| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:26 | |
| Et après l'entraînement, le combat^^ | |
|
| |
Owen Pirate et Modérateur en Chef
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:28 | |
| C'est vrai que sa me fait tout drôle de voir tout le monde s'entraîner aussi durement^^
Tous les membres vont devenir des monstres du combat lol | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:29 | |
| Lol oui et c'est tant mieux les combats ne seront que plus intéressant^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:33 | |
| C'est clair, sinon c'est pas marrant. J'ai envie de trancher du monde qui sait se battre^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:34 | |
| Ouais sa peu etre sympa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:36 | |
| Et bah Kalia si sa te tente tu peux toujours affronter un de mes hommes quand on affontera Shin and co car il nous manque des combattants je crois^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:39 | |
| lol Le truc c'est que j'aimerais bien finir mon entraînement mais c tentant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:40 | |
| T'as qu'a faire un break^^ Tu reprends à près sa te permettrait de faire le point^^ Après c'est toi qui vois^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:40 | |
| Quoi qu'il arrive Gouken est pour moi xD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:41 | |
| T'en fais pas pour ça je suis réservé pour toit lol | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:41 | |
| Vous prévoyez de vous battre quand? | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:42 | |
| Dès qu'ils auront quitté Logue Town, dès que les combats là bas seront terminé quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:43 | |
| lol !!
Moi Nuada puisqu'il est également vice-capitaine, mais un combat contre Kalia m'itéresserait je l'avoue^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Je vois... je vais réfléchir... | |
|
| |
| Lool mais faudrait trouver un truc pour Kalia | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:56 | |
| J'ai comme l'impression que beaucoup de gens pensent que les logias sont quasi invincibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:56 | |
| Bah c'est pas difficile à trouver à tous des grosses primes c'est un Chasseur de Primes je vous laisse faire le rapprochement^^
Mdr Ryu qui se dit bienvenue sa me rappel des souvenirs lol | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:58 | |
| Chasseur de Prime très attiré par les Berrys je suis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:59 | |
| lool j'avais pas remarqué au début que c'était Ryu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 20:59 | |
| C'est le but d'un chasseur de prime quoi^^ En tout cas ce sera logique que tu viennes à notre rencontre vu qu'on faciliterai ton boulot pour avoir un max de Berry en peu de temps^^ | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| |
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:01 | |
| C'est la paradis pour les chasseurs de prime surtout pour moi puisque que pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de concurrents actifs dans le métier alors les Berrys sont pour moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Dim 6 Avr - 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |