| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:26 | |
| D'un coté, ce n'est qu'un détail donc on s'en fou pas mal.^^ Je vois que tu habite près de la mer toi^^ | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:28 | |
| J'ai envie de me fritter ^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:30 | |
| Je continue tranquillou mon entraînement, qui prendra fin bientôt ^^ ... Kayla bientôt des combats entre nos équipages si j'ai tout comprit, patiente encore un peu^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:34 | |
| Qui habite près de la mer Akihito?
Je suis aussi pressé de combattre mais pour l'instant, je ne peux pas. Le mieux, serait que j'affronte la plupart des sabreurs^^ | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:35 | |
| T'as l'embarras du choix ma pauvre^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:38 | |
| Oui la tu as plusieurs sabreurs qui traînent^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:39 | |
| Tant mieux, ça me motive^^ Je vais tous vous trancher en rondelles^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:49 | |
| Enfin moi j'attends que tu coupe le diamant pour me dire que tu peux me trancher en rondelle^^ ...
Mais c'est vrai que comme beaucoup ici j'ai envie de me battre^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 22:50 | |
| Je le couperais rapidement ce foutu diamant^^
Je crois que tout le monde ici a envi de se battre, sinon, ça sert à rien de RP^^ | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 23:16 | |
| Bon me revoila après mon problème de copnnectiviter d,internet.
j'ai l'imprésion que tout mes trucs éléctronique me lâche ces temps si...
Mais bon je suis bien content d'être de retour!!! | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 23:29 | |
| Bon ben j'ai fait 10 postes déjà, je suis trop fatigué là, donc peut-être que je posterai un ou deux autres postes mais je finirai pas tout ce soir ... La suite, demain soir^^ ... | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 23:31 | |
| Je sas pas si j'aurais la motivation pour en finir ce soir ^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 23:34 | |
| Kalia moi tu ne pourras jamais me trancher en rondelle héhéhé En tout cas chapeau à tous, faut vraiment avoir la motive pour faire tous ces postes et tout. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 23:42 | |
| Méfies-toi! Je trouverais peut-être le moyen de te trancher. Comment? C'est simple... j'en sais rien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 23:54 | |
| Impossible que tu me tranches à proprement parler grâce à mon fruit du démon et encore moins si j'utilise ma technique de niveau ES^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:01 | |
| C'est pour ça que je dis que je n'en sais rien^^ Aucun sabreur ne peut te vaincre en ce moment je pense^^ Un jour, si t'es privé de tes pouvoirs, je pourrais en profiter^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:07 | |
| Bon ben moi je dois me lever très très très tôt demain, donc je vous laisse, je finirai donc mon entraînement demain soir ... bonne nuit à tous^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:11 | |
| Bonne nuit l'ami à plus tard !
Même si je suis privé de mes pouvoirs avec ma technique ES je ne crains pas les sabres^^ Batsu peut en témoigner^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:16 | |
| Pour l'instant, tu es "innateignable". Je vois pas comment faire mais faut pas s'avouer vaincu non plus, t'es pas invincible quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:29 | |
| A l'heure actuelle il est bien invinsible ^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:35 | |
| Je ne pense pas. Personne n'est invincible si on s'y prend bien mais je ne voit pas qui pourrait y arriver à l'heure actuelle^^ | |
|
| |
Nuada Pirate
Nombre de messages : 299 Rang : Pirate Prime/Grade : 122 Millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:39 | |
| En clair il l'est ^^ Cherche pas Kalia, va flooder gentiment et jouer dans le bac à sable ^^ You can't rivalise against Gouken ! I speak a très good english ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:41 | |
| On a vu ça Nuada^^. Je viens de poster, je pense en faire encore un et pus après dodo ^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 0:44 | |
| Je vais poster aussi^^
Je vois que ma réputation de floodeuse n'est plus à faire^^ N'est ce pas Nuada?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|