Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+22
Edward Ahong
Hina
Balrog
Kalia
Ahiro
Hayate
Ueki
Kyjin
Zet
Moujuu
Hazeel
Don Beowulf
Sir Zankoku
Asajj
Lord Vegas
Mentsu
Owen
Light
Daikako
Ryosuke
Bufalo Shot
Akuma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:12

Dai va maintenant devoir se battre contre un logia^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:15

Je vais l'envoyer à Enies Lobby ! Mouahahaha non sérieusement je sais pas du tout comment on va faire sauf si on en finit rapidement car je pars demain à 18 heures ^^ Peut être que j'aurais les moyens de trouver un ordi en Corse mais c'est pas sûr du tout donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:20

Le fait d'être un logia te donne un certain avantage^^ mais ses techniques sont puissantes, t'as pas intérêt à faire une seule erreur si te ne veux pas t'en manger une méchante^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:23

Logia ou pas je vais te tordre en deux deux, j'ai déjà une technique infaillible, d'autant plus tu es un Amiral je sais donc que je ne dois pas y aller de main morte d'entré de jeu. Et si dois donc partir demain essaie d'être actif pour qu'on plie ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pirate
Asajj


Nombre de messages : 42
Rang : Capitaine Des Démons Blanc
Prime/Grade : 17 000 000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:35

en tous bonne chance à vous^^

je ne sait pas si je pourrais poster ce soir, car je vais partir dans pas trop longtemps, mais je vais quand même essayer de faire mon post vite fait^

Quand je partirais, je serais donc absent jusqu'à deamin soir le temps que je décuve quoi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36

Mdr pas de soucis^^

Keishô comme ton avatar me fait vraiment de la peine je t'ai fais ça^^

https://2img.net/r/ihimizer/img176/2923/keishowa2.png
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pirate
Asajj


Nombre de messages : 42
Rang : Capitaine Des Démons Blanc
Prime/Grade : 17 000 000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:47

mdr sa chambre^^ Bon je vais pouvoir poster, j'avais commencé mon post dans l'après midi et ce fut plus court à terminer que ce que je pensais^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:48

Exactement le même que Deisui ^^ Moi je trouvais pas les images merci quand même, pour le moment je poste et on verra pour l'avatar après
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16

J'ai répondu c'est pas du grand art mais j'ai trop bouffé et un mal de bide m'empêche de me concentrer réellement, enfin bon c'est mieux que rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Asajj
Pirate
Asajj


Nombre de messages : 42
Rang : Capitaine Des Démons Blanc
Prime/Grade : 17 000 000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:26

Bon je vais partir donc je vous dis bonne soirée à tous^^

au sujet de la gourde d'eau dans mon dernier post, shinryo ma gentiment signalé que je ne l'avais pas mis dans mon inventaire, ce quio est vrai et c'es une erreur de ma part, un oubli quoi. Cepedant elle est signalé dans ma fiche de personnage donc je pense que c'est réglé...

au pire, je verrais ce qui ce sera passé quand je reviendrai demain^^

bonne soirée les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:32

Bonne soirée à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:04

Décidément c'est pas ma soirée niveau RP je fais que de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Ouah moi j'ai un mal à la tête de fou, je vais aller dormir un peu parce que là j'ai fais que de l'ordi toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:31

Donc le combat s'arrête là pour aujourd'hui, dommage. Alors que je venais de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:13

Non c'était qu'un petite sieste passagère ^^ Me revoilà ^^ Je suis là jusqu'à 18 heures demain soir, on devrait avoir le temps de finir normalement ^^ Sauf si ça continue comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:50

Normalement j'ai clos le combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke
Pirate
Ryosuke


Nombre de messages : 954
Age : 30
Localisation : Qui sait où je suis ?
Prime/Grade : 17 million de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:52

Bon OK vous m'avez bien énervé les gars ! Je sais pas qui ma mit l'avertissement mais je l'emmerde ROYALE !!! On c'était démerder avec Zetch pas besoin d'en rajouter !!! Ensuite vu qu'elle est blessais au jambe logique qu'elle s'écroule par terre et comme le coup de Spart' et de droite à gauche c'est encore logique qu'elle ne sois pas toucher, et même si elle est blessais aux jambes elle est pas con !!!! Alors Gouken ton putain de nouveau fonctionnement ça me gonfle royale !!! Je suis désolé mais si on peux même pas discuter ça sert à rien, vous imposez purement et simplement votre vision et ba moi j'ai aussi la mienne MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vailda.zikforum.com/
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:54

L'édit est de Zako si tu veux savoir (ouh la balance). Mais bon si tu tombes sur le sol, enfin que tes jambes s'écroules le coup de Spart te tranches juste la tête au lieu du torse^^ Mais bon c'est la décision du patron, et à réagir comme ça tu risques de te faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:57

Humm cette fois va falloir que je réfléchisse ... faut que je trouve un moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:58

Pour le combat ? laisse tomber tu peux rien faire, tu me vois pas parce que je bouge trop vite pour toi, ton corps peut pas suivre, peut être une technique ES pourrait t'aider et encore j'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:59

Je peux vraiment rien faire ? Wouahh ...
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:01

Tu peux rien faire c'est un grand mot mais moi je vois vraiment pas ce que tu peux faire franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

C'est vrai moi aussi j'ai vraiment du mal à voir comment faire, mais bon quand finir là sur une seule attaque ça me paraît un peu gros même si tu as très bien joué le coup ^^ Tu avais prévu ça dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:05

Lol merci du compliment^^ J'avais prévu d'utiliser ton Granit Marin contre toi car c'est ma seule chance de gagner mais je savais pas exactement comment l'amener donc j'attendais plus ou moins que tu t'en serves mais vu que tu pars demain j'ai préféré coupé cour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:07

Ouais, en tout cas bravo parce que moi je sais pas si j'y aurais pensé ^^ Mais bon je pense qu'à un moment où un autre j'aurais pas toujours laissé les attaques me traverser ^^ Ton perso doit penser que je suis faible vu la façon dont tu as gagné lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser