Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions / Réponses

Aller en bas 
+16
Don Beowulf
Kyjin
Sir Zankoku
Kalia
Kaledro D. Bankai
Zet
Yamazaki
inconnu
Akizuki D. Iwao
Shubushi
Jaaku
Bryan Zahel
Vergil
C. Waka
Light
Akuma
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:57

l'eau et pourquoi pas le sable
Revenir en haut Aller en bas
Kaledro D. Bankai
Vice-Amiral
Kaledro D. Bankai


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Sur les mers...
Rang : Marine

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

Non ce n'est pas l'eau, puisque le feu peut très bien faire s'évaporer l'eau. Le sable pourquoi pas, mais Crocodile est déjà mort. Les tenebres on l'a bien vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:33

De plus le sable se transforme en verre avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:36

Shinjuu a écrit:
Non ce n'est pas l'eau, puisque le feu peut très bien faire s'évaporer l'eau.

Sauf qu'il faut une très grande quantié de feu pour évaporé très peu d'eau donc si la quantité est identique l'eau gagne.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:52

Ben moi je dis égalité, Ace a très bien fait s'évaporer la neige à Drum
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:56

On ne sait pas en combien de temp et si je me souvient bien le seul truck qui c'est passé c'est qu'il n'a pas neigé rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:53

Cela démontre aussi la puissance de ses pouvoirs. Pour réussir à contre la puissance de la Nature...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:02

Mais si quel qu'un a le fruit e l'eau il le bat mais par contre aqua luffy se ferait battre par ace
Revenir en haut Aller en bas
Kalia
Chasseur de Primes
Kalia


Nombre de messages : 1953
Localisation : Ouvres les yeux!
Rang : Chasseuse de Prime

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:10

Le fruit de l'eau? Déjà que les détenteurs de pouvoir ne peuvent pas nager parce que l'eau de mer les prives de leurs forces. Mais pourquoi pas?
Par contre, faut pas juger la force sur les pouvoirs. Les logia sont sensés être les plus fort et pourtant, Crocodile s'est fait battre par Luffy. Il suffit juste de trouver les points faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:46

Et l'eau peut toujours avoir un point, faible comme le feu . Il y a toujorus le granit marin et les tenebres, moi je pensais aussi a la foudre (nami) car l'eau est conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:09

Le mec il peut pas nager mais il contrôle l'eau quand même... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:12

Ben meme s'il peut pas nager il peut très bien avoir le logia de l'eau, l'un n'empeche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:14

C'est sur mais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Pirate



Nombre de messages : 962
Age : 31

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:23

Peux être quel que chose de liquide mais pas l'eau. Genre l'alcool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:56

Pas mal le fruit de l'alcool ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:15

Allez, je lance une nouvelle question pour lancer un nouveau débat^^

D'après vous qui est Duval ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Sir Zankoku
Revolutionnaire et Administrateur
Sir Zankoku


Nombre de messages : 531
Rang : Revolutionnaire
Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:39

Duval c'est très dur à dire, étant donné que Arlong est emprissoné, je pense a l'homme poisson smack ou Kuroobi. Peut être même arlong si on imagine qu'il ai put s'évader de prison
Revenir en haut Aller en bas
Kyjin
Pirate
Kyjin


Nombre de messages : 489
Prime/Grade : 15 000 000 de berrys

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:47

Au début j'aurais pensé Morgan. Sur Optrad ya beaucoup de questions a ce sujet, les théories fusent^^. Je suis de l'avis que c'est Dadan moi
Revenir en haut Aller en bas
Don Beowulf
Pirate et Administrateur
Don Beowulf


Nombre de messages : 666
Rang : Pirate et Sabreur
Prime/Grade : 37 Millions de Berrys

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

Pour moi ca serais un personnage du passé de Luffy, je m'iserais sur Higuma, ou alors Don Creek qui aurait changé de nom, parce que Don et Duval ca fait très bourgeois et ca pourrais se ressembler et tout donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:24

Zekkou a écrit:
Au début j'aurais pensé Morgan. Sur Optrad ya beaucoup de questions a ce sujet, les théories fusent^^. Je suis de l'avis que c'est Dadan moi

C'était ma théorie^^ Pour une fois j'avais pas sorti la théorie la plus bidon lol! Je pense aussi que c’est lui.
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:43

On a decouvert dans le spoil qui c'était lol! On comprend pourquoi Luffy est si supris d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Agent Du CP9 et Guriigorira
Kaze


Nombre de messages : 17
Localisation : Enies Lobby
Rang : Agent Du CP9

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:28

C'est qui alors ou ta trouvé les spoils ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:48

Sur optrad^^

Enfaîte on le connaît pas mais il ressemble beaucoup à Sanji. C’est le portrait craché de l'avis de recherche de Sanji. lol!
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:57

Vous savez pas où on pourrait télécharger des mangas de one piece? ou du moins, où on pourrait en regarder ... Parce que moi ne suivant que l'anime actuellement, je suis encore qu'à Thriller Back au début donc je perd de la distance^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:07

En anglais, je te les trouves facilement mais en français faut les télécharger. tiens si tu les veux en français et que le téléchargement ne gêne pas^^ http://optrad.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réponses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin des questions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser