| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:17 | |
| | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:20 | |
| Oui surtout pour ceux qui y sont en ce moment^^ Moi je dois attendre la semaine prochaine et je dois dire que sa me fera du bien^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:21 | |
| Pareil pour moi la semaine prochaine^^. J'ai hâte ... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:22 | |
| Je ne suis pas encore en vacances, ne vous méprenez pas mais je m'y crois déjà sinon je vais déprimer^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:25 | |
| Sa va encore te plains pas Kalia^^ Toi au moins t'es un minimum en sécurité dans ton collège ou lycée donc sa va^^ Mais bon les vacances sa fera du bien à tout le Monde^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:33 | |
| En sécurité dans mon lycée? On a pas la même conception de la sécurité lol C'est clair que ça va faire du bien^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:36 | |
| Oui ben vous plaignez pas hein, moi les vacances c'est dans deux semaines^^ ... | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:43 | |
| Non! Fais-le ou ne le fais pas! Mais il n'y a pas d'essai! | |
|
| |
C. Waka Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:46 | |
| Je suis un peu obligé de tenir le coup^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:47 | |
| Bah! Tu peux te suicider^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:53 | |
| Pas la meilleure soltuion^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:54 | |
| tu peux t'amputer d'un membre pour te soulager^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Ven 4 Avr - 23:54 | |
| Je crois que c'est toi qui n'a pas la notion de sécurité. Un lycée même si tu penses qu'il craint reste plutôt pas mal. Moi je suis agent du sécurité et je peux te dire qu'un lycée même craignos c'est royale à coté de ce que je vois et ce que je vis. Alors même si les cours c'est chiant, l'ambiance c'est lourd et tout c'est beaucoup plus sécurisant que ce putain de travail de merde. Enfin bon sur ce je vais m'entrainer un peu et au dodo^^ A plus tard tous le Monde. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:00 | |
| Toi aussi, tiens le coup^^ | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:08 | |
| Bonne nuit à tous je vais me coucher ^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:15 | |
| Elle et sanglante Kalia... Tu as déjà tué quel qu'un? | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:16 | |
| Meurtrière en puissance^^ Tu veux t'y frotter? Je suis sadique^^ | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:20 | |
| Heu, nonn merci^^ Demande a quel qu'un d'autre car heu... Ouai enfin voila^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:22 | |
| Parfois, je peux être une vrai sainte dont la pureté n'a d'égale que la blancheur des neiges éternelles, ça dépend avec qui^^ | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:25 | |
| Je ne te crois pas, C'est un piège, j'en suis sur.^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:26 | |
| Je t'assures que si | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Sam 5 Avr - 0:30 | |
| Je te crois. Mais auras-tu la pureté de la blancheur de la neige éternelle avec moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|