Lord of Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers du manga One Piece, devenez Pirate ou membre du Gouvernement et battez vous pour vos rêves...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coin des questions !!!

Aller en bas 
+10
C. Waka
Jaaku
???
Zet
Bufalo Shot
Ichigo D Gin
Owen
Bryan Zahel
Light
Lord Vegas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:22

J'ai une question ^^ Est ce que quand on peut trancher l'acier on est capable de trancher l'air et ainsi de faire des techniques similaires aux calibres de zorro ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:28

On peut toujours trancher l'air meme si on coupe pas l'acier^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:35

Moi j'ai une question aussi :

-Lorsqu'on est capable de briser/couper l'acier, peut-on le couper avec n'importe quelle technique si on y met suffisement de force, ou bien peut-on uniquement le faire avec une ou deux techniues particulières ?

- Si je fais un entrainement pour couper le diamant par exemple, est-ce que à la fin en rapport avec ma première question, j'ai une nouvelle technique me permettant de couper le diamant? Et si oui, est-elle supérieur ou Extra supérieur?

- Est-ce possible pour la première technique Extra Supérieur offerte de choisir un Niveau supplémentaire à son fruit du démon ?

- Est-il possible d'acquérir par des entrainements ( de technique supérieur ou plus) le 6ème Style ?

- Est-il possible de battre Gouken ? <--- blague du jour
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:49

-Le fait de s'entraîner à couper l'acier, le titane et le diamant ne consiste pas en une technqiue ES.

-Une fois que tu as appris à trancher l'acier par exemple, tu peux utiliser autant de technqiue que tu le désire qui sont capable de fendre l'acier, pareil pour le titane et le diamant.

-C'est possible que ta premioère technqiue ES soit en rapport avec ton fruit, mais avant de l'utiliser, il faut en fairt part à Gouken en mp pour qu'il la valide ou non.

-Pour le 6ième style, seuls les membres du CP9 peuvent l'utiliser. Toutefois tu peux acquérir grâce à tes entraînement des caractéristique qui s'avoisine avec des techniques du sixième style. Par exemple le yellow flash de Batsu qui surpasse le soru. Mais dans tous les cas le sixième style dans son ensemble est réservé au Cp9


Voilà je pense ne pas mettre trompé, si jamasi tu a d'autre question n'hésite pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:42

Je crois qu'on ne peut pas acquérir un niveau supérieur dès le départ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo D Gin
Commodore
Ichigo D Gin


Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:28

Une question: Pour mon personnage, est-ce que je peux comme faire comme améliorer mon pouvoir explosif?
Revenir en haut Aller en bas
http://luffyland.keuf.net/profile.forum
Lord Vegas
Capitaine Corsaire
Lord Vegas


Nombre de messages : 76

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

Elle est bizarre ta kestion normalement c'est
"qu'est ce que je peu faire pour améliorer mon pouvoir explosif?"

Si c'est celle la tu peu augmenter la puissance de l'explosion ou alors les faire sans qu'il y ait un contact physique mais je sai po si les admins seron d'accord pour la seconde option.
Revenir en haut Aller en bas
Bufalo Shot
Pirate
Bufalo Shot


Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Sur l\'île des snipers , au fond de ton coeur...... .
Rang : Pirates
Prime/Grade : 61 000 000 de berrys

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:50

c'est bizarre comme réponse valderoc ^^, ce que je suis sur c'est que tu peut faire un entrainement genre : "entrainement a la maitrise parfaite du fruit " (entre 10 et 20 poste) dans lequel tu t'entraine a faire de plus puissante ou plus grosses explosion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:55

Tu peux par exemple te servir de tes pouvoirs pour propulser un projectile comme avec un gun ou les utiliser pour te propulser toi-même afin d'augmenter ta vitesse...
Ce ne sont que des exemples, y'a encore plein de trucs à faire avec ce pouvoir. Si tu cherches bien, tu devrais trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:44

bon mes questions ca va, merci dy avoir répondu, sauf un point néanmoins :

- Kayla me dit que j'ai le droit d'avoir en ES du début une genre de "level" de fruit supplémentaire, enfin une maitrise qui est franchement améliorée quoi. Shinryo me dit que non ! Où est le vrai ? ^^

- Puis-je si je fais un entrainement de niveau ES pour mon fruit avec Nuada, aller jusqu'à dépasser la vitesse du son ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:17

Bon tout d'abord pour répondre à Gin :

Tu n'est pas obligé de faire des posts d'entraînement pour contrôler ton fruit à la perfection (sauf pour niveau supérieur bien entendu). C'est ton imagination qui fait la puissance de ton fruit en fait, dans le genre contrôler la puissance des explosions et patati et patata.


Pour Bryan maintenant :

Je ne suis pas d'accord avec Shin mais je peux très bien me trompé. Puisque une technqiue ES est offerte pour chaque joueur, je ne vois pas pourquoi cette technique ne pourrait pas être un niveau supérieur de ton fruit. Puisque tu as deux réponse différente, je suis désolé mais tu devras patienté qu'un Admin t'éclaire sur ce point.


