| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:29 | |
| Part pas défaitiste jeune padawan^^ Dis toi que ce sera un combat difficile mais qu'il sera toujours possible de gagner^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:31 | |
| Ce serait trop prétentieux de ma part que de partir gagnant^^ Possible de gagner je dirais que j'ai 3 % de chances de gagner mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:34 | |
| Moi je dis 50-50 on sait jamais ce qui peut arriver^^ Et même si tu dis que j'ai 97% de gagner il reste 3% et tant qu'il restera 1% alors tu auras des chances de gagner^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:37 | |
| C'est sûr^^.
50-50 ? Tu plaisantes là non ? Franchement je trouves avoir été prétentieux en m'accordant 3 % ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:38 | |
| Je part gagnant dans ma tête mais tout peut arrivé alors je dis 50-50^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:40 | |
| Modeste comme toujours ^^. Bon moi je vais poster un autre poste d'entrainement là ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:50 | |
| Bon courage pour ton entrainement^^ | |
|
| |
Mentsu Pirate et Modérateur
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:51 | |
| Meme chose pour moi, Je reste a Little Garden et je pense en repartir apres avoir egalé ou de peu la Vitesse du Soru et couper le Diamant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:52 | |
| Terminish mon poste^^. Arf je commence déjà à manquer d'inspirations, je vais devoir m'inspirer des autres maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:16 | |
| Et bah décidément tous le Monde s'entraine en ce moment^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:17 | |
| Hop là et encore un^^. Je retrouve un peu d'inspiration là, c'est tant mieux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:17 | |
| Oui c'est sûr l'inspiration sa aide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:18 | |
| Quand j'aurais fini de couper le diamant je ne m'entrainerais plus, ça risque de me manquer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:18 | |
| Lol tu pourras toujours t'entrainer à autre chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:20 | |
| Mmm Non je vois pas à quoi^^. j'ai la vitesse, la puisance me sert à rien parce que je suis sabreur, donc ya pas de force de coup^^. Si je sais tout couper j'aurais plus rien je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:21 | |
| T'inquiètes pas tu trouveras puis bon un forum RP sert pas qu'à entrainer un perso^^ Tu peux toujours te battre ou faire des aventures^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:21 | |
| Et ouais^^. Heureusement j'ai un équipage^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:30 | |
| Oui enfin pour le moment sa manque un peu d'activité chez certains malheureusement^^ Moi j'ai déjà plus le courage pour couper le titane^^ ... En plus vous voulez me faire affronter Batsu? Il va me trancher dingue dingue là ... Et puis mes compétences au sabre par rapport aux siennes sont très faibles ... M'enfin, je me battrais fièrement si je dois l'affronter, et vu sa qualité de RP ce ne sera que du pur plaisir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:38 | |
| Oui c'est vrai que pour le moment on est bloqué à cause de Yatagra et Akyo, c'est assez chiant. On en profite pour s'entrainer. Et tu te trompes C., peutêtre que Batsu peut couper le diamant, mais ça ne vet pas dire que tu vas te faire toucher par toutes les attaques, ou qu'il va faire la coupe du diamant dès le début. De plus tu n'as rien à perdre comme moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:42 | |
| C'est clair rien n'est jouer d'avance les gars même pas pour nous^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:45 | |
| Oui je sais que je n'ai rien à perdre, et j'ai pas dit qu'il allait me toucher tout le temps, et ce duel me motive à essayer de faire des postes pour couper le titane, comme sa je ne serais pas autant désavantagé ^^
Mais bon aussi Yatagra s'est connecté avec Gin hier donc il aurait pu posté pour faire avancer son combat ... Et Akyo c'est différent il a prévenu qu'il serait pas là^^ ...
En tout cas je vais commencer à faire des postes pour couper le titane, mais là sa va être vachement long, mais j'ai l'air d'avoir du temps, et puis comme on va s'arrêter à Water Seven je pourrais encore m'y entraîner ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:48 | |
| C'est vrai que le combat entre Yori et Akyo devient lassant, mais bon Akyo a prévenu mais sa faisit deux jours qu'il se connectait sans poster, donc bon il n'y est pas pour rien. Pour Yatagra j'en sais rien, peut etre qu'il y a une bataille de mp entre eux deux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:49 | |
| Mdr peut être moi j'attends que les autres postent à Drum qu'on se casse pour venir vous voir une fois que vous aurez prit la mer^^ Notre attaque arrive héhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:55 | |
| Ouah je viens de voir un truc quand on regarde "qui est en ligne" on a une carte avec la localisation de certains membre. J'avais pas remarqué, moi qui croyais que c'était de la pub ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 12:58 | |
| Lol oui ya une carte et on sait d'ou se connecte les membres^^ C'est magique mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|