| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 20:53 | |
| Si tu fais le reste tu auras fais le diamant en un jour. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:00 | |
| Oui grosse performance Shinryo^^ Pourtant j'essaye de suivre la cadence, mais moi je pense m'arrêter après le titane, du moins pour un moment quoi^^
Déjà rien que le titane je serais pas le plus nul de tout les sabreurs^^ ... | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:03 | |
| Tout couper ne signifie pas être bon sabreur.^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:06 | |
| Ben si quand même^^ ... C'est un moyen de faire une sorte de classement, les techniques comptent, mais si tu sais couper tout, sa veut dire que tu es très bon sabreur^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:09 | |
| L'inspi revient, et c'est posté ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:42 | |
| Plus que 8 pour moi, sa va sa avance plutôt vite en ce moment pour moi, tant que j'ai de l'imagination sa va^^ | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:43 | |
| Et moi, je suis toujours bloqué... | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:45 | |
| Shin a énormément d'imagination à ce que je vois^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:49 | |
| Heu Shinryo comment tu peux nager??? désolé j'ai pas comprit là ... Sinon moi je commence mon 8ieme poste sur 15, bientôt la fin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 21:57 | |
| Ce n'est pas de l'eau de mer^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:02 | |
| Ah ok, désolé alors j'ai pas fait attention^^ ... Au moins la perte de temps pour aller à Water Seven nous aura servi à quelque chose^^ ... T'as déjà une idée du bateau? | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:05 | |
| Comment ton personnage peut être le meilleur alors qu'il n'a jamais nagé de sa vie? Encor 5 pstes, courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:06 | |
| Lool en fit c'est chiant qu'il soit mort ce bateau parce que sa tete de proue est un dragon et Kyoushou Ryu veut dier "Dragon rouge". Notre symbole c'est le dragon, faudra que je trouve un bateau avec une tete de proue y ressemblant | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:08 | |
| - Akihito a écrit:
- Comment ton personnage peut être le meilleur alors qu'il n'a jamais nagé de sa vie? Encor 5 pstes, courage !
Je n'ai jamais nagé de ma vie ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:08 | |
| Oui c'est clair que c'est chiant, mais bon, faut chercher un bateau maintenant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:09 | |
| Il a pas eu son fruit dès la naissance non plus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:09 | |
| Ouais c'est vrai Kei, je voulais qu'il le devine mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:12 | |
| Quasiment jamais nagé si vous voulez^^ Et je rigolais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:16 | |
| Et qui te dit qu'il ne nager pas souvent quand il était petit, c'était peut-être un champion^^ | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:19 | |
| Donc son passé de champion de natation ne lui sert plus à rien grâce à son fruit du démon^^ lol | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:20 | |
| Je suppose que tu sais nager la, non? Pendant es 10 prochaine année, tu ne nageras pas du tout. Les 10 ans passés, tu feras un concours avec les meilleurs. Je te le dis déjà, tu seras loin d'être premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:24 | |
| C'est clair qu'être champion sans pouvoir nager, c'est pas pratique^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:25 | |
| Bon, je vais bientôt poster^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|