Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que faitent vous la maintenant? :p

Aller en bas 
+22
Edward Ahong
Hina
Balrog
Kalia
Ahiro
Hayate
Ueki
Kyjin
Zet
Moujuu
Hazeel
Don Beowulf
Sir Zankoku
Asajj
Lord Vegas
Mentsu
Owen
Light
Daikako
Ryosuke
Bufalo Shot
Akuma
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:13

Pas de soucis Kayla^^ Merde pour demain^^

Je suis d'accord avec toi Kei, le plus intéressants c'est d'affronter des mecs forts^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:15

Pour l'instant, je me considère comme très verni de ce coté là, je t'ai affronté à de nombreuses reprises, Kayla aussi^^ Je ne me suis battu qu'une fois contre un adversaire vraiment pas terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:42

Bonne journée qui commence^^ Retenu par un employeur avec cinq autre gars, maintenant faut voir ce qui se passe^^
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo Shot
Pirate
Bufalo Shot


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... .
Rang : Pirates
Prime/Grade : 61 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:03

cool sa comence bien ^^ comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:20

Oui une bonne journée qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:21

Bonne Nouvelle j'éspère que ca sera concluant pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:23

J'espère aussi ^^ énorme ton poste Batsu, un vieil ermite nommé Zakaria^^ Sa rappel quelque choses ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:25

Oué mdrrrrr y risque de bien faire chier le monde pendant mon entrainement loool et le vieux sage avec comme clin d'oeil kyoshiro un entrainement qui promet en tout cas ^^ et puis j'ai vu ton poste aussi j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:27

Oui un très jolie clin d'oeil à Kyoshiro mais je le mérite pas^^ Tu es bien plus puissante que moi niveau sabre, du moins tu es bien plus forte que Kyo ne l'a jamais été^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:29

lol oué mais bon ca donne un style, un défi à relever genre pour devenir plus balèze mdr en tout cas merci des compliments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:30

De rien c'est sincère^^ En tout cas c'est un bel hommage à Gendo D. Kyoshiro, merci^^ Enfin bon tu as encore de long postes à faire pour terminer ton entrainement à la dernière coupe possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:31

Oué c'est clair je vais en mettre du temps, le pire c'est pour faire un équipage, ca va être bien chiant à faire lool vu que y a pas beaucoup de pirate lool au début je voulais faire genre un équipage de sabreur mais c'est mort mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:33

Ouais sa va être chaud pour se faire un équipage^^ En tout cas je pense poster une fiche d'équipage dans la journée si j'ai la motive^^ Après tout il me faut bien un équipage aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:49

Mais qu'est ce que c'est que ce métal? J'avais jamais entendu parlé^^ cinquante postes, c'est vraiment long^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:15

Normal le nom sort tout droit de mon imagination mais ce matériau existe connu sous le nom d'ACNR^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:33

Yo Dai bien joué ^^ j'éspère que comme la dit Batman heuuh Batsu loool ca sera concluant pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:35

Merci l'ami^^ en plus là je viens d'apprendre que j'ai été retenu par trois employeurs donc j'espère qu'il y en aura au moins un qui me donnera du taff quoi^^ Mais merci du soutient c'est gentil^^ J'espère que sa marche aussi pour toi Zak^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:45

Bah tant mieux trois employeurs c'est trois portes ouvertes ^^ donc trois chances en tout cas bonne nouvelle et surtout bonne chance à toi et puis pour moi ca marche mais en arrière mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Daikako
Pirate
Daikako


Nombre de messages : 666
Prime/Grade : 510.000.000 de Berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:49

Mdr merci^^ En tout cas j'espère que sa marchera aussi pour toi l'ami^^ Sur ce je vais donner un cour et en profiter pour cogner un peu^^ A plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:50

lool bon cour bon cognage et à plus tard bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:54

Nouvel avatar pour Zako^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:57

Oué je le trouve classe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:59

lol l'image est super connu mais ça n'empêche qu'il est bien^^ A propos, tu vas faire maintenant que Batsu s'est barrée^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:04

Bah j'attend que Kayla poste pour voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Seol
Pirate
Seol


Nombre de messages : 3
Rang : pirate
Prime/Grade : 12 000 000 de berrys

Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:00

C'est Batsu qui me donnera ma prime ? Sinon je viens de poster mais je crois que j'ai fait des fautes d'orthographe lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p   Que faitent vous la maintenant? :p - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faitent vous la maintenant? :p
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faitent vous la maintenant? :p
» dessiner vous un manga?
» combien avez-vous de mangas??
» Comment avez vous connu lord of pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser