| Coin des questions !!! | |
|
+10C. Waka Jaaku ??? Zet Bufalo Shot Ichigo D Gin Owen Bryan Zahel Light Lord Vegas 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Jeu 24 Avr - 20:16 | |
| C'est 20 post et c'est à toi de voir pour le fait qu'elle dépasse le Soru mais faut confirmation d'un admin. | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Jeu 24 Avr - 21:19 | |
| je crois pas que Batsu aie fait d'entrainement pour le Yellow flash il la hérité de Bakura je crois | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Jeu 24 Avr - 21:38 | |
| Ouais Batsu a hérité de Bakurat et pour la vitesse ben moi avec 20 postes je la surpasse la vitesse du Soru^^ | |
|
| |
Mortimer Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Ven 2 Mai - 22:09 | |
| Est ce que un tekkai résiste a une éléctrocution ou une brulure ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Ven 2 Mai - 22:15 | |
| Non car les dégats ne sont pas physiques,enfin pas des coups. Le Tekkai rend son corps aussi dur que l'acier, donc les brulures et l'électrocution ne sont pas ceci | |
|
| |
Jaaku Pirate et Administrateur
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Sam 3 Mai - 1:14 | |
| Pour reprendre ce que dit Shin mais expliqué de façon plus clair, le Tekkaï est capable de résister aux coups physiques et donc aux lames, aux coups de pieds, de poings etc mais pas au coups élémentaires de ce fait la foudre, le feu, la glace etc etc n'est pas bloqué par un Tekkaï. | |
|
| |
Ryosuke Pirate
Nombre de messages : 954 Age : 31 Localisation : Qui sait où je suis ? Prime/Grade : 17 million de Berrys
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Sam 3 Mai - 22:20 | |
| Bon j'ai pas trop compris comment on boost un fruit (pour Kanon) quelqu'un peut m'expliquer ? | |
|
| |
Ryuuku Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Sam 3 Mai - 22:21 | |
| Bah c'est pourtant clair, un niveau supérieur d'un fruit c'est par exemple pour le fruit de la glace, créer de la glace éternel pour ça faut s'entrainer, vers 20 postes si ma mémoire est bonne^^ | |
|
| |
Ryosuke Pirate
Nombre de messages : 954 Age : 31 Localisation : Qui sait où je suis ? Prime/Grade : 17 million de Berrys
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Sam 3 Mai - 22:23 | |
| Ha ok ! J'avais pas bien piger, donc je vais devoir me torturer l'esprit pour mon fruit !!! mdr | |
|
| |
Lord Vegas Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 4 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5869 Localisation : Si tu veux vraiment m'affronter, tu me trouveras... Rang : Pirate Prime/Grade : 68.000.000 de Berry
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 4 Mai - 20:39 | |
| Google est ton ami tu sais. | |
|
| |
C. Waka Pirate
Nombre de messages : 606 Age : 34 Rang : Pirate / Médecin Prime/Grade : 175.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 4 Mai - 21:00 | |
| Regarde la nouvelle pub orange tu comprendras^^ ... | |
|
| |
Bryan Zahel Pirate
Nombre de messages : 266 Rang : Pirate Prime/Grade : 60 Millions de Berrys.
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 4 Mai - 21:38 | |
| PaperHead travaille pour orange, il vient faire sa pub içi ^^
Un Origami c'est un pliage de papier qui vient du Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 11 Mai - 15:40 | |
| Est-ce qu'on augmente sa prime si on bat un chasseur de primes ? | |
|
| |
Ryuuku Chasseur de Primes
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 11 Mai - 15:41 | |
| Non sauf si le combat est jolie à ce moment là on peut gagner quelques millions mais rien d'énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 11 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Mortimer Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Ven 23 Mai - 23:47 | |
| D'ou vient l'avatar de Akira et qui est ce ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Ven 23 Mai - 23:51 | |
| Il vient de One Piece et il s'appelle Kidd au delà de ça je n'en dirais pas plus de ne pas spoiler. | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 25 Mai - 16:21 | |
| Question qui me vient à l'esprit comme ça: si on bat un membre du top 10 qui est au dessus de nous dans un combat, est-ce qu'on prend sa place ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 25 Mai - 16:23 | |
| S'il est au dessus oui. C'est qui c'est passé pour Lya en vainquant Zetch. | |
|
| |
Kyjin Pirate
| Sujet: Re: Coin des questions !!! Dim 25 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin des questions !!! | |
| |
|
| |