Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+22
Edward Ahong
Hina
Balrog
Kalia
Ahiro
Hayate
Ueki
Kyjin
Zet
Moujuu
Hazeel
Don Beowulf
Sir Zankoku
Asajj
Lord Vegas
Mentsu
Owen
Light
Daikako
Ryosuke
Bufalo Shot
Akuma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48

Et voila de retour de cour^^ Bien défoulé sa fait du bien^^

La vache Seol ouvre un dico toi aussi, ou trouve un site sur le net pour corriger tes fautes, genre Lepatron parce que là c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistery
Pirate
Mistery


Nombre de messages : 23

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:50

Tu es prof de quoi daikiako ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:57

Et voilà un autre poste de fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:58

Je revendique pas vraiment le statut de prof mais bon disons que je transmets ce que je sais, sur le Combat Libre. Pour l'instant vu que j'ai que des novices, je leurs apprends la base et je leur fais renforcer leurs physiques donc sa ressemble plus à de la Boxe Thaï qu'a du Combat Libre mais sa va venir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:59

Bonne journée, Dai?
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:01

Assez oui^^ trois réponses favorables pour les jobs, donc je suis présélectionné sa fait plaisir en espérant que sa aboutira^^ Puis ensuite petit cour assez sympathique avec du physique et de la technique, c'était pas mal^^ On pourrait peut être bientôt commencer les sparrings^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:04

bah ça fait plaisir d'entendre (ou de lire^^) ça^^ C'est que du bonheur quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mistery
Pirate
Mistery


Nombre de messages : 23

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:04

Dai', c'est plus une passion ou juste un défouloir sur des gens qui t'ont rien fait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

Mdr Kei content que sa te plaises autant^^ Et toi bonne journée ?

Bah écoute Mistery si tu appelles enseigner le fait de taper sur des gens c'est que t'as un gros problèmes mon pote. J'enseigne, je transmets mon savoir parce que c'est ma passion. Si je veux me défouler, je monte dans la cage ou je vais dans la rue trouver deux ou trois petites frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:12

^^ bah ma journée était tranquille même si photocopier des feuilles et les découper aux ciseaux n'est pas ce que j'appelle un travail valorisant mdr mais je n'ai pas fait que ça quand même. C'est demain que commence les choses sérieuses pour moi^^

Sinon, quoi de neuf? La femme, les enfants ça va^^?
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

Mdr je suis sûr que tu es un super découpeur de feuille mdr

Ouais la femme et les enfants sa va, d'ailleurs le plus grand te fais un bisou, il aimerait bien te voir, faudrait que tu passes plus souvent mais le dernier et un peu malade, la gastro^^

Et comment va te femme ? c'est pour quand le premier bambin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:18

lol bah notre couple bat un peu de l'aile en ce moment donc le bambin n'est pas pour tout de suite. C'est difficile de recoller les morceaux entre nous et je crains le pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:23

Au pire des cas tu sais que je serais là pour te prêter une oreille attentif (du moment que tu me l'a rend mdr), mais bon un couple c'est une histoire de compromis et si vous avez des sentiments l'un pour l'autre vous vous pardonnerez vos tords mutuels, l'important c'est de communiquer, de jouer carte sur table^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:27

C'est vrai mais le problème, c'est qu'au carte, ma femme est une tricheuse (je sais, c'est nul^^) quand je veux me confier, elle se ferme complètement. avec deux personnalités aussi obstinées, il est assez difficile de communiquer sans que l'on perde notre sang froid. Notre couple est très difficile à entretenir^^

Et de ton coté, le prochain petiot est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:38

J'espère que sa s'arrangera pour toi. Et bah pour moi le prochain est pas pour tout de suite, on en a déjà deux, c'est pas facile à gérer mine de rien alors on va attendre un peu avant de faire le prochain et d'ailleurs on aimerait beaucoup que ce soit une petite pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:40

C'est vrai que quand on voit les garnements que tu as, avoir une fille, ça peut beaucoup te changer mais c'est pas forcément facile à gérer non plus mais tu as raison d'attendre, tu as déjà beaucoup à faire avec tes deux gars^^

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://lordofpirates.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1248
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser