| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:23 | |
| Tu sais tous les RPs se ressemblent et le système sur un nouveau forum ne sera pas réellement différent de celui ci bien que peut être moins orienté action ou du moins différemment^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:27 | |
| Donc plus orienté intrigue et enquête et l'action que quand cela devient nécessaire^^ Ca change des forums que je peux connaître. Ca m'intéresse de plus en plus cette idée. C'est pas vraiment pour les fans de gros combats et de pouvoirs surhumains^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:29 | |
| Voila ce sera plus un contexte sombre, mystérieux, qu'une guerre ouverte si ce forum ce fait^^ Il me faudra un minimum de temps et de motivation pour ça^^ Mais bon c'est une idée intéressante et je pense que mon histoire (telle qu'elle est dans mon crâne) pourra être apprécié^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:37 | |
| Dans ce cas, quand cette idée sera prête, faudra faire de la pub^^ En tous cas, tu pourras compter sur moi pour m'y inscrire si ça se fait^^
Bon, je vais poster un autre post d'entraînement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:41 | |
| Merci de ton soutiens Kalia^^ Sur ce je te laisse je vais dormir, demain je continuerai certainement mes idées vu que je suis de repos^^ Bisous et bonne nuit à toi^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:05 | |
| Merci jeune padawan^^ Bon et bien je vois que Ginko à très envie de casser l'acier avec ses jambes^^ | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:10 | |
| ahah ouai ! Moi aussi va falloir que je fasse du cassage d'acier.. Batsu je te suuuuuis ! | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:11 | |
| J'ai pas tout comprit sur la mission de Batsu .. | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:13 | |
| C'est pourtant pas compliqué, je vois pas comment on peut pas comprendre^^ Je compte sur vous pour m'expliquer. | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:15 | |
| moi j'ai tout compris
Ce qui me turlupine c'est d'affronter Kayla avec Nuada ^^ Je vais devoir beauuuucoup m'entrainer.. Mais d'un autre coté je dois m'entrainer avec Bryan pour ne pas perdre non plus...
Paradoxe ... Mon cerveau ne suit plus !! :p
Enfin bon je vais mettre CoD4 et Warcraft3 de coté quelques temps pour pouvoir taper tout ces entrainements.. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:15 | |
| ben en fait comment on peut faire pour les épreuves ? C'est un Rp on peut pas trop dire par exemple que les quilles se renversent et qu'on fait un strike^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:16 | |
| - Bryan Zahel a écrit:
- moi j'ai tout compris
Ce qui me turlupine c'est d'affronter Kayla avec Nuada ^^ Je vais devoir beauuuucoup m'entrainer.. Mais d'un autre coté je dois m'entrainer avec Bryan pour ne pas perdre non plus...
Paradoxe ... Mon cerveau ne suit plus !! :p
Enfin bon je vais mettre CoD4 et Warcraft3 de coté quelques temps pour pouvoir taper tout ces entrainements.. Prends une épée en granit marin, tu dis que tu la trouves a Logue Town, une épée de marine^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:17 | |
| Tu te prends trop la tête l'ami, ce sera de la même façon qu'un combat sauf que là les quilles répondront pas ce sera un administrateur qui te dira combien de quilles tu as fait tombé^^ | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
| Moi avec nuada je suis très chaud pour la course à pied Shin : je pensais déjà trouver un genre d'excuse comme ça pour trouver des gants renforcés en granit marin à Bryan.. Mais bon j'avais aussi rpévu de trouver une deuxième épée à Nuada.. Donc pourquoi pas.. | |
|
| |
| Alors c'est simplement du hasard ? Il tire à pile ou face ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:20 | |
| Non pas du tout ya un système derrière mais je vais pas tout dévoiler nos secrets^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:21 | |
| Ok ok bon je vais m'y inscrire, cependant on va le faire avant ou après laffrontement Diables/Kyoushou Ryu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:23 | |
| Sa dépendra de vous^^ Si vous quittez Logue Town avant le début de la Mission alors on vous attaquera sinon ce sera après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:24 | |
| Mai le combat Spei vs Yatagra dure trop ... ya eu trop de postes ça devrai se finir sous peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:25 | |
| Inch'allah^^ J'espère que vous aurez bientôt fini qu'on vienne vous rendre une visite amicale^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:27 | |
| xD amicale comme tu le dis mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:28 | |
| Oui^^ En tout cas j'ai plein de combat de prévu là sa fait plaisir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Lun 7 Avr - 18:31 | |
| T'en as de la chance ^^ Moi yen a un contre toi et c'est tout mais ça viendra mdr^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|