| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuada Pirate
Nombre de messages : 299 Rang : Pirate Prime/Grade : 122 Millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 23:32 | |
| tu es grand fan de Star Wars gouken non? A moins que ce soit un tic de language xD | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 23:36 | |
| Voilà enfin fini pour moi, je vais pouvoir aller dormir tranquille^^ ... Bonne nuit à tous ... | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 23:36 | |
| Donc, avec Yukuo, je vais devoir bien m'entraîner pour tenir le rythme^^ | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 23:41 | |
| T'inquiète pas Gouken, je vais passer cet entraînement haut la main, même si j'ai l'impression que je vais mourir avant que sa ce termine mdr^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 23:54 | |
| T'inquiète je vais sculpter ton corps^^ Tu vas perdre dix kilos d'eau aux moins lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 23:54 | |
| lol ! Et je vais perdre mes poumons par la même occasions^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 23:56 | |
| Oui et peut être autre chose encore mdr Comme ton coeur par exemple et tes muscles mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 0:01 | |
| Sa m'étonnerait pas^^
Je suis entrain de poster, mais après j'irais me coucher l'ami^^
dsl et bonne nuit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 0:02 | |
| Pas de soucis t'en fais pas^^ Bonne nuit à toi en tout cas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 0:11 | |
| C'est bon j'ai poster^^
Re bonne nuit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 0:18 | |
| Et je t'ai répondu^^ Bonne nuit à toi et à plus tard l'ami ! | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 1:38 | |
| Bientôt le Titane Kalia^^ Bon courage pour la fin^^ Sur ce moi je vais aller me coucher je suis mort ce soir^^ Bonne nuit. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 1:49 | |
| Bonne nuit! Oui, bientôt le titane. Il était temps^^ Après il y aura le diamant et après (bien plus tard^^) il y aura autre chose que je peaufine^^ | |
|
| |
Sir Zankoku Revolutionnaire et Administrateur
Nombre de messages : 531 Rang : Revolutionnaire Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:34 | |
| un petit post long dès le matin lol histoire de rendre encore plus fou mon personage mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:37 | |
| Ton personnage c'est un psychopathe mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Rang : Revolutionnaire Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:38 | |
| lool oué avec un flash back mdr il est devenut taré et traumatisé mdr y fallait pas me jeter hors du navire comme ca sniif j'ai un coeur sensible loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:41 | |
| Lol tu l'as cherché après tout en tout cas tu es bien remonté là^^ Sa promet de beau affrontement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:42 | |
| oué c'est clair y aussi Yami et Spart qui promettent des choses intéressantes si Yami me bat alors là on pourra vraiment dire que ca va plus que bouger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:50 | |
| Lol oui sa va chier avec Spart et Yami aussi^^ Surtout que j'ai donné un petit flacon à Yami qui pourrait l'aider s'il arrive à neutraliser tes Pouvoirs et qu'il te fais respirer le gaz je pense qu'il pourra gagner maintenant faut voir ce qu'il fait quoi^^ En tout cas les choses risques de bien bouger c'est bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:52 | |
| Oué lol connaissant Yami il est intelligent y me fait penser à Kira dans Death Note la même folie mdr ah je vais t'envoiyer un MP pour dire un truc en secret mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:53 | |
| Oui il est intelligent c'est clair mais Kira dans Death Note c'est pire c'est un malade de chez malade lui, un grand psychopathe^^ Pas de soucis j'attends ton Mp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:54 | |
| lol j'avou mais bon j'aimas bien "L" mais y c'est fait avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:55 | |
| Ouais L avait la classe carrément mais j'ai toujours préféré Kira^^ Near aussi était pas mal et lui il à eu Kira^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mar 8 Avr - 10:56 | |
| oué mais Kira aurait gagné si Mikami aurait pas son fou de son côté il à tout foiré loool à ce qui parait y aura une suite sous forme de OAV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|