| Questions / Réponses | |
|
+16Don Beowulf Kyjin Sir Zankoku Kalia Kaledro D. Bankai Zet Yamazaki inconnu Akizuki D. Iwao Shubushi Jaaku Bryan Zahel Vergil C. Waka Light Akuma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shubushi Colonel
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Lève la tête et tu vera mes griffes. Rang : Marine Prime/Grade : Second du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim 16 Déc - 0:55 | |
| On parle de One Piece la les gas réfléchisser pas trop quand meme Nan je riguol en éffet sa peut suciter pas mal de chose ce genre de détail. - erreur de l'auteur/dessinateur ? - est-ce fait expres on le saura plus tard...ou jamais. | |
|
| |
Vergil Vice-Amiral
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim 16 Déc - 0:55 | |
| Non il ne l'avait pas avant. En fait on revoit Smoker pour la première fois depuis Alabasta dans ce chapitre et il apparait avec son nouveau grade et cette nouvelle et unique apparement cicatrice. Pour ma part je pense que quelqu'un a en effet trouvé la faille de ses pouvoirs et l'a exploité pour lui faire cette cicatrice qui ne rend ce perso que plus stylé. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim 16 Déc - 2:27 | |
| Je suis de l'avis de Jack. ODA ne fait pas grand chose à la légère mais je me demande qui a bien put lui faire ça. Tiens, c'est une autre question^^ | |
|
| |
Light Vice-Amiral et Modérateur
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim 16 Déc - 11:35 | |
| d'autant plus que c'est un Logia, donc c'est étrange. Quelqu'un aurait til trouvé la faille ? | |
|
| |
Akizuki D. Iwao
| Sujet: Re: Questions / Réponses Dim 23 Déc - 2:08 | |
| pour la premiere question je pense qu'il faut être bien recouvert car sinon il aurait peur de boir de l'eau.
sinon luffy a réeussi a le frappé dans le dos par surprise donc quel qu'un d'autre a peut-être réeussit a l'attaqué par surprise | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
Nombre de messages : 1417 Age : 38 Localisation : Suivez les traces de sang! Rang : Capitaine Corsaire et héros pour le monde pour avoir vaincu Zakushin et engendré l'ère du chaos Prime/Grade : anciennement primé à 800 000 000 de berrys
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 14 Jan - 23:33 | |
| De toute manière, tous les logia ont un point faible (même les ténèbres). | |
|
| |
Nombre de messages : 5018 Age : 30 Localisation : Si t'est pirate, t'auras pas à me chercher, si t'est marine bah t'as qu'à chercher !
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 14 Jan - 23:36 | |
| Les tenebres ont surement un point faible, mais non connu a ce jour | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Questions / Réponses Lun 14 Jan - 23:38 | |
| A tous les coups, c'est Luffy qui la trouvera en voulant venger Ace. | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 15 Jan - 0:35 | |
| - Larry a écrit:
- De toute manière, tous les logia ont un point faible (même les ténèbres).
son point faible c'est peut-être de recevoir les coups normal tout simplement | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 15 Jan - 0:39 | |
| Ca dépend comment il les reçoit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 15 Jan - 11:39 | |
| Non justement car il absorbe. Je pense que dans la même idée, celui qui pourra le battre soit quelqu'un sans fruit du démon, comme Zorro qui pourrait le trancher en deux, et a ce moment là il ne pourrait pas se reconstituer | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 15 Jan - 15:43 | |
| Pas bête. Faut voir ce qui va se passer après. | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 15 Jan - 18:32 | |
| Il absrobe le matérielle mais pas les dégàt. Si luffy lui donne un coup de poing il aura mal. Il s bien dit a un moment ''c'est un risque a prendre...blablabla'' en parlant de sa faiblesse a avoir plus mal que les autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 15 Jan - 22:04 | |
| Il n'a mal que pendant un instant. Après les t"nebres absorbent les dégats | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mar 15 Jan - 22:48 | |
| Il a absorbé la flamme mais qui te dit qu'il a egalement absorbé les degat? d'ailleur il avait en 2 tache noir après avoir recu les 2 lance | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 1:01 | |
| En même temps, son fruit le rend noir. | |
|
| |
inconnu Pirate
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 11:13 | |
| Mais on distinguait comem les brulures. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 15:24 | |
| mais il dit que ça lui fait rien. | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 15:44 | |
| Ces brulures ce sont les restes de l'activation de son pouvoir. Ce ne sont pas des brulures donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Akuma Capitaine Corsaire
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 16:03 | |
| Fais chier, je peux pas voir avec les PC de mon école. Je verrais ça ca soir. Par contre, je vois pas comment il aurait put faire à part le prendre par surprise. | |
|
| |
Yamazaki Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 11 Localisation : En Depression Rang : Vigie Du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 16:03 | |
| Est ce que quelqu'un aurait des News sur la suite du Chap 484...Dans le 485 a ce qui parait Kuma s'avère être un robot | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Yamazaki Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 11 Localisation : En Depression Rang : Vigie Du Shiroi Ryuu
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 16:44 | |
| | |
|
| |
Zet Pirate et Modérateur en Chef
Nombre de messages : 2321 Age : 38 Localisation : Où je suis? Bah paumé, comme d'hab^^ Rang : Pirate Prime/Grade : 21.000.000 de Berrys
| Sujet: Re: Questions / Réponses Mer 16 Jan - 17:57 | |
| Quel est la point faible du Mera Mera? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions / Réponses | |
| |
|
| |
| Questions / Réponses | |
|