| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 13:53 | |
| Merci jeune Padawan^^ Bon et bien voila pause du midi, petit repas calé et petite clope et ensuite je repars au boulot sa me déprime surtout avec ce temps de grisaille et de petite pluie qu'il y a chez nous^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 14:11 | |
| Lol ya les combnats qui s'activent^^. C'est pas encore fini mais on va essayer de faire vite à Logue Town^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 15:05 | |
| Loool Batsu a créé un nouveau rire mdr. Ces postes me donnent envi de m'entrainer mdr | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 15:06 | |
| LOL un rire de démon mais bon mdr, j'aime bien mon dernier poste lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 15:17 | |
| Ouais il est pas mal^^. Lol j'me demande bien la technique que tu vas maitriser ... | |
|
| |
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 15:21 | |
| Ca va être un truc avec Ashura de toute façon, peut etre une sorte d'invocation mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 15:28 | |
| lol je pense pas et en faite qui vous bloque à logue town ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 15:34 | |
| Ben c'est Akyo ^^. Et ya le combat Spei Yatagra qui traine^^. Donc en attendant ya d'autres combats^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 15:49 | |
| Si spei dit pas qu'il est actif Zakumo risque d'annuler le combat et de retirer le fuit de Spei donc faudrait qui se grouille sinon ca va lui retomber dessus. heuresement qu'il était pas là hier soir parce que c'était le dernier délais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 16:20 | |
| Oui mais même si il a loupé le recensement on voit bien qu'il est là quand même | |
|
| |
Ginko Pirate
Nombre de messages : 18 Rang : Pirate/ Médecin Prime/Grade : 100 000 000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 18:45 | |
| Batsu !!! Impressionante technique | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Me revoila encore un fois décidemment ces temps si je suis occupé... Bon alors ba c'est je voulait seulement faire signe de ma présence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Répond à Logue Town au passage^^. | |
|
| |
Spei Vice-Amiral
Nombre de messages : 542 Localisation : dans le ciel Rang : Marine Prime/Grade : Vice-amiral
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 19:06 | |
| Sa fait chier on dirait que Yatagra est superman éviter tout avec des technique sortit de nul part.... Sa me fait rager | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 19:29 | |
| Mouais enfin t'est mal placé pour dire ça parce que Superman hein à Impel Down quand je t'ai tiré trois balles et que toi tu attends que les trois soient tirées pour éviter t'as pas trop à te la ramener. De plus il utilise une technique ES ou presque là, donc éviter une balle n'est pas un véritable exploit à chaque fois | |
|
| |
Zakushiin Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 25 Rang : Capitaine Corsaire Prime/Grade : Anciennement Primé à 110 Millions De Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 19:40 | |
| Oh Oh Batsu ne plaisante plus y nous à sortit le grand jeu là | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 19:46 | |
| Lol il vise la place de capitaine^^ | |
|
| |
Nuada Pirate
Nombre de messages : 299 Rang : Pirate Prime/Grade : 122 Millions de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 19:48 | |
| Muarf, sacré technique Batsu-chou ! :p | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 20:38 | |
| Je ne sais pas quoi glander à part glander... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 22:00 | |
| Belle technique Batsu mais il en faudra plus que ça pour vaincre la mienne^^ En tout cas promis une fois que j'ai dérouillé Akihito et Yukuo on se fera notre combat amicale^^ | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 22:02 | |
| Me dérouiller? Ne t'avance pas trop mon petit mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Mer 9 Avr - 22:02 | |
| Alala va y avoir la mission, on fait comment si on a pas fini Logue Town ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|