Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Questions / Réponses

Aller en bas 
+16
Don Beowulf
Kyjin
Sir Zankoku
Kalia
Kaledro D. Bankai
Zet
Yamazaki
inconnu
Akizuki D. Iwao
Shubushi
Jaaku
Bryan Zahel
Vergil
C. Waka
Light
Akuma
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:54

Voilà! Tout est dit dans le titre^^

Alors je commence:
Arrow Sur Longring Longland, comment Ao Kiji a-t-il fait pour geler la mer alors qu'elle est censée annuler les pouvoirs des fruits du démon?




[PS: si vous trouvez cette question débile, dites-le moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:11

je crois qu'il faut que le corps soit recouvert a 50 % d'eau pour annuler les pouvoirs, or ici ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:21

Ou est-ce que t'as eu cette information? Je le savais pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:23

je sais aps mais ils le sient a un moment dasn le mangas je crois.
Mis bon apperement ce que j'ai dit est faux donc je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:13

Je sais pas trop mais en y regardant mieux, quand il glace la mer pour aider Robin à s'enfuir de son île, ben je sais pas trop s'il rentre en contact de l'eau, enfin je dis ça, je sais pas vraiment faut que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:26

Si, il plonge ses doigts dans l'eau, je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

Oui je viens de le revoir, donc là désolé j'ai pas 'explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

C'est bizard. Si quelqu'un trouve, qu'il n'hésite pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:54

Oui c'est vrai que maintenant que tu le précise c'est assez bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:59

Autre question dans le même genre:

Arrow Puisqu' Ao Kiji doit (apparament) toucher la chose qu'il veut congeler, comment fait-il pour pour geler la mer quand il est sur son vélo puisque c'est ce même vélo qui est en contact avec cette même mer? Le vélo devrait se congeler aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:46

ca c'est pas trop une question, de toute façon je pesne qu'il doit se débrouiller pour geler le vélo qui gèle la mer ou un truc dasn le genre.
Mais toi, Larry, tu connais la réponse a la 1ère question ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:25

Bah, si je l'ai posé c'est que je ne la connais pas la réponse. Et toi t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vice-Amiral
Vergil


Nombre de messages : 234

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:09

Moi je pense que c'est tout simplement une erreur d'Oda. Ou alors c'est peut être nous qui interpretons mal c'est paroles. Car si l'eau de mer enlève les forces et empèche de bouger quand on est totalement imergé mais je ne me souviens pas qu'il est dit un moment que sa neutralise les pouvoirs, donc vu qu'AoKiji n'est pas totalement imergé peut être que ça ne lui fait rien du tout en réalité et il peut donc utiliser son pouvoir pour geler l'eau. Je pense d'ailleurs que cette théorie est la plus juste car sinon durant le combat Luffy contre Lucci, quand ce dernier brise un conduit je crois qui libère de l'eau de mer en masse pour inonder le souterrain, comment feraient-ils pour continuer à se battre avec les pouvoirs ? Mais bon j'ai peut être tord aussi, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:20

Je suis plutot d'accord avec toi sur le fait que c'est une erreur d'Oda.
Mais rappelez vous lorrsque Luffy et tout sont efermés chez Crocodile, Luffy ne faisait pas le las lorsque l'eau touchait uniquement ses pieds.
Mais lorsque qu'elle avait atteint la moitié de son corps, la ça commençait à l'affaiblir beaucoup plus d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vice-Amiral
Vergil


Nombre de messages : 234

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:26

Oui sa revient donc à ce que je dis, plus les porteurs de fruit du démon sont imergés et moins ils ont de force. Je pense que c'est ça la réponse à la question car il n'est pas dit que l'eau de mer enlève les pouvoirs simplement que sa affaiblit et que sa empèche de nager et forcément sans force on devient tous des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

Il me semble qu'ils disent que ça annule les pouvoirs mais c'est fort possible qu'il faille être complètement immergé pour que ça fasse effet.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vice-Amiral
Vergil


Nombre de messages : 234

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:24

Certainement sinon je ne vois pas d'autre explication que celle que j'ai dis, dans quel cas ce sera une simple erreur répétée d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:29

Il faut dire qu'ODA nous montre ses erreurs mais il n'a rien dit la dessus?
Si ça se trouve, c'est l'entrainement qui permet d'attenuer les effets de l'eau de mer mais ça, c'est purement hypothétique. On peut envisager plusieurs hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vice-Amiral
Vergil


Nombre de messages : 234

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:43

De toute façon on peut trouver beaucoup d'explication à ça mais seul Oda connait la vrai réponse à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:06

j'en doute ^^ Il est tellement loufoque (à l'image de ses persos) qu'il doit même pas vraiment savoir lui-même. Il répondrai: "C'est comme ça et puis toc. Fin des questions !"

:p
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:08

Question de point de vue mais je suis du même avis que Jack personellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Akuma
Capitaine Corsaire
Akuma


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Suivez les traces de sang!
Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos
Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:57

Si c'est une erreur d'ODA, ça rajoute du charme à cette série magnifique qui n'en manquait déjà pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:27

c'est ptet pas la peine de réfléchir aussi loin, c'est comme ça et puis c'est tout^^.
pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:42

A ce moment là pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? sa se pose dans les deux sens. Mais bon de toute façon ce ne sont que des pures hypothèses, seul Oda pourrait donner une réponse valable et véridique. Sur ce pas la peine d'aller plus loin sur cette question alors j'en lance une autre.

Dans le chapitre 439 page 16 nous revoyons Smoker, qui après les événements d'Alabasta à été promu Commodore, soit Contre-Amiral, et surprise il possède une nouvelle cicatrice sur le pectoral droit. Alors d'après vous erreur d'Oda pour donner encore plus de style à Smoker ou alors quelqu'un à bel et bien trouvé sa faille et lui a infliger cette cicatrice avant de périr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:48

A vrai dire j'avais vraiment pas remarqué.
Elle y étais pas avant celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réponses Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin des questions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: One Piece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser