| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 18:57 | |
| Zakumo est plus fort mais Yami a quand même Spartacus avec lui^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 19:03 | |
| C'est sûr Zakumo est plus fort grâce à son logia et surtout la vitesse de la lumière ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 19:44 | |
| Par ailleurs je constate que Nuada n'a pas eu son augmentation de prime suite à sa victoire contre Akihito ^^ | |
|
| |
Nuada Pirate
Nombre de messages : 299 Rang : Pirate Prime/Grade : 122 Millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 19:50 | |
| Ah bon ?
Lol je m'en étais même pas rendu compte ^^
Merci cher modérateur, c'est sympa de penser à moi !! (Remarque vu que je suis dans ton équipage c'est plutot normal xD )
En même temps les admins sont bien occupés ces temps-ci, les presse pas..
Bon faut vraiment que je m'y mette à mes posts d'entrainement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 20:10 | |
| Ok bonne chance^^
Wouah trop fort Zakushin ^^ | |
|
| |
Julian D. Edensdoor Revolutionnaire
Nombre de messages : 17 Rang : Revolutionnaire Prime/Grade : 190 Millions de berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| lol s***** il est puissant en vrai | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:24 | |
| Y'a beaucoup d'adversaire puissant ici^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:27 | |
| Par contre, le nouveau Chasseur de Prime a été accepté sans avoir signé les règles^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:34 | |
| Règles qu'il vient de signer lol | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:35 | |
| lol n'importe quoi Zakumo y se fatigue on dirait lol | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nuada Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:38 | |
| Batsu, cher administrateur, puisque tu détiens ce magnifique rang, pourrais-tu mettre à jour mon Wanted suite à ma victoire contre Akihito, stp.. Merci d'avance ! | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:39 | |
| C'est qu'il y tiens à sa prime le petit Nuada mdr | |
|
| |
Nuada Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:40 | |
| Bah ca fait toujours plaisir de voir sa prime augmenter quoi ^^ Mais c'est juste que j'ai peur d'oublier sinon ^^ | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:42 | |
| C'est vrai... mais moi j'en ai pas^^ | |
|
| |
Nuada Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:45 | |
| Normal :p
Tu deviens quoi d'ailleurs, je t'ai pas beaucoup vu dans ce vaste monde? Cloitrée à t'entrainer? | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:47 | |
| J'avais un peu la flemme et un peu moins de temps mais je suis remotivé. Je t'ai manqué? lol | |
|
| |
Nuada Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:50 | |
| Oh oui ! (je suis pirate, les chasseurs de prime me manquent continuellement xD ) | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:51 | |
| Un de ses quatre, peut-être que... Une fois que je saurais trancher le diamant^^ | |
|
| |
Nuada Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:53 | |
| Oh oh ! T'a la pèche alors ^^ Moi j'ai du mal à faire un simple petit entrainement.. Je suis tellement flemmard c'est chaud.. Peut-êter qu'à force de me prendre des roustes je finirai pas m'entrainer sérieusement.. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:54 | |
| Si tu veux une sacré rouste, tu pourras compter sur moi lol | |
|
| |
Nuada Pirate
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:56 | |
| Hmm en fait j'ai pas trouvé de Technique extra supérieure à Bryan c'est pour ça aussi qu'il est un peu nul.. Et puis j'ai bien plus de mal au combat corps à corps qu'au sabre.. Et puis ne nous voilons pas la face je suis pas mal nul donc je galère continuellement.. J'ai déjà plein de chance de faire partie de tels équipages ! | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:57 | |
| Tu ne peux que t'améliorer, courage mon cher^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| T'en fais pas Bryan, tu seras obligé de t'entrainer et de t'améliorer dans mon équipage, pas le choix si tu veux tenir la cadence. | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 22:58 | |
| Avec un tel équipage, faudra qu'il carbure^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|