| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+37Isaac Fear Kalia Kyjin Bryan Zahel Akuma Shubushi Ichigo D Gin Sora Light Lee Agaa Zet Gear C. Waka levi Akya Raito Vergil Zakura Fox I-Gauntlet Don Beowulf Spei River Zastory Niculay Lya Sir Zankoku Mortimer Maliki Shihou Zoey Sandra Arashi Kaïsha Pleymo Bufalo Shot Seijou Jaaku Mentsu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 21:35 | |
| Ah moi, le voyage est remporté d'une heure, mais il faut que je parte bientôt.
Joyeux Noel à tous et on se revrra au 25 ou 26 décembre! | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 21:37 | |
| le 25 ou 26, mon PC sera certainement à réparer. Je continu de préparer mes posts | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 22:01 | |
| je sauis pas quoi faire...mais si Near perd contre jack, et qu'il le rejoint, que vais je devenir ?!
Je srvole le fofo en accueillant quelques nouveaux invités^^ | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 23:01 | |
| dans ce cas là, prend le commandement du navire^^
Je glande | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 23:48 | |
| je parle à Kyover sur msn | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 23:57 | |
| je parle a te arha, je regardez malgré moi les posts sur vulcano island et je digère mon repas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 22 Déc - 23:59 | |
| moi aussi je viens de voir la défaite de Near Que va-t-il advenir de l'équipage? Je prépare mes post | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 0:06 | |
| je vais contacter les membres par rp pour savoir ce que l'on fait, mais dans le rp on ne sait pas encore qu'il y a eu affrontement | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 0:16 | |
| J'attends mon adversaire au Coliseum et je m'impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 0:18 | |
| ça s'active sérieusement chez la marine. je m'active également en ce moment avec tous esl mp et tout...c'est la gallère quoi | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 0:21 | |
| Kyover qu'est-ce qui te fait croire que me ferai prendre encore une fois part tes techniques... Surtout qu'est-ce qui te fait croire que mes techniques ne te vaincrons pas...
Bref on réglera sa en combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 0:21 | |
| Et bien, y'en a qu'on des trucs à faire. pas comme moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 0:25 | |
| galmir non je plaisantais. Je disais juste que ma nouvelle technique est extrèmement puissante, et pis trente postes c'est pas rien :p | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 1:55 | |
| moi aussi je les ai faits XD....
A tu lut mon entrainnement???...
Mais bon on s'en fous... N'empêche que j'ai bien aimer faire un combat avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 6:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 12:30 | |
| je me lève et je souffle un peu. Je vais essayer de faire le récapitulatif de tous ce qu'il se passe parce que la^^... | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 22:15 | |
| Je réfléchis à comment faire de bons entraînements au sabre, et quelles techniques inventées ... Aussi je mate quelques épisodes de One Piece entre temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 23 Déc - 23:16 | |
| je prépare mes valises, car demain je pars en vacances d'environ 3 - 4 jours je pense...
j'attend les répliques de yamiyo ou yamazaki au Qg, et je parle à Crawl sur msn^^ | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 0:35 | |
| Je réfléchis à ce que peut bien faire Drace.. Le pauvre est un peu paumé ^^ Y'a trop d'îles, j'arrive plus à donner de la tête, j'hésite entre pleins de destinations ^^
Et accesoirement j'attends les commentaires pour la validation de mon deuxième perso, chasseur de prime | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 0:41 | |
| A c'est toi ? Lol moi mon second perso c'est shinjuu je parle toujours avc crawl sur msn et on se fait un combat toujours par msn C'est marent | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 0:51 | |
| Un combat par msn? Intéressant. je mate la télé | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 1:31 | |
| j'admire l'avatar de Te-arha, ulquiorra version négatif, très cool ! | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 1:47 | |
| Je sors d'une grosse partie de jeux vidéos et là ben je me balade sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 2:13 | |
| Ulquiorra version dark comme dirait Kyover^^
Je survole le fofo en écoutant les Beatles | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 24 Déc - 10:50 | |
| Ouaios version dark^^ Je m'apprete a partir en vacances mais je sais toujours pas si j'aurais droit à l'ordi^^. je regarde les messages de la nuit passée
EDIT: j'ai réussi a avoir l'ordi !! et je suis arrivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|