| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 0:41 | |
| - Akya a écrit:
- faux la capitaine de fils du vents ( mon capitaine ) Aya a perdu la vie dans osn combat contre Raito
une pirate a 97 million snif En gros elle arrête quoi, parce que si elle c'est fait tuée ... Moi je pars dormir ... | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 4:07 | |
| Dommage on pourrait faire des sortes de funérailles, mais c'est un peu fou ce que je dis.
Je vais me coucher. Bye. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 14:44 | |
| je prépare des posts d'entrainement^^ - Te-Arha a écrit:
- Je viens d'apprendre que je n'aurait pas à combattre au Coliseum, snif...
Du coup ma prime sera toujours aussi minable^^ C'est toujours mieux ça plutot que tu attendes pendant trois milles ans^^.. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 16:32 | |
| Non pourquoi aya une personne que je voulais dévfier en duelle... NON NON NON NON NON NON bon j'essait de casser la geule de Kyover. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 16:42 | |
| mais t'aura du mal^^.
Dommage, Aya devait en avoir marre ou autre chose (peut etre le travail), mais c'est elle qui l'a choisi de totue façon. Moi aussi j'aurai voulu me battre contre elle... | |
|
| |
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 21:06 | |
| ces raisons ne concerne qu'elle. j'ai mal au épaule a force de raconter des connerie^^ | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 23:30 | |
| Je suis en train de surfer sur le fofo et je pense peut-être poster un message au RPG. (Ça sera bon). | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 12 Déc - 23:52 | |
| J'avoue tu fais que flooder !! (je blague ) Oui bon ca fait une seule victoire pour les Marines, c'est juste.. Sniff, snouff. Le combat qui me fait le plus peur pour la Marine, c'est la pauvre adjudante chef qui affronte un pirate à la prime énorme xD Je la plains déjà | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 0:01 | |
| Dommage pour l'adujant, je parie qu'elle bat maintenant Seph je crois. Je m'en vais faire mes devoirs dans un petit moment et j'ai terminé mon post sur le RPG. PS:Whoa, Jashin n'est pas venu depuis deux jours, bizarre peut-e^tre il est très occupé. | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 0:37 | |
| Je pense plutot qu'il est en cours a l'internat. C'est pas une raison pour se ramolir aller 1...2...3...1...2...
je vai aller dormir ! | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 1:06 | |
| Oui, Jashin est a l'internat. Moi aussi je devrai y etre mais je suis rentré chez moi pour cause de greve. Et Puis qu'est ce que tu entend par la Bones? Tu dit que L'adjudente chef Kimi Peut me Battre? Faut voir mais je pense avoir plus de chance qu'elle !. J'attend Toujours la Reponse de Zakura pour le combat =) . | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 1:51 | |
| 'vais prendre ma douche et aller me coucher Je suis toujours aussi irrité par le fait de ne pas avoir eu à combattre au Coliséum^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 13:08 | |
| Te-Arha, ne t'inquiete pas ! Il me semble, d'apres ce que j'ai compris, si comme dans ton cas, Oguri est au Limite de la Mort. MAIS, comme il lui reste une Mission, Par Miracle de la Medecine il sera normalement sur pied comme neuf. Donc ton Combat aura Normalement lieu.
Je Viens de me lever et je savoure le fait que j'ai pas a aller en cour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 13:45 | |
| Seph est un petit veinard^^. Moi j'y retourne dans 1 heure et la je vais manger (saleté de latin | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 18:59 | |
| C'est vrai Seph? Merci, ça me remonte le moral. Ils ont de sacrés bon médecin dans la marine^^ Je vais aller bouffer un peu | |
|
| |
Akya Pirate, Navigatrice et Second des Fils du Vent
Nombre de messages : 279 Age : 35 Rang : Pirate Prime/Grade : 104 Millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 20:30 | |
| bonne chance pour le médecin en question ^^
bon bas la je revien du bar alors je mange des gateau et je bois du jus d'orange. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 20:33 | |
| je termine mon travail et je prépare deq posts d'entrrainement après mo combat contre Galmir
Edit: et la j'ai changé mon avatar je le trouve beaucoup plus classe celuio la | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 23:05 | |
| Moi..je flood pour passer le temps et attendre que ma sik se télécharge. Je vois tant d'ébulitions de préparation d'entrainements autour de moi que ca me vide de mes forces :p J'ai à peine l'energie pour déplacer ma souris :p | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 13 Déc - 23:09 | |
| - Seph a écrit:
- Oui, Jashin est a l'internat. Moi aussi je devrai y etre mais je suis rentré chez moi pour cause de greve. Et Puis qu'est ce que tu entend par la Bones? Tu dit que L'adjudente chef Kimi Peut me Battre? Faut voir mais je pense avoir plus de chance qu'elle !. J'attend Toujours la Reponse de Zakura pour le combat =) .
Ah je vois je comprends mieux à rapport de Jashin. Pour Kimi, c'était jusqu'un pari, mais je sais que tu es plus puissant qu'elle et je vais poster certainement un post au RPG. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 14 Déc - 1:29 | |
| Je m'admets vaincu une fois de plus... j'ai vraiment de la misère a me battre et gagné...
il faut croire que c'est insuffisant...
Bon je glande je me question et j'ai faim. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 14 Déc - 1:32 | |
| Ne T'inquiete pas Galmir ^^ Je n'ai pas encore Gagné un seul vrai combat! Peut etre seulement contre certain membre de mon equipage mais c'etait du Planifié ^^ Mais plus tard sa Viendra ! J'espere que je vais Gagner mon Combat contre Zakura !
J'ecoute de la Musique et je surf sur quelque sites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 14 Déc - 14:36 | |
| je viens de poster mon message a St Ureha. Je m'apprete à retourner en cours... P.S : c'était un beau combat, Galmir. Je tre laisse en vie, et bonne chance pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 14 Déc - 17:32 | |
| Après une petite pause, je reprends mes posts d'entrainement. | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 14 Déc - 18:33 | |
| Moi j'ai jamais encore combattu, pour tout te dire. Mais ca ne saurait tarder !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|