| Questions / Réponses | |
|
+16Don Beowulf Kyjin Sir Zankoku Kalia Kaledro D. Bankai Zet Yamazaki inconnu Akizuki D. Iwao Shubushi Jaaku Bryan Zahel Vergil C. Waka Light Akuma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 19:57 | |
| l'eau et pourquoi pas le sable | |
|
| |
Kaledro D. Bankai Vice-Amiral
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Sur les mers... Rang : Marine
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 20:17 | |
| Non ce n'est pas l'eau, puisque le feu peut très bien faire s'évaporer l'eau. Le sable pourquoi pas, mais Crocodile est déjà mort. Les tenebres on l'a bien vu^^ | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 20:33 | |
| De plus le sable se transforme en verre avec le feu. | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 21:36 | |
| - Shinjuu a écrit:
- Non ce n'est pas l'eau, puisque le feu peut très bien faire s'évaporer l'eau.
Sauf qu'il faut une très grande quantié de feu pour évaporé très peu d'eau donc si la quantité est identique l'eau gagne.
Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 21:52 | |
| Ben moi je dis égalité, Ace a très bien fait s'évaporer la neige à Drum | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 21:56 | |
| On ne sait pas en combien de temp et si je me souvient bien le seul truck qui c'est passé c'est qu'il n'a pas neigé rien de plus | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 23:53 | |
| Cela démontre aussi la puissance de ses pouvoirs. Pour réussir à contre la puissance de la Nature... | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Jeu 17 Jan - 0:02 | |
| Mais si quel qu'un a le fruit e l'eau il le bat mais par contre aqua luffy se ferait battre par ace | |
|
| |
Kalia Chasseur de Primes
Nombre de messages : 1953 Localisation : Ouvres les yeux! Rang : Chasseuse de Prime
| Sujet: Re: Questions / Réponses Jeu 17 Jan - 0:10 | |
| Le fruit de l'eau? Déjà que les détenteurs de pouvoir ne peuvent pas nager parce que l'eau de mer les prives de leurs forces. Mais pourquoi pas? Par contre, faut pas juger la force sur les pouvoirs. Les logia sont sensés être les plus fort et pourtant, Crocodile s'est fait battre par Luffy. Il suffit juste de trouver les points faibles. | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 28 Jan - 14:46 | |
| Et l'eau peut toujours avoir un point, faible comme le feu . Il y a toujorus le granit marin et les tenebres, moi je pensais aussi a la foudre (nami) car l'eau est conducteur | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 28 Jan - 15:09 | |
| Le mec il peut pas nager mais il contrôle l'eau quand même... mouais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 28 Jan - 15:12 | |
| Ben meme s'il peut pas nager il peut très bien avoir le logia de l'eau, l'un n'empeche pas l'autre. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 28 Jan - 15:14 | |
| C'est sur mais c'est bizarre. | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 28 Jan - 18:23 | |
| Peux être quel que chose de liquide mais pas l'eau. Genre l'alcool | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 28 Jan - 18:56 | |
| Pas mal le fruit de l'alcool ! | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 13:15 | |
| Allez, je lance une nouvelle question pour lancer un nouveau débat^^
D'après vous qui est Duval ? | |
|
| |
Sir Zankoku Revolutionnaire et Administrateur
Nombre de messages : 531 Rang : Revolutionnaire Prime/Grade : 150. 000. 000 De Berry
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 14:39 | |
| Duval c'est très dur à dire, étant donné que Arlong est emprissoné, je pense a l'homme poisson smack ou Kuroobi. Peut être même arlong si on imagine qu'il ai put s'évader de prison | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 14:47 | |
| Au début j'aurais pensé Morgan. Sur Optrad ya beaucoup de questions a ce sujet, les théories fusent^^. Je suis de l'avis que c'est Dadan moi | |
|
| |
Don Beowulf Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 666 Rang : Pirate et Sabreur Prime/Grade : 37 Millions de Berrys
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 14:59 | |
| Pour moi ca serais un personnage du passé de Luffy, je m'iserais sur Higuma, ou alors Don Creek qui aurait changé de nom, parce que Don et Duval ca fait très bourgeois et ca pourrais se ressembler et tout donc voilà. | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 15:24 | |
| - Zekkou a écrit:
- Au début j'aurais pensé Morgan. Sur Optrad ya beaucoup de questions a ce sujet, les théories fusent^^. Je suis de l'avis que c'est Dadan moi
C'était ma théorie^^ Pour une fois j'avais pas sorti la théorie la plus bidon Je pense aussi que c’est lui. | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 16:43 | |
| On a decouvert dans le spoil qui c'était On comprend pourquoi Luffy est si supris d'un coup | |
|
| |
Kaze Agent Du CP9 et Guriigorira
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 17:28 | |
| C'est qui alors ou ta trouvé les spoils ? | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 17:48 | |
| Sur optrad^^ Enfaîte on le connaît pas mais il ressemble beaucoup à Sanji. C’est le portrait craché de l'avis de recherche de Sanji. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 17:57 | |
| Vous savez pas où on pourrait télécharger des mangas de one piece? ou du moins, où on pourrait en regarder ... Parce que moi ne suivant que l'anime actuellement, je suis encore qu'à Thriller Back au début donc je perd de la distance^^ ... | |
|
| |
??? Agent du CP 9
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 25 Mar - 18:07 | |
| En anglais, je te les trouves facilement mais en français faut les télécharger. tiens si tu les veux en français et que le téléchargement ne gêne pas^^ http://optrad.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / Réponses | |
| |
|
| |
| Questions / Réponses | |
|