| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 21:57 | |
| Oui enfin moi j'ai encore envie de me battre contre un marine aussi^^ ... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 21:57 | |
| Plus que trois et c'est bon^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:00 | |
| J'ai poster sur COA^^ Le petit prince Kayla a bien changé^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:00 | |
| Il y en a pas beaucoup actuellement^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:15 | |
| Franchement je suis déçut par les membres de mon équipage là, je demande un entrainement à deux, je fais des binômes, et les seuls qui s'y tiennent c'est Kayla et moi le reste s'entraine chacun de son côté. C'est pas bien ça, je suis déçut je l'avoue. Sur ce je vais te répondre Kayla^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:20 | |
| C'est pas bien de ne pas écouter son Capitaine^^ | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:36 | |
| Y'en a qui sont en train de flooder sur le topic "inauguration"^^ | |
|
| |
Nuada Pirate
Nombre de messages : 299 Rang : Pirate Prime/Grade : 122 Millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:36 | |
| Nan pour notre part Gouken, à la base j'avais juste à caser mes 10 posts dans ce temps de battement avant les prochains évenements, donc Batsu m'a donné cette opportunité. Mais une fois qu'il a fini sa technique Extra sup, on pourra bien sur s'entrainer à deux. Ou même s'il a besoin (ce donc je doute) ou plutot s'il a envie (ou plutot elle) je peux l'aider comme je peux dans son entrainement !
Batsu si tu m'entends ^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:37 | |
| Moi je met bats aussi donc c'est parfait pour le moment, je vais pouvoir expérimenter mes nouvelles techniques et voir les effets de mon entraînement^^ ... Bon combat à toi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:38 | |
| Peut importe que tu avais des postes à caser c'était pas le but, le but c'était de s'entrainer à deux, sa force la cohésion de groupe et on apprend toujours, en plus c'est plus simple de s'améliorer à deux. Mais bon ya pas à parler là dessus, vous avez pas fait ce que j'attendais point barre sa m'a déçut, après c'est pas grave je vais pas en mourir mais bon là prochaine fois je choisirai prudemment mes mots et ce sera pas impossible qu'il y ai des conséquences.
Je t'ai répondu Kayla^^ | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nuada Pirate
Nombre de messages : 299 Rang : Pirate Prime/Grade : 122 Millions de berrys
| Arf.. Désolé Captain..
Roxan, tu me prends de court là ! Encore un combat rah lala.. | |
|
| |
| C'est pas grave, maintenant c'est fait c'est fait. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:43 | |
| Hum... L'atmosphère devient pesante...hum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:48 | |
| Désolé d'avoir pourrie l'ambiance mais bon j'ai dis ce que j'avais à dire. En tout cas c'est déjà bien que tous le Monde dans l'équipage s'entraine^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:50 | |
| lol
T'as pas à être désolé de la conduite de ton équipage, c'est pas de ta faute^^
Mais qui je suis pour critiquer les Diables^^ C'est à moi de m'excuser mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:52 | |
| C'est pas grave j'excuse les jeunes Padawans^^ Donc j'excuse mon équipage et toi aussi Kalia^^ Enfin bon je crois que je vais me faire Akihito et Yukuo avant d'aller attaquer Shin and co parce qu'ils terminent jamais leur histoire^^ | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:53 | |
| Sa fait longtemps que j'ai pas eu le temps d'aller à l'ordi te je dois dire que vous postez énormément vite Heureusement que j’ai pas de devoir pour demain sinon j’aurai détruit mon collège. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:54 | |
| YOHOHOHOHO! C'est qu'il a envie de combattre le squelette^^
(je sais pas c'était quoi votre délire tout à l'heure mais c'était tellement marrant que j'essaye^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:55 | |
| Tu peux pas faire ce truc là c'est entre moi et Batsu faudra trouver autre chose. Le rire d'Arlong si tu veux mais le rire de Brook c'est entre moi et Batsu, pas moyen là. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:57 | |
| mdr
J'aime pas le rire d'Arlong alors je vais me contentait de mon propre rire^^ (même s'il n'a rien de particulier^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|