| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:04 | |
| Y'a des chances, ça me fera une pause... Je vais finir vite fait l'entraînement pour le titane et je viens^^ | |
|
| |
Eichi Pirate
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Lève les yeux... Rang : Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:07 | |
| mdr Gouken m'a démasqué!! | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:08 | |
| C'est^cool que tu vienne sa fera un peu plus d'action^^
Et qui compte tu affronté alors ? | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:09 | |
| Ginko c'est un double compte? | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:11 | |
| Celui qui sera libre, peu m'importe qui du moment qu'il vaut le coup mais vu l'équipage, je ne serais certainement pas déçu^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:15 | |
| Normalement il y aura Ginko et Mello de libre vu que l'ordre des combats devraient être :
Chris vs Batsu Yatagra vs Bryan Nuada vs Kayla Shinryo vs Gouken
Donc si tu viens tu auras le choix entre Ginko et Mello et si personne ne se propose pour le restant j'utiliserai mon ami Spart^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:17 | |
| Tu veux dire que je peux affronter Spart? Houlà! Ca va être charrette ce truc. Il est trop fort (dans le top 10 de Batsu^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:18 | |
| Non non Spart étant un Corsaire si tu l'affrontes tu seras déclarée Hors la loi je veux dire que quand tu auras choisit ton adversaire si personne d'autre ne veux venir pour s'occuper du restant alors j'utiliserai Spart^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:21 | |
| Ah Ouf! J'avais zappé ce détail^^ Je m'offre à celui qui veux se battre contre moi parmi les deux cités^^ | |
|
| |
Edward Ahong Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 140 Localisation : Au lit avec les belles filles...
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:25 | |
| Crime, pour moi je serais intéressé d'affronter une légende, mais je me feais torcher.À
Shin-Donnes-moi carte blanche pour un entraînement. | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:33 | |
| tu l'auras mais uniquement si tes postes sont prets quand tu commence | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 22:35 | |
| Sa y est je viens de reprendre le rp sur COA, après un an d'ellypse^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:14 | |
| - Gouken a écrit:
- Normalement il y aura Ginko et Mello de libre vu que l'ordre des combats devraient être :
Chris vs Batsu Yatagra vs Bryan Nuada vs Kayla Shinryo vs Gouken
Donc si tu viens tu auras le choix entre Ginko et Mello et si personne ne se propose pour le restant j'utiliserai mon ami Spart^^ Gouken tu as oublié que chez nous il y a aussi Akyo, donc il pourrait affronté Mello ou Ginko, et Kalia affronterai le dernier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:18 | |
| Ah oui c'est vrai je l'ai oublié^^ Sa arrange les choses alors pas besoin de faire bouger le gros Spart^^ | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:20 | |
| Oui ^^ ... Malheureusement je vais pas finir mon entraînement ce soir, mais sûrement demain soir j'espère ... En tout cas je dois le finir avant le duel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:21 | |
| J'espère que tu le finiras vite^^ Bon courage en tout cas^^ Sinon vous ne connaissez pas un bon forum RP par hasard ? Un qui change de One Piece de préférence^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:33 | |
| T'as COA lol
Si tu regardes dans le top site, tu devrais en trouver un bien je pense. J'y ai déjà fait un tour bien qu'il y en ai beaucoup qui soit des RPG mais bon...
Bon, je vais poster... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:35 | |
| En fait j'aimerai jouer sur un forum assez sombre, avec des enquêtes et tout ça, peut être que je créerais un forum comme ça genre peut être une sorte de guerre entre humain et vampire, quelque chose d'assez sombre, même de très sombres un peu dans le registre, Death Note, Darker Than Black et Requiem Chevalier Vampire. Moi sa m'interesserait perso^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:39 | |
| J'adore les ambiance sombre dans ce genre, ça peut offrir plein de possibilités... T'as du courage si tu veux en refaire un, ça en fera trois à gérer^^ Préviens nous si tu veux en faire un^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:44 | |
| Je compte en faire un et sa ne me fera que deux à gérer. Batsu étant la digne co-fondatrice de COA^^ C'est elle la nouvelle chef sur COA comme il se doit^^ Mais bon si je compte en faire j'ignore encore quel sera l'intrigue et tout ça, tout ce que je sais c'est que ce sera très sombre, une guerre Vampire vs Humain m'intéresse pas mal je dois le dire et j'ai un début d'histoire mais reste à savoir si cela intéressera du Monde ou non^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 0:50 | |
| Personnellement, ça m'intéresserait mais l'histoire humain contre vampire a souvent été repris dans des films et des séries et donc ça devient très difficiles de créer une histoire bien originale sur ce sujet mais je pense qu'il y a du potentiel... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:00 | |
| L'histoire serait certainement classique je dois l'avouer pourtant j'aime assez mon histoire bien que je puisse encore l'améliorer c'est une certitude^^ Je peux toujours te faire part d'une partie et tu me diras ce que tu en penses^^
Voila comment je vois les choses : Tout commencerais en Antarctique, dans un laboratoire militaire. Un corps vieux de plusieurs siècles est retrouvé, piégé dans la glace. Après l'en avoir extrait, les médecins commencent alors une autopsie. Pourtant à peine le corps fut-il ouvert qu'ils firent une étrange découverte. Une inscription était comme gravée sur le coeur du cadavre. Lisant à haute voix ces quelques mots : Mes enfants se relèveront pour reprendre leur dus. Une mélodie s'éleva dans l'air perceptible sur l'ensemble de la Terre. Le corps redevint alors poussière et toutes l'équipe de chercheur médicale du laboratoire militaire périt. Quelques jours plus tard d'étrange meurtres sanglants et sombres virent alors le jour. Très rapidement une rumeur courra, les Vampires, ces êtres de légende, auraient commit ses atrocités.
Bon voila c'est assez bref et j'ai pas encore finit le contexte mais ce serait un truc dans le genre^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:08 | |
| Je vois... C'est une bonne histoire de base à approfondir. C'est sur que ça ne brille pas par une très grande originalité mais c'est normal. Difficile de se faire une vrai idée de l'histoire avec si peu d'élément. Après, il faudrait bien gérer le contexte de RP une fois que l'histoire de base sera en place mais ça peut être un bon début^^
J'attends de voir ce que donnera la suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:10 | |
| Pour le RP j'ai déjà des idées très précises et pour l'histoire je ne dévoile pas tout normale^^ Juste quelques éléments pour donner une idée vague de ce que pourrait être ce nouveau forum mais bon je vais travailler dessus et on verra bien ce que sa donne ma foi^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:16 | |
| C'est bien que tu arrives à trouver le temps pour un nouveau forum^^ Je te fais confiance pour peaufiner ton histoire. Je comprend aussi que tu ne veuilles pas dévoiler tous les éléments^^ Tu as déjà réfléchi pour le RP? Tu ne perds pas de temps toi^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|