des entraînements ... | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 18:18 | |
| Je boit je rie je regarde abrutus et levi et je reboit un verre et je lache un baillement.
Bon je vous attend et ba c'est pas pire aujourd'hui bien calme et agrèable.
J'AI FAIM.... plus rien a dire | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 1 Déc - 19:17 | |
| Galmir si tu n'as rien à dire ou à faire ben réponds à mon sondage please ... | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 12:01 | |
| J'atend toujours révolver et je vais allé soigné les chevaux ! | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 12:03 | |
| Mais puisque sa fait une semaine (dans quelques heures^^) tu as pas gagné ton combat?
Moi je me balade sur le forum, et je regarde One Piece 332! | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 12:05 | |
| Non sa sera lundi , est sa m'emerderai beaucoup de gagné par forfait car mon wanted ne grossirai pas ! | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 12:06 | |
| Ah ok, ouais c'est vrai que ça serait dommage pour toi ... | |
|
| |
Lya Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 2 Déc - 12:09 | |
| Tu comprend pourquoi je suis un tout petit peu énervé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|