Et en ce qui concerne le fait de dépasser la vitesse du son, je ne peux émettre la moindre réponse car c'est également à un admin de décider sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo D Gin
Commodore
Ichigo D Gin


Nombre de messages : 901
Age : 30
Localisation : Héhéhéhé, dans Roughtell.

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:19

Merci Kayla, j'ai déjà une idée dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffyland.keuf.net/profile.forum
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:25

Kayla a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Shin mais je peux très bien me trompé. Puisque une technqiue ES est offerte pour chaque joueur, je ne vois pas pourquoi cette technique ne pourrait pas être un niveau supérieur de ton fruit. Puisque tu as deux réponse différente, je suis désolé mais tu devras patienté qu'un Admin t'éclaire sur ce point.

Shin a tord, on a droit à un niveau supérieur pour les fruit du démon. D'ailleurs Ryushi avait justement atteint un niveau supérieur, et avant de l'avoir, j'ai demandé à Gouken^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:26

Content d'avoir put t'aider Gin^^
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:28

Sauf si j'ai mal lu les règles, mais il me semble qu'il est dit qu'on a le droit à une technique ES dès le début SAUF pour le cas où on voudrait booster les capacités de son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Pirate et Modérateur en Chef
Owen


Nombre de messages : 1195

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:31

Gouken a écrit:
Il existe cependant quelques exceptions en effet la majorité des techniques liées aux pouvoirs du fruit du démon sont réalisable sans un nombre de poste minimum. SAUF, et je dis bien sauf dans le cas ou l'on voudrait booster son fruit, lui trouver un niveau supérieur, alors à ce moment là, le nombre de poste pour technique extra-supérieur rentre en scène.

Je me suis royalement planté sur ce point, tu as bien raison Kei^^
Revenir en haut Aller en bas
???
Agent du CP 9
???


Nombre de messages : 839

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:32

Moi je l'ai eu donc je ne sais pas... Il a fait exception pour moi car j'ai été sage XD Prenez exemple Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zet
Pirate et Modérateur en Chef
Zet


Nombre de messages : 2321
Age : 38
Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^
Rang : Pirate
Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:33

Je suis là pour ça^^ (je déconne)
La dernière fois j'avais l'air d'un blaireaux à ce niveau, je me suis rattrapé^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Vice-Amiral et Modérateur
Light


Nombre de messages : 5018
Age : 29
Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:48

Merci Kei', j'allais le citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:04

lol mais si je relis l'ensemble de la partie Règle sur "Entrainement et Techniques Supérieurs" je ne vois pas où est la conter indication pour la technique offerte en rapport avec le fruit..

Ce que cite Kei n'apporte rien, j'ai pas tout suivi je crois... Helppppp ? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:08

Je cite les règles :

Il existe cependant quelques exceptions en effet la majorité des techniques liées aux pouvoirs du fruit du démon sont réalisable sans un nombre de poste minimum. SAUF, et je dis bien sauf dans le cas ou l'on voudrait booster son fruit, lui trouver un niveau supérieur, alors à ce moment là, le nombre de poste pour technique extra-supérieur rentre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:10

oui voilà ^^ donc rien n'empeche de choisir sa technique Extra Supérieur du début pour le fruit ?

J'en viens à ma deuxième question puisque Gouken est là, si je fais un entrainement pour mon fruit avec Nuada de niveau ES, puis-je dépasser la vitesse du son?
Revenir en haut Aller en bas
Jaaku
Pirate et Administrateur
Jaaku


Nombre de messages : 5869
Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras...
Rang : Pirate
Prime/Grade : 68.000.000 de Berry

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:18

T'es con ou quoi Bryan, c'est écrit noir sur blanc que pour avoir un niveau supérieur à son fruit il faut faire les postes d'entrainement. Donc forcément ta technique ES du début sera pas un niveau supérieur de ton fruit puisqu'il faut s'entrainer.


Non tu ne peux pas dépasser la vitesse du son puisque ton fruit t'en empêche. C'est écrit noir sur blanc dans sa description.
Revenir en haut Aller en bas
http://lordofpirates.heavenforum.com
Bryan Zahel
Pirate
Bryan Zahel


Nombre de messages : 266
Rang : Pirate
Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:24

ach so !

D'accord ^^ j'viens de me reveiller hein, du calme ^^ désolé
Revenir en haut Aller en bas
C. Waka
Pirate
C. Waka


Nombre de messages : 606
Age : 34
Rang : Pirate / Médecin
Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys

Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:15

-Si on fait 20 postes sur la vitesse, par rapport au Soru, on en ai où?

-Batsu a fait combien de poste pour avoir une technique surpassant le Soru?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Coin des questions !!!   Coin des questions !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of Pirates :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser