| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 22:59 | |
| Comment je fais pour celui de Crocodile? | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:00 | |
| Lol oki^^ Désolé de pas partager ce délire mais c'était tellement énorme et pendant longtemps avec Batsu que c'est une sorte de lien unique mdr Tellement que j'ai décidé de l'adopter comme "entrée" pour les news et les édits^^ Décidément Brook aura marqué mon esprit mdr
Bah tu fais pas Akihito lol | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:03 | |
| Chacun a sa marque de fabrique... mais pas moi lol car les délires avec mes amis sont trop débiles pour être compris par quelqu'un d'autre^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:05 | |
| Le notre est pas plus intelligent à mon avis c'est pour ça que tu l'as pas comprit mdr | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:07 | |
| En effet, plus simple de rien faire. Je me demande comment je vais faire pour le combat contre Gouken. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:07 | |
| En même temps, comment comprendre un délire dont on a pas fait partit^^ De toute manière, le section flood de LOP est un délire à lui tout seul dont je profite souvent mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:08 | |
| Lol oui la section Flood est un grand délire c'est clair^^ Sa donne un aspect plus conviviale au RP^^ | |
|
| |
Nuada Pirate
Nombre de messages : 299 Rang : Pirate Prime/Grade : 122 Millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:09 | |
| Ah lala arretez avec vos délires on se sent sans amis là !! :p Et bah moi j'ai des délries trop trop bien, encore mieux que les votres avec mno ami imaginaire M.Poc !! Et toc ! Bon bon, c'est qu'il manqua pleeeeeeins de monde sur COA. Va y avoir grosssse Nettoyageuuuh ! | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:11 | |
| Le flood se transforme presque en "msn" où les délires vont bon train^^
Pour COA, je ne sais toujours pas quoi mettre pour éditer mes fiches... | |
|
| |
Nuada Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:14 | |
| J'ai poster Gouken !!^^
Si tu veux Kaila tu peux essayer le rire des géants BOUHABOUHABOUHABOUHA !!^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:14 | |
| Je veux bien mais mes deux persos ont été fait prisonniers par Amras et du coup, je ne sais pas du tout quoi mettre^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:16 | |
| Sinon comme rire tu as celui du géant ex-marine qui sauve Robin DERECHICHI En tout cas, moi je cherche quel type d'entraînement faire maintenant, et surtout quoi prendre comme technique ES ... | |
|
| |
Nuada Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:18 | |
| Amras est un faible ^^ il comrpends pas les blagues :p
T'a qu'à dire que tu l'a défoncé et que tu t'es enfui ( nan je blague là :p )
t'en a déjà une gratis Chris ! | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:19 | |
| J'ai déjà prévu ma technique ES mais d'abord, le diamant^^
C'est pas drôle de sa faire un délire sur les rires toute seule^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:19 | |
| Bon voila Kayla j'ai rep^^ Encore un peu et on finira l'entrainement par un petit sparring sans poids et dans nos domaines respectifs^^ | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:22 | |
| Moi j'ai des milliers d'idée pour des technique ais le problème c'est l'entraînement. D’ailleurs je me demande comment Batsu arrive à écrire 20 postes pour le truck de démon. Dereshishishishishi, Je vais manger les 2 tas d'os qui n'ont même pas la peau sur les os Dereshishishishishi. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:24 | |
| Nuada, je sais mais j'ai pas d'idée de quoi prendre comme technique extra-supérieure^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:27 | |
| Je me demande bien ce que Batsu me réserve comme technique susceptible de vaincre le Corps Démoniaque^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:29 | |
| Gouken, une technique extra supérieure, sa peut être genre augmentation de ma vitesse, et de mes réflexes? Ou un truc du genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:29 | |
| Oui si c'est expliqué comment les augmentations sont venue et que sa ne reprend pas d'autre technique. | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:32 | |
| Oui j'ai pas d'idée de comment c'est arrivé^^ je vais y réfléchir^^ ... Sinon ce à quoi j'avais pensé c'était un peu comme Nuada mais à ce moment comme il l'a déjà pris, je peux pas faire pareil que lui ...
ps: cela pourrait-il venir pour les réflexes, d'une concentration maximale atteinte?? | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:35 | |
| Et voila, posté^^ Plus que deux^^ | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:40 | |
| Si sa continu comme sa Gouken va me faie gerber mdr^^
Sa c'est de l'entraînement, y a pas à dire^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 23:42 | |
| Tu vas devenir super fort comme ça^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|