| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 13:01 | |
| Mais je savais pas que C habitait si loin n'empeche^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 13:02 | |
| Lol comment quoi on à pas bien le sens des distances^^ Moi je vais au boulot à plus tard les gars bonne après-midi à vous^^ A ce soir si dieu le veut. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 13:04 | |
| Et oui j'habite au c** du monde lol mais bon c'est un magnifique pays, et puis je rentre en France à la fin de mes études, soit donc dans quelques mois ...
editl: premier poste pour couper le titane posté^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 13:17 | |
| Autre poste pour moi^^. Tu habites bien en Afrique du Sud C ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 13:28 | |
| Wow j'en peux plus ... un nouveau poste et j'ai fait que de l'ordi la matinée, petit répis xD | |
|
| |
Ichigo D Gin Commodore
Nombre de messages : 901 Age : 30 Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 14:20 | |
| En afrique du Sud, je n'en reviens pas.
Je vais vous dire la vérité à propos de Spei et moi, ses techniques de son dernier posts étaient floues et je voulais mieux comprendre. Est-ce que vous trouvez que cette technique à la fin est floue? | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:03 | |
| Qu'est-ce que tu trouves flou ? Sa technique est normale | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:04 | |
| C'est bvrai que c'est bizarre, qubécois quoi ^^. Non mais vas y poste, même si c'est bizarre c'est dans les règles donc bon | |
|
| |
Eichi Pirate
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Lève les yeux... Rang : Pirate
| |
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:28 | |
| J'ai toutes mes idées mes j'ai la flemme d'écrire^^
Excellent la carte de "qui est en ligne?" on voit qui habite où. J'avais pas remarqué^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:37 | |
| Et voila une journée de taff en moi^^ Merci à mon petit frère qui m'a refilé ses microbes. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:42 | |
| Oui j'ai fini, j'ai gerbé dans leur chiottes mdr ils m'ont donné ma journée pour me reposer^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:45 | |
| Ca rallonge ton week end, faut que t'en profite^^ | |
|
| |
Eichi Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:45 | |
| erf pas de chance, guéris vite ^^ Sinon, c'est où qu'on peut voir d'où se connectent les gens ?? | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 15:48 | |
| J'crois que je vauis reprendre mon entrainement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 16:05 | |
| Ralala je bloque déjà alors que j'en suis qu'à 13 ... je crois que je vais m'inspirer de Batsu parce que sinon mes postes seront trop répétitifs ^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 16:06 | |
| J'ai tous ce qui me faut pour le titane et le diamant, il ne me reste plus qu'à poster^^ | |
|
| |
Eichi Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 16:20 | |
| Mmh... C'est sympa de voir d'où les gens se connectent mais si c'est faux... Je suis pas à Paris mais en Bretagne et c'est de même pour Lee qui n'est pas à Montpellier. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 16:22 | |
| Et moi c'est pas Caen bien que ce ne soit pas loin^^ | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 16:23 | |
| J'édit: Me disais bien que j'habitais pas la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 16:34 | |
| Bah c'est approximatif tu sais ^^. Moi c'est à peu près le bon endroit^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 16:39 | |
| - Shinryo a écrit:
- Autre poste pour moi^^. Tu habites bien en Afrique du Sud C ?
Oui j'habite bien en Afrique Du Sud ... Superbe pays en tout cas ... Bon je vais essayer de poster mon second poste pour le titane ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|