| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 2:50 | |
| Demande à Shin avec son perso corsaire. | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:29 | |
| T'inquiètes Nuada nous on arrive^^ Tu l'auras ton combat^^ T'es Vice-Capitaine je crois ? Tu te battras donc contre Kayla^^ | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:30 | |
| Contre Kayla ? Sa peut etre intéressant lol. Moi j'me tape Gouken alors vous plaignez pas ! Mais c'est dans les combats difficiles qu'on apprend^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:32 | |
| Lol tu prévois un combat difficile^^ Tu pense que je suis un adversaire difficile ? Enfin bon tu n'es pas spécialement facile non plus on s'est jamais affronté je crois même sur l'ancien forum non ? | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:35 | |
| Non on ne s'est jamais affronté^^. Déjà faut que j'innove au sabre car je pourrais pas me servir de mon pouvoir ^^. Mais c'est vrai tu es un adversaire difficile, non seulement avec le fruit des tenebres qui m'empechent l'utilisation de mon pouvoir mais en plus ta technique de combat au corps à corps.
Et si je te force t'auras ausi le corps divin alors ca risque d'être très dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:42 | |
| J'ai pas de Corps Divin moi j'ai bien mieux mais oui ton fruit ne te sera d'aucune utilisé surtout que je peux l'utiliser contre toi ce serait con de te prendre ta propre attaque^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:45 | |
| Oups désolé de la faute de frappe, c'est parce que j'ai vu ta signature et ça m'a fait penser à Jack et ect .. lol ouais j'utiliserais pas mon fruit, sinon comme tu le dit je serais mal^^. Et sur l'ancien forum c'était pas pareil, j'étais qu'un pauvre colonel alors t'affronter ... xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:50 | |
| Lol un Colonel contre l'Homme le Plus Fort du Monde sa aurait fait mal mdr Mais bon là ce sera différent tu es un Pirate avec une grosse prime qui combattra un autre Pirate avec une grosse prime^^ Mais bon peut être que l'issue du combat sera la même ou peut être pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:51 | |
| Ouais ou pas même si j'y crois pas trop faut que j'y crois quand même^^. Enfin bon si je perds j'espère que les autres gagneront (enfin certains^^). Parce que depuis l'innovation du granit marin les logias ne sont plus invincibles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:53 | |
| Les logias ne l'ont jamais été même si sa restait difficile de les battre^^ Mais bon on est jamais que deux dans notre équipage comme Logia^^ Mais bon même pour les autres ce sera pas simple leur combat bien que le plus dur certainement sera pour toi ou peut être même pour Chris qui risque d'affronter Batsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 10:58 | |
| Hmmm pas sur étant donné que C est médecin il va surement affronter Ginko. Si je fais la liste des affrontements ça fait ça:
Shinryo vs Gouken Nuada vs Kayla C vs Ginko Yatagra vs Bryan Akyo vs Mello ??? vs Batsu
J'ai fait par rapport aux trucs mais pour Batsu je sais pas vu que Ryu va nous quitter avant à moins que l'on change Batsu et Bryan mais je sais pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:01 | |
| Non je pense que Chris affrontera Batsu car justement Chris est en Diamant^^
Donc la liste sera :
Shinryo vs Gouken Kayla vs Nuada Chris vs Batsu Bryan vs Yatagra Akyo vs Mello ou Ginko
Un restera forcément sur la touche puisqu'il n'y a pas assez d'adversaire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:02 | |
| Ah moins que nous recrutions quelqu'un d'ici là mais faudra voir^^.
Ben peut être mais Chris est médecin, donc ça faisait plus logique qu'il affronte Ginko. Mais c'est vrai que puiqsue'il est en diamant Batsu serait le mieux pour l'afrronter | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:05 | |
| Sa change rien qu'il soit Médecin ou non sinon il faudrait que mon cuistot affronte le tiens etc etc donc c'est inutile de s'attacher à ça^^ Moi je pense que Batsu sera son adversaire et je l'espère comme ça Batsu nous montrera tous ses talents de sabreurs^^ Mais bon je me concentre déjà sur mon propre combat ou je suis sûr que j'aurai besoin de mes deux mains pour gagner^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:06 | |
| Ouais bah je l'espère^^. J'ai toujours pas trouvé la faille de ton fruit et comme il n'y en a probablement pas je vais arréter de me tracasser lol. J'avais pensé à un truc mais c'est surement pas possible en fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:09 | |
| Mon fruit à pas de faille à proprement parler et n'en aura pas du moment qu'Oda ne l'a pas décidé^^ Par contre le tiens en a^^ Mais au lieu de trouver des failles à mon pouvoir tu devrais te concentrer sur le combat en lui même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:12 | |
| Ouais j'ai déjà étudié tes combats, enfin bon pour le moment je vois pas de failles à ton style, peut etre que j'en trouverais une^^
C'est sur le fruit des tenebres bat tout les fruits donc pour trouver une faille pas trop compliqué mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:16 | |
| Il y a des failles à tous les styles de combat de toute manière et le mien n'y fait pas exception suffit d'avoir quelques connaissances pour contrer deux ou trois de mes techniques. Une seule reste non contrable (sans compter le Corps Démoniaque), La Main du Néant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:20 | |
| La main du néant c'est vrai qu'elle est difficile à esquiver^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:21 | |
| Oui c'est une bonne technique, le coup de poing par excellence d'une certaine manière^^ Mais bon à tous de bonne technique^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:22 | |
| Ouais enfin je pense quand même savoir comment esquiver. Moi j'ai une technique du même genre mais défensive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:24 | |
| Je crains aucune défense de toute manière^^ Mais bon si tu crois que je vais te laisser esquiver la Main du Néant tu te trompes^^ Déjà il faudrait que tu puisses prévoir l'imprévisible pour l'esquiver totalement chose impossible^^ Ensuite même si tu peux la contrer tu recevras forcément des dégâts même partiel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:25 | |
| Oui je sias mais je parlais pas de cette technique pour la Main du Néant. Je vais essayer de trouver une esquive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:28 | |
| Sa change rien au fait que je ne craigne aucune défense^^ Mais bon de toute manière je compte pas perdre et je me vois mal perdre contre toi après avoir défoncer Julian^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 11:29 | |
| Je me vois mal gagner contre toi aussi mais faut espérer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|