| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 12:35 | |
| Merci c'est gentil^^ Mais personnellement j'adore ton pack, il est magnifique franchement surtout l'avatar, cette image est énorme^^ | |
|
| |
Ginko Pirate
Nombre de messages : 18 Rang : Pirate/ Médecin Prime/Grade : 100 000 000 de Berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 12:37 | |
| Moi aussi j'ladore mon pack ca fait ressortir le style de mon perso et encore merci de m'avoir fait ce superbe avatar avec tout ca tu va devenir le graphiste du forum ^^ | |
|
| |
Mello Pirate
Nombre de messages : 49 Rang : Pirate Prime/Grade : 96 millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 12:44 | |
| Oh bienvenue nouvelle recrue et oué nouveau pack de Gouken vraiment magnifique ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 12:44 | |
| Merci Mello^^ En tout cas j'aime bien ce nouveau pack sa change^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 12:54 | |
| Sympa en effet^^. Ta pris le meme que Jack dans l'ex lop ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 12:58 | |
| Oui j'ai pris le même^^ On est fan du même manga donc forcément on se rejoint^^ Et puis sa montre encore une fois que je suis le descendant de Jack^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 12:59 | |
| Ouais c'est clair. Ton ex avatar il était tiré de quel manga ? | |
|
| |
Mello Pirate
Nombre de messages : 49 Rang : Pirate Prime/Grade : 96 millions de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:02 | |
| Ouais c'était Ken Masters de Street Fighter, j'ai eu aussi Ryo Sakazaki de King Of Fighters^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:03 | |
| Ok ^^. J'vais peut être m'attaquer dans pas longtemps à la coupe du diamant ... à vrai dire j'ai une grosse flemme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:03 | |
| C'est sur que sa demande du boulot^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:04 | |
| Ouais 30 postes c'est long. Mais j'en aurais peut etre besoin pour te tenir tête^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:05 | |
| Tu peux trancher ce que tu veux sa servira à rien contre moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:08 | |
| Ben j'en sais rien alors xD. Batsu n'en a pas eu besoin lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:09 | |
| Batsu m'a pas battu donc c'est pas le bon exemple mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:11 | |
| Bah de toute façon ça m'étonnerai très fortement que je te battes hein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:12 | |
| En tout cas je ferais tout pour que ce soit pas le cas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:39 | |
| Et moi je ferai tout pour que ça dure le plus longtemps possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| On verra bien de toute manière mais je ne compte pas recevoir de défaite^^ Et peu importe le temps que le combat durera du moment que je gagne mdr | |
|
| |
Tsu'jin Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:49 | |
| Et là je sais pas où aller ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:54 | |
| Ma foi cherche un adversaire^^ Ou alors cherche des compagnons de RP^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:56 | |
| Mouarf un adversaire je vois pas trop qui, et rp avec quelqu'un c'est pas du tout le style du perso :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 13:59 | |
| Et bien alors fait une histoire tout seul^^ Sinon niveau adversaire t'as ce qu'il faut, t'as que l'embarras du choix vu que ya deux équipages Pirates assez bien fourni^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:01 | |
| Mouarf enfin niveau disponibilité les Kyoushou Ryuu ont pas encore fini et ebn plus je suis sur Grand Line enfin c'est pas trop le problème.
Et pis ouais pourquoi pas l'équipage du Diable enfin je verrai^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:10 | |
| Mon équipage quoi^^Enfin bon si tu veux un combat moi je suis toujours ouvert à toutes propositions^^ Quoi que pour le moment, je suis pas au mieux de mes capacités et puis on à des trucs à faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|