| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|
+24Spei Zet Mentsu Roxan Don Beowulf Heikichi Tatsuda Julian D. Edensdoor Mello Ginko Edward Ahong Owen inconnu Jaaku Kalia Ichigo D Gin Nuada Eichi Light C. Waka Akuma Kyjin Sir Zankoku Tsu'jin ??? 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:33 | |
| De mon coté, j'ai aussi envi de combattre^^ | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:38 | |
| T'inquiètes Yukuo je te mettrai ta fessée à toi aussi mdr | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:41 | |
| Nous verrons cela très prochainement, je vais me battre avec un énorme sérieux, ça ne sera pas facile pour toi, tiens-le toi pour dit^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:42 | |
| T'inquiètes pas pour moi je m'en fais pas plus que ça^^ Peut être trop confiant une fois de plus mais bon je m'en fais pas^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:44 | |
| J'espère au moins que tu auras complètement récupéré quand on se battra sinon, c'est pas drôle^^ Comme d'hab, tu es très confiant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:45 | |
| Oui j'aurai récupéré sans aucun doute^^ Et oui je suis confiant dans mes capacités et mes techniques^^ Surtout que j'en ai encore sous le pied^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:48 | |
| Je suis en train d'essayer de trouver de nouvelles techniques, ça va me permettre de les tester, avec prudence bien sûr. Je vais essayer d'éviter les erreurs que j'ai faites contre Shin, j'ai pas vraiment envi de perdre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:50 | |
| Si tu veux pas perdre je suis pas le meilleur adversaire mouhahahaha Non je déconne personne n'est à l'abri d'une défaite^^ En tout cas faudra que tu fasses attention en effet sur tes attaques et dans tes postes surtout si tu fais du corps à corps contre moi^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:52 | |
| C'est surtout ça... c'est le corps à corps qui risque d'être dangereux mais mon perso se bat comme ça aussi, ça va être chaud mais en me préparant bien, je peux me débrouiller^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:54 | |
| Oui y'a moyen de te débrouiller mais si tu veux me battre sur mon propre terrain faudra te lever tôt^^ très tôt même^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 14:57 | |
| Je suis un lève tard mais je suis aussi un couche tard (je peux peut-être te devancer lol) Mais comment mieux apprendre le corps à corps que de combattre un maître en la matière^^? en tous cas, compte sur moi pour t'obliger à te battre à fond^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 15:01 | |
| Oh je ne doute pas qu'il me faudra plus que ma main gauche pour te battre mais de là à dire que je suis un maître en combat au corps à corps il y à du chemin^^ Je me débrouille quoi, mais en tout cas je pensent que notre combat sera sympa^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 15:02 | |
| Je le pense aussi^^ Bon, c'est pas le tout mais je suis déjà en retard en cours donc j'y vais^^ A ce soir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 15:03 | |
| Moi je commence le taffe à 16heures donc ça va je suis pas encore en retard^^ Bon courage à toi et à ce soir l'ami ! | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:33 | |
| Quel hasard, moi, j'ai fini à l'haure où tu commences par un incroyable concours de circonstance^^ | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:37 | |
| Le forum a enfin été nettoyé. Par contre Elian Sengo c'est Nuada, non? Il devrait être actif je crois… | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:40 | |
| Y'en a qui n'ont pas encore envoyé de MP pour le recensement apparamment comme Nishino, Tatsuda par exemple... | |
|
| |
Sir Zankoku Revolutionnaire et Administrateur
Nombre de messages : 531 Rang : Revolutionnaire Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:42 | |
| Elian il ma dit qu'il abbondoné son perso. Et pour ce que tu ma dit en MP Akihito désolé le fruit que tu ma dit à déjà été réservé essaie en un autre lol ^^ | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:44 | |
| Qui a déjà réservé ce fruit?
Il abandonne son perso? Je ne m'y attendais pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 531 Rang : Revolutionnaire Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:46 | |
| Ils sont plus des masses au CP9 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:51 | |
| Selon ta liste, je crois que seul Selina Saa n'a pas de fruit mais je ne suis pas sur. A moins que le perso n'est pas encor créé...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:53 | |
| Oué pas encore crée pourquoi tu le voulais absolument ? | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p Jeu 3 Avr - 17:56 | |
| Non pas forcément. Je suis juste surpris que quel qu'un le réserve avant que le fruit soit libéré. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faitent vous la maintenant? :p | |
| |
|
| |
| Que faitent vous la maintenant? :p | |
|