Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+22
Edward Ahong
Hina
Balrog
Kalia
Ahiro
Hayate
Ueki
Kyjin
Zet
Moujuu
Hazeel
Don Beowulf
Sir Zankoku
Asajj
Lord Vegas
Mentsu
Owen
Light
Daikako
Ryosuke
Bufalo Shot
Akuma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:08

Lol disons que je m'attendais mieux d'un Amiral mais c'était ma seule chance de victoire alors je l'ai saisie^^ Beau combat à toi malgré tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Je crois que je vais retenir la leçon, dans un combat je fais toujours crescendo au niveau des techniques, je crois que maintenant je vais utiliser mes meilleures au début parce que là j'en avais de bonnes en réserves qui m'auraient sûrement permis de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:10

Disons qu'il faut voir quel technique utilisé et quel stratégie adapté en fonction des capacités de ton adversaire quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:13

Lol en faite c'est vrai aussi que ton fruit est super puissant, ça te fait deux techniques ES en gros ^^ (je dis ça mais moi j'ai un logia lol ^^)

Et tu seras d'autant plus presque invincible après que tu m'ai piqué mon bâton en granit marin (je pense que tu vas le faire enfin ça serait ridicule de ne pas le faire ^^). Bon moi je floode mais va falloir que je poste aussi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:15

T'inquiètes pas je compte pas te le rendre ton bâton je le garde mdr Mais bon ouais mon fruit es puissant mais bon c'est pas le seule en même temps il y a plein de fruit surpuissant (sans compter les logias^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:18

Ouais lol ^^ Mon bâton lol je vais retourner au QG pour en prendre un tout neuf ! Very Happy Après je commencerais un petit rp solo, par contre ce qui m'embête c'est que je vais bloquer Asajj pendant un moment avec Shinryo ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:21

C'est les risques du métier malheureusement, il savait qu'il risquait d'être bloqué, c'est le risque quand on veut combattre du PJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:25

Lol ouais bon voilà j'ai posté, je pense que ce soir je vais m'amuser à faire un peu du rp solo avec Keishô ^^ En tout cas bravo à toi et beau combat malgré que ça ait été rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:33

Merci^^ Moi je vais surement me trouver un nouvel adversaire et m'entrainer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:34

Et voilà, la sanction est tombée pour Selina. Il fallait s'y attendre, Zako a été gentil sur ce coup-là, j'aurais été lui ça aurait été minimum un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:37

Il a été juste, elle à reçut deux avertissements et il à dit que la prochaine fois il la bannirai une semaine, il a tenu sa parole et suivit ses dires, c'est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:58

C'était violent. c'est la première fois, il me semble, qu'il y a eu un bannissement aussi long.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:00

Bon voilà, petit poste de merde fait ^^ Maintenant je vais m'amuser un peu avec une ou deux missions en attendant demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:05

Ton combat a été plus rapide que le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:06

Oui mais en même temps, ça aurait été différent si je n'avait pas été logia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:08

Quand on y pense, ça n'a pas que du bon d'être logia^^ moi, je suis un zoan, c'est parfaitement adapté à mon style de combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:15

Lol oui, mais comme j'ai un perso qui combat avec le sabre (et le fruit), un au corps à corps et un avec le sixième style et le fruit et que le fruit moku moku était libre, je préférais ça plutôt que de garder le combat aux guns avec Zekkou qui ne m'inspirait pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:59

Je vais me piotter, bonne nuit à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahiro
Directeur du CP 9
Ahiro


Nombre de messages : 732
Age : 38
Rang : Marine
Prime/Grade : Directeur du CP9

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:03

Bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 2:40

Comme prévu par Hellgate, Groom Lake va bientôt m'être envoyé^^ Un futur adversaire prometteur^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:25

Groom ne craint pas les coups physiques je crois ^^ Enfin c'est vrai maintenant que tu as du granit marin ... lool
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:55

Si on suit le manga Luffy craint les coups physiques qui sont d'une certaine puissance, Lucci lui en met plein la gueule et il les sent passer, pareil pour Garp.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Pirate
Hayate


Nombre de messages : 77
Age : 31
Rang : Pirate
Prime/Grade : 17.000.000 Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:16

eh devooile pas tout jesuis arriver a cette partie de one piece en animé
Revenir en haut Aller en bas
http://Samouraibreton.skyblog.com
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:21

J'ai rien dévoilé du tout là, t'emballes pas jeune Padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Pirate
Hayate


Nombre de messages : 77
Age : 31
Rang : Pirate
Prime/Grade : 17.000.000 Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:45

lol y a pas de mal t'inquiet master
Revenir en haut Aller en bas
http://Samouraibreton.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser