| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 20:06 | |
| Je viens de poster pour mon entraînement et je vais pas trop tarder à partir chez mon oncle pour Noël | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 20:09 | |
| 18:08
Je me rapelle enfin que c'est aujourd'hui Noel xD enfin la soirée de Noel quoi ^^ A la masse !!
Je survole les différents forcenés de l'entrainement, et admire leur courage d'enchainer autant de posts tout seul.. ^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 20:09 | |
| Les invités arrivent en masse et j'ai de plus en plus de mal à me concentrer. J'attend la réplique de quelqu'un au Qg, a moins que ce ne soit moi qui doive le faire...
Je regarde les nouveaux postes (notemment ceux de Larry) en écoutant de la musique (la musique d'ambiance du soir de noel^^) | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 20:10 | |
| Merci de lire mes entraînements Kyover Ilqs sont bien? Je vais pas trop tarder à partir | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 20:22 | |
| Oui, ils sont très agréables a lire. En espérant que les prochains sur l'ile des hommes poissons soient aussi biens Je prépare des postes d'entrainement sur une feuille | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 16:08 | |
| Je vais essayé de faire aussi bien si ce n'est mieux^^ Je vais bouffer. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 18:36 | |
| J'ai enfin terminé mon entrainnement
Yeah bon je vais pouvoir faire d'autre post.... Hé hé par ou je vais commencer..
Quelqu'un veut faire un combat??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 18:47 | |
| Sa m'aurait interéssé mais la vu ou j'en suis (bureau de James D.Antares^^) je peux pas tellment faire un combat dans ces conditions^^. Grace a Noel, ça s'est calmé ces deniers jours avec les mp et tout. Je m'appretes a revenir chez moi, ancore un long trajet , je fais mes valises tout en survoloant le fofo | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 18:49 | |
| BA en fait c simple j'éclate le QUartier de la marine et VLA... MDR Bon j'arrête mes idées de grandeure et bon c sa on trouvera un moyen.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 18:50 | |
| ben ce sera pas pour tout de suite alors... | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 18:54 | |
| On attendera.... Et on verra rendu la...
Bon otut ce qu'il me reste comme option ces de revoir jashin ou e retournée a skypiea. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 19:11 | |
| J'essai de mettre en place dans le RP mon organisation et je regarde les news du fofo. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 19:12 | |
| j'Ai vu sa... je réfléchiot pour un bon combat et bon je vois pas trop quki pourrait en faire un... | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 19:19 | |
| Bah choisit toi un adversaire qui t'interesse puis après ce sera en partie à toi de faire en sorte que le combat soit beau^^
Je réponds au flood^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 20:14 | |
| Je survole avec plaisir le fofo. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 20:21 | |
| Sa te dit un petit post ensemble??? j'ai rien a faire... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 20:22 | |
| Ca peut se gérer.
Je lis les nouveaux posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 25 Déc - 20:31 | |
| moi je suis plutot content de la décision de near et jack. Au moins, ça va bougé sur le forum, e ton pourra plus se plaindre de l'ennui.
J'ai l'impression que la plupart des marines ici présents vont former le meme équipage, ça va etre bien^^
Je viens de rentrer, je survole le fofo en machant un chewing gum | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 26 Déc - 0:58 | |
| Je m'apprête à aller dormir, et je posterai peu-être demain ... Si j'ai de l'inspiration surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 26 Déc - 1:04 | |
| Pareil que Chris pourle sommeil, je suis toujours dans l'attente de la réposne de James au Qg, je fais me doucher, puis me coucher après etre aller au petit coin... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 26 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 26 Déc - 1:06 | |
| Moi c'est mon lit qui m'attends ^^
Bref là moi je vais dormir ... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 26 Déc - 1:07 | |
| Bonne nuit Chris Je survole le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 26 Déc - 1:10 | |
| Pareil j'y vais Bonne nuit a tous ! | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 26 Déc - 17:19 | |
| Moi, figurez-vous, je suis couché à 2h du matin. Je vais un peu poster et jouer à Mario Glaxy(je l'ai reçu à Noel). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